Ce sera Golovkin-Martyrosian le 5 mai !!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 mai 2018, 19:44

MARVELOUS-1 a écrit :
06 mai 2018, 19:11

Un fan n'est pas forcément cynique, il peut être aveuglé par son idole!...
Tu n as jamais été « fan », tu n as jamais eu « d ´idoles »dans le sport ?

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 mai 2018, 19:46

beber a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

Oh que si!
Mais je reste objectif.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 mai 2018, 19:53

Briscoe a écrit :
06 mai 2018, 18:52
choky a écrit :
06 mai 2018, 14:26
Marciano a écrit :
06 mai 2018, 14:17
Si Golovkin aurait mis 8 ou 9 rounds pour battre son adversaire on aurait dit que ça aurait été une mauvaise performance de sa part que si l'autre avait ey plus de temps pour s'entraîner il pourrait le mettre en difficulté etc,là il fait le boulot en deux rounds on ne pouvait pas espérer mieux de ce combat pour GGG.
Perso j'ai trouvé que Golovkin avait boxer plus avec sa tête de contre Brook par exemple,en ça je trouve qu'on peut y trouver du positif ça a d'ailleurs été confirmé par son adversaire que Golovkin la surprise tactiquement.

Après ce championnat du monde n'avait pas lieu d'être c'est la suite qui nous intéresse mais franchement savoir que Golovkin évoque que Canelo et non Saunders me déçois...
Je comprends que le pognon c'est important mais perso en tant que fan La revanche ne m'intéresse plus du tout elle seule chose que je veux c'est la réunification.
il ya trop de pognon pour la revanche avec canelo -il va au moins se faire 30 millions soit au moins 10 fois plus-
dites moi ceux qui sont decus par ca vous feriez quoi vous a sa place ? moi a 36 berges je prends la revanche avec canelo et les 30 millions
Pour moi la boxe est plus importante que le compte en banque de Golovkin, désolé..Mais Canelo qui triche, cela me ferait bien chier qu'en plus il gagne 30 ou 40 briques après le dopage. Les mecs vous êtes incroyables, dés qu'il s'agit de Golovkin vous vous asseyez sur tout: Les magouilles avec les Fds, les choix des challengers et maintenant de faire du fric avec un mec qui selon moi s'est totalement décrédibilisé..
je dis simplement que c'est facile de crtiquer alors qu'on prendrait aussi quasiment tous le pognon - maintenant peut etre que toi tu es differend je n'en sais rien mais bon je connais pas grand monde qui refuserait une telle opportunitie financiere - on peut s'indigner contre le systeme qui permet de generer autant d'argent avec un mec qui a ete controle positif mais personellement je n'en voudrais pas a ggg - je dirais ca pour n'importe quel boxeur
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 mai 2018, 20:04

MARVELOUS-1 a écrit :
06 mai 2018, 19:46
beber a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

Oh que si!
Mais je reste objectif.
Comment ?

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

06 mai 2018, 20:06

Martyrosian a pour le peu de préparation fait honneur à son rang.
Il n'a pas eu peur de son adversaire.
Il a tenté de donner le meilleur de lui-même.
Par contre, laisser entendre qu'il serait venu se coucher, cela est très exagéré.
Il se fait durement touché et le ralenti est incontestable.
Vanes n'était pas dans sa catégorie et 2 ans sans compétition ne se compensent jamais par de l'entraînement.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 mai 2018, 20:12

Briscoe a écrit :
06 mai 2018, 13:52
CherifZ a écrit :
06 mai 2018, 13:13
J'ai apprécié la tête de Kellerman lorsqu'une partie de la foule a hué sa question sur un deuxième combat contre Canelo. Décalage entre le boxing business et une bonne part des fans de boxe.
Canelo a perdu sa crédibilité, je vais encore me faire écharper, tant pis, mais ce serait une honte de plus si cette revanche se faisait.
Je ne veux pas revenir sur le combat contre Vanes qui est simplement un agneau envoyé à l abattoir.

Mais sur la performance de Canelo qui reste à ce jour le meilleur défenseur que j ai vu contre GGG. Et qui je pense est le plus crédible opposant. (Charlo n a encore rien prouvé et je pense qu on a vu les limites de Jacobs )

Donc vivement que la revanche se fasse . Ne serait ce que pour voir GGG se manger quelques contres.
“I had Golovkin winning by three rounds." Frank Warren

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

06 mai 2018, 20:20

choky a écrit :
06 mai 2018, 19:53
Briscoe a écrit :
06 mai 2018, 18:52
choky a écrit :
06 mai 2018, 14:26

il ya trop de pognon pour la revanche avec canelo -il va au moins se faire 30 millions soit au moins 10 fois plus-
dites moi ceux qui sont decus par ca vous feriez quoi vous a sa place ? moi a 36 berges je prends la revanche avec canelo et les 30 millions
Pour moi la boxe est plus importante que le compte en banque de Golovkin, désolé..Mais Canelo qui triche, cela me ferait bien chier qu'en plus il gagne 30 ou 40 briques après le dopage. Les mecs vous êtes incroyables, dés qu'il s'agit de Golovkin vous vous asseyez sur tout: Les magouilles avec les Fds, les choix des challengers et maintenant de faire du fric avec un mec qui selon moi s'est totalement décrédibilisé..
je dis simplement que c'est facile de crtiquer alors qu'on prendrait aussi quasiment tous le pognon - maintenant peut etre que toi tu es differend je n'en sais rien mais bon je connais pas grand monde qui refuserait une telle opportunitie financiere - on peut s'indigner contre le systeme qui permet de generer autant d'argent avec un mec qui a ete controle positif mais personellement je n'en voudrais pas a ggg - je dirais ca pour n'importe quel boxeur
Moi aussi, je dirais cela pour n'importe quel autre boxeur. Canelo s'est mis hors course, désolé. Ou alors soyons pour le dopage, stop à l'hypocrisie.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

06 mai 2018, 20:24

overcut a écrit :
Briscoe a écrit :
CherifZ a écrit :
J'ai apprécié la tête de Kellerman lorsqu'une partie de la foule a hué sa question sur un deuxième combat contre Canelo. Décalage entre le boxing business et une bonne part des fans de boxe.
Canelo a perdu sa crédibilité, je vais encore me faire écharper, tant pis, mais ce serait une honte de plus si cette revanche se faisait.
Je ne veux pas revenir sur le combat contre Vanes qui est simplement un agneau envoyé à l abattoir.

Mais sur la performance de Canelo qui reste à ce jour le meilleur défenseur que j ai vu contre GGG. Et qui je pense est le plus crédible opposant. (Charlo n a encore rien prouvé et je pense qu on a vu les limites de Jacobs )

Donc vivement que la revanche se fasse . Ne serait ce que pour voir GGG se manger quelques contres.
Jacobs a montré ses limites ?
Il est le premier a avoir fait bonne figure face à Golovkin. Il lui a donné de bonnes séries qui ont fait mal.
Il a atomisé Quillin...
Que lui reprocher ?
Qu'il ait perdu face à Pirog et Golovkin ?

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 mai 2018, 20:29

overcut a écrit :
Briscoe a écrit :
CherifZ a écrit :

Jacobs à fait un meilleur combat que Canelo.

J'aurais put donner le nul lors de Jacobs-GGG mais face à Canelo GGG à bien gagné.

Marciano
Star du forum
Star du forum

06 mai 2018, 20:32

Toobooda a écrit :
06 mai 2018, 18:40
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme ineptie :icon_lol:
C'est exactement la phrase que j'avais écrit avant de rectifié le mot "Ineptie", je me suis dit qu'un membre de ton niveau allait s'emballer en lisant ceci, mais apparemment tu t'emballes au moindre desacord j'en prend note pour le futur. lol
Puisque tu es si fort et professeur de neurologie auto-proclamé, tu vas nous expliquer pourquoi des mecs se relève et titube et/ou tombe .
Parce qu'ils sont sonné tout simplement.

Là Martyrossyan est assommer, ( j'ai pas dit électrocuté avant que tu t'emballes ), il se prend une lourde série, même pendant sa chute alors qu'il était déjà KD.

Martyrossyan n'est pas un Moyen naturel, Golovkin avec de tel enchaînement assomme déjà des types bien plus gros alors là le pauvre, se relever avant 10 aurai été une performance.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 mai 2018, 20:34

LieutColombo a écrit :
06 mai 2018, 20:24
overcut a écrit :
Briscoe a écrit :

Jacobs a montré ses limites ?
Il est le premier a avoir fait bonne figure face à Golovkin. Il lui a donné de bonnes séries qui ont fait mal.
Il a atomisé Quillin...
Que lui reprocher ?
Qu'il ait perdu face à Pirog et Golovkin ?
Je n ai rien a reprocher a jacobs Je l ai trouvé perdant contre GGG avec un style qui n inquiétera jamais le kazakh.
Et son dernier combat n a pas déclenche les passions

Je suis pour une opposition de style bien marquée. Genre saunders ou Canelo .
Je ne vois pas qui peut inquiéter GGG quand il boxe en avançant sur ses appuis.
Saunders le ferait bouger, Canelo peut le contrer. Au moins visuellement ce serait plus intéressant.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

06 mai 2018, 20:37

Jacobs a assumé face à Golovkin, mais le Khazak gagne quand même.
Canelo a boxé en évitant l'épreuve de force.
Le Mexicain a été trop prudent et encore une fois le Khazak gagné sauf pour le boxing bizness et les juges souvent achetés en faveur de Canelo.

Toobooda
Boxeur amateur
Boxeur amateur

06 mai 2018, 20:42

Marciano a écrit :
Toobooda a écrit :
C'est exactement la phrase que j'avais écrit avant de rectifié le mot "Ineptie", je me suis dit qu'un membre de ton niveau allait s'emballer en lisant ceci, mais apparemment tu t'emballes au moindre desacord j'en prend note pour le futur. lol
Puisque tu es si fort et professeur de neurologie auto-proclamé, tu vas nous expliquer pourquoi des mecs se relève et titube et/ou tombe .

Là Martyrossyan est assommer, ( j'ai pas dit électrocuté avant que tu t'emballes ), il se prend une lourde série, même pendant sa chute alors qu'il était déjà KD.

Martyrossyan n'est pas un Moyen naturel, Golovkin avec de tel enchaînement assomme déjà des types bien plus gros alors là le pauvre, se relever avant 10 aurai été une performance.
Une question me vient à l'esprit en lisant ta réponse.

Est tu deja monté sur un ring ? Sais tu ce que c'est ?

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 mai 2018, 20:48

LieutColombo a écrit :
06 mai 2018, 20:37
Jacobs a assumé face à Golovkin, mais le Khazak gagne quand même.
Canelo a boxé en évitant l'épreuve de force.
Le Mexicain a été trop prudent et encore une fois le Khazak gagné sauf pour le boxing bizness et les juges souvent achetés en faveur de Canelo.
Canelo a essayé de s adapter à une pression trop forte pour lui. Quand certains le voit courrir j ai vu une preuve d intelligence en évitant l affrontement sur 3 mn intenable à mi combat.
(Léonard vs hagler?). Qu' avait t il a faire d autre ? Se faire expédier avant la fin ? Non

Il cherche la cle du combat.il Le fait venir dans les cordes , il joue une position de contre attaquant. Il varie sa boxe. Ça n a pas marché.
Mais à voir lors d une revanche je serais curieux de voir cette adaptation.

Jacobs on devine comment il va boxer et comment il se fera battre.

trantrois
Star du forum
Star du forum

06 mai 2018, 20:50

Toobooda a écrit :
06 mai 2018, 20:42
Marciano a écrit :
Toobooda a écrit :

Une question me vient à l'esprit en lisant ta réponse.

Est tu deja monté sur un ring ? Sais tu ce que c'est ?

On y est, le point godwin du forum est atteint pour la 34562ème fois depuis janvier 2018.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

Répondre
  • Informations