Et le prochain adversaire de Maxime Beaussire sera......

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Modérateur
Modérateur

02 août 2018, 15:15

dynamite a écrit :
02 août 2018, 14:10
C'est certain, mais son manque de punch le privera d'un véritable titre international...
C'est sûr qu'un titre mondial semble inaccessible aujourd’hui. Et c'est vrai que le punch est une arme indispensable au plus haut niveau.
Néanmoins, je trouve que Beaussire bosse intelligemment ses points forts et met tout en oeuvre pour monter le plus haut possible suivant ses qualités. Dans tous les cas, il n'aura rien à se reprocher. Et si ce n'est pas un titre mondial mais un titre européen, ce sera déjà très bien.

dynamite
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

02 août 2018, 23:29

yquerlou a écrit :
02 août 2018, 15:15
dynamite a écrit :
02 août 2018, 14:10
C'est certain, mais son manque de punch le privera d'un véritable titre international...
C'est sûr qu'un titre mondial semble inaccessible aujourd’hui. Et c'est vrai que le punch est une arme indispensable au plus haut niveau.
Néanmoins, je trouve que Beaussire bosse intelligemment ses points forts et met tout en oeuvre pour monter le plus haut possible suivant ses qualités. Dans tous les cas, il n'aura rien à se reprocher. Et si ce n'est pas un titre mondial mais un titre européen, ce sera déjà très bien.
Certes, il est méritant.

Néanmoins, je le vois bien trop limité pour s'imposer au niveau européen.
Super champion wbc silver par intérim

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 août 2018, 16:24

Tôt ou tard il sera challenger EBU car devant lui il y a Brook, Smith , Soro , je doute qu'ils ne soient intéressés par l' Europe quoi que aucun des deux premiers cités ne sont passés par la case EBU ......Ca sent les retrouvailles avec Zak mais il faudra attendre le resultat du combat qui aura lieu en septembre en Espagne.
Je pense que Max va avoir du mal a changé ses habitudes, il lui manque vraiment ce petit plus cette gestuelle pour rendre cela magique et abrégé sur le ring par un coup détaché et vif. Pour un Un titre Euro par la suite tout est possible mais un titre mondial je n'y crois pas à moins d'une fédé mineure avec une bel adversité pour faire vibrer le public ou d'un InterToto ....

andrew
une vraie vedette !

04 août 2018, 19:54

Gros combat en novembre pour Beaussire à Alençon, ceinture en jeu ou pas ? j'ai du citer un nom comme adversaire que j'aimerai bien (Isaac Réal et Matano je crois)....je rajoute Carlos Molina, ce serait pas mal aussi.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 août 2018, 02:30

La purge de voir autant de coups passer mais voir que Beaussire ne peux pas passer de ko sur un adversaire assez limité...Il a des oreillers dans les gants malheureusement.

En France on bosse beaucoup trop sur l'endurance des tout petit, ca flingue toute la puissance qu'il aurait pu y avoir...

dynamite
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

05 août 2018, 14:02

Longarms a écrit :
La purge de voir autant de coups passer mais voir que Beaussire ne peux pas passer de ko sur un adversaire assez limité...Il a des oreillers dans les gants malheureusement.

En France on bosse beaucoup trop sur l'endurance des tout petit, ca flingue toute la puissance qu'il aurait pu y avoir...
:lol:

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 août 2018, 01:30

dynamite a écrit :
Longarms a écrit :

Je t'écoute le pétard mouillé :mrgreen:

dynamite
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 août 2018, 14:56

Longarms a écrit :
06 août 2018, 01:30
dynamite a écrit :
Longarms a écrit :

Je t'écoute le pétard mouillé :mrgreen:
Je pense comme toi Petitbras :SUNGLASS_GIF:

Répondre
  • Informations