Kovalev vs Alvarez conclu !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

09 mai 2018, 21:23

Pour le 4 Aout à Atlantic City, Bivol devrait défendre son titre dans le même soirée..Un futur combat entre les deux vainqueurs ? A espérer.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

09 mai 2018, 21:38

Pas facile, on ne peut pas dire que Kovalev s'économise.
Bivol j'attends de voir contre qui

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

09 mai 2018, 21:53

Kovalev fait les combats bravo à lui...

Beterbiev devrait affronter un certains Callum Jonhson, un anglais.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

10 mai 2018, 00:08

Très bon combat en perspective, après Jack-Stevenson, on en saura un peu plus sur les forces en présence en mi-lourds cette année. Pour ce qui est du futur adversaire de Bivol, après la correction que le Russe a infligé à Barrera, on ne va pas se bousculer au portillon pour l'affronter...Gvozdyk, Browne, voire Smith jr, s'il a le goût du risque, pourraient espérer tenir 12 rounds.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

10 mai 2018, 00:25

Donc Eleider Alvarez se tourne vers Kovalev et la WBO après avoir attendu 2 ans et demi de combattre Adonis Stevenson (WBC), dont il était l'aspirant obligatoire depuis fin 2015 et sa victoire contre Chilemba.
Il en a eu marre d'être promené par Stevenson :P C'est assez honteux d'avoir été autant esquivé d'ailleurs. 3 fois Stevenson a préféré combattre quelqu'un d'autre. Même s'il est vrai que son combat contre Badou Jack dans 10 jours est assez alléchant.

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 mai 2018, 07:00

C est un Phoenix ce Kovalev il veut tous les prendre :lol: . On dirait qu' il se met dans la peau d un challenger . Il doit encore faire des cauchemars de de Ward pour prendre alvarez qui reste une menace.
Il doit avoir une poupee maraboutee de l américain transpercee d aiguilles :mrgreen: . Ça ne m étonnerait pas qu' il nous propose les plus belles futures affiches de la catégorie.
“I’m ready to toast that English muffin." -Miller to AJ.

dynamite
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 mai 2018, 09:52

overcut a écrit :
C est un Phoenix ce Kovalev il veut tous les prendre :lol: . On dirait qu' il se met dans la peau d un challenger . Il doit encore faire des cauchemars de de Ward pour prendre alvarez qui reste une menace.
Il doit avoir une poupee maraboutee de l américain transpercee d aiguilles :mrgreen: . Ça ne m étonnerait pas qu' il nous propose les plus belles futures affiches de la catégorie.
Oui, un vrai champion !

L'opposé de Stevenson...
Super champion wbc silver par intérim

germain martin
Site Admin
Site Admin

10 mai 2018, 10:09

overcut a écrit :
Je trouve qu'il se met surtout dans la peau d'un champion. Un champion se doit d'affronter les meilleurs challengers possibles.

trantrois
Star du forum
Star du forum

10 mai 2018, 18:14

germain martin a écrit :
10 mai 2018, 10:09
overcut a écrit :
Je trouve qu'il se met surtout dans la peau d'un champion. Un champion se doit d'affronter les meilleurs challengers possibles.
Il fait ce que doit faire un champion, je suis ok avec Germain, mais ça devient tellement rare... Quant à Stevenson , il me tarde qu'il prenne sa raclée mais c'est pas gagné avec Jack. Je l'ai trouvé comme tout le monde impressionnant lors de ses denières sorties contre des gars qui font plus que tenir la route mais un doute subsiste: peut il encaisser la puissance de l'autre mule? Je souhaite de tout coeur qu'il gagne et me fasse mentir, il nous débarrasserait d'un des champions les plus antipathiques de ces dernières années . Inch'allah!
"La boxe est une religion, tu peux y croire même si tu pratiques pas."
Julien Lorcy, archevêque.

Marciano
Star du forum
Star du forum

10 mai 2018, 18:37

J'ai longtemps détesté Kovalev "l'homme" , mais je dois avoué que le boxeur y a rien à redire.
Il prend tout le monde, depuis Hopkins il a une fiche de très haut niveau.
Une des meilleurs de ces 10 dernières années à mon sens.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

11 mai 2018, 02:32

J’espère qu'il prendra Beterbiev...

Pour le reste tout est dans la signature!

Leticiano
Boxeur amateur
Boxeur amateur

11 mai 2018, 10:50

Pas mal ce fight !

:D :yaisse:

Répondre
  • Informations