sadam ali contre muiga

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Aficionado
Star du forum
Star du forum

17 mai 2018, 15:14

Bundini a écrit :
17 mai 2018, 13:51
Aficionado a écrit :
17 mai 2018, 13:03
Mayorga est hyper maladroit et horrible à voir boxer Mungia a une boxe lisse en comparaison, et varie super bien séries corps face, il l'aurait démoli dans le même style que Trinidad.
Je suis pas en train de les comparer en général. Je dis juste qu'à un moment du combat, Munguia est resté exposé un peu comme Mayorga aimait le faire. Mais je ne sais pas si Munguia l'a fait exprès ou s'il a vraiment été attrapé, ce qui serait surprenant (et je n'ai pas envie de me retaper ce massacre pour vérifier).
(Maladroit pour qualifier Mayorga, c'est quand même exagéré)
Ok , je dis pas non plus que Mungia ne peut pas être contré dans ses attaques encore un peu larges et doit encore gagné de l'expérience car un boxeur agile et malin comme Charlo est capable de le contrer en moins d'une demie seconde. Mais bon la catégorie reste très ouverte ça me surprendrait pas que Mungia puisse battre les cadors Hurd et Charlo.

Aficionado
Star du forum
Star du forum

17 mai 2018, 15:28

cleming a écrit :
17 mai 2018, 14:04
Un seul combat de référence contre un type qui s'était fait démolir en welters par Jessie Vargas, j'attends un peu avant de m'enflammer... Heureusement qu'il n'a pas été envoyé contre GGG, c'eût été la fin de sa jeune carrière.
En même temps reconnaissons un excellent parcours et talent vu leur jeune âge chez ces mexicains Benavidez, Berchelt, Mungia.
Certains boxeurs qui sont annoncés comme des killer aujourdh'ui ils faisaient quoi à l'âge de Mungia.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

17 mai 2018, 17:08

Benavidez est américain je crois

andrew
une vraie vedette !

17 mai 2018, 18:52

OUAIS, et il est né le même que moi, mais 40 ans + Tard :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

18 mai 2018, 03:21

Cette différence de gabarit énorme :shock:

Apparemment il y avait le jour du combat, 450 grammes de plus pour Munguia seulement...J'ai du mal à y croire !

En tout cas Sadam Ali devrait et doit pouvoir encore descendre d'une catégorie, il est gras !

J'ai pas trop d'avis sur Munguia vu que c'est le premier combat que je voit de lui, mais ca a l'air solide, à voir quand il retrouvera le même gabarit en face ce que cela donnera :mrgreen:

Concernant l'arbitre, il aurait pu arrêter avant...Mais j'ai bien aimé lorsqu'il demande au boxeur de faire un pas de côté (et non avancer vers lui ou reculer), on voit ca très rarement, voir jamais.
J'ai rien à dire sur l'entraineur Rozier c'est une honte. (c'est l'entraineur de Jacobs et Derevyanchenko)...

Répondre
  • Informations