Cédric Bellais (20-8-3, 9 KO) vs Zura Mekereshvili (24-17-0, 20 KO) le 27 Juillet à Tahiti !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 juil. 2018, 19:37

Ce sera pour le titre mineur UBO World qui pour le coup vaudra bien une finale de Coupe de la Ligue voir certains championnats de France.

Le local, vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2012 et double challenger au titre national en 2013 puis 2014 qui a boxé également au Canada et en Autriche, s'attaquera à un solide géorgien ayant lui battu Roman Javoev (vainqueur de Vincent Feigenbutz) en Allemagne ainsi que fait dix rounds pleins en Hongrie puis en Pologne à chaque fois pour la ceinture WBO Youth, et été champion de son pays en 2016.

Ca vaudra je pense le coup d'oeil.

andrew
une vraie vedette !

10 juil. 2018, 19:45

Zura, un boxeur dangereux et atypique, un sacré phénomène dans un ring, c'est le Grison de Talus :lol: :lol: que KTC avait battu en novembre à ST Malo en 8 rounds, il est vraiment imprévisible et en connivence avec son ou ses hommes de coin, un peu tricheur sur les bords en se faisant asperger entre chaque reprise avec l'eau qui dégouline du short pour gagner du temps et bien mouiller le ring, pas très fair play sur ce critère en tous cas. (ce fut exactement pareil avec Giorgi Beroschvily à Pleurtuit début 2018.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

11 juil. 2018, 07:12

J'ai cru voir sur Fbook une affiche mentionnant RBO World UBO world GBF world comme titres en jeux .......Je ne suis pas fan de RBO GBF mais Au delà de ces ceintures faut voir l'opposition peu être intéressante .

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

11 juil. 2018, 10:50

En souhaitant que ce ne soit pas un arbitre Français qui officie puisque cette fédération n'est pas autorisée en France. Combat monté de toutes pièces pour Bellais, le Georgien reste sur une série de défaites. En effet, je connais depuis des années l'astuce: le boxeur prend plusieurs défaites de suite, sa valeur marchande en prend un coup, donc il retourne au pays acheter deux victoires dans un gymnase et cela suffit à un «organisateur» pour monter une ceinture baptisée monde en plus, incroyable que cela marche encore. Désolé mais un combat pour le criterium national est plus crédible que cette affiche. Surtout avec un boxeur qui s'est moqué du monde en étant largement au dessus du poids pour un championnat de France. Ceux qui avaient fait le voyage et qui s'étaient préparés pour rien l'ont encore en travers de la gorge. Désolé pour le propos qui paraîtra virulent à certains mais cela ne mérite pas autre chose selon moi.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

12 juil. 2018, 16:57

Briscoe a écrit :
11 juil. 2018, 10:50
En souhaitant que ce ne soit pas un arbitre Français qui officie puisque cette fédération n'est pas autorisée en France. Combat monté de toutes pièces pour Bellais, le Georgien reste sur une série de défaites. En effet, je connais depuis des années l'astuce: le boxeur prend plusieurs défaites de suite, sa valeur marchande en prend un coup, donc il retourne au pays acheter deux victoires dans un gymnase et cela suffit à un «organisateur» pour monter une ceinture baptisée monde en plus, incroyable que cela marche encore. Désolé mais un combat pour le criterium national est plus crédible que cette affiche. Surtout avec un boxeur qui s'est moqué du monde en étant largement au dessus du poids pour un championnat de France. Ceux qui avaient fait le voyage et qui s'étaient préparés pour rien l'ont encore en travers de la gorge. Désolé pour le propos qui paraîtra virulent à certains mais cela ne mérite pas autre chose selon moi.

En ce qui concerne les fédés non autorisée en Fr, rien n'est écrit qu'il n'est pas possible d'y officier puisque j'ai déjà moi même officier sur un titre Afrique ABU (déplacement déclaré par formulaire à la ffb) j'ai vu certains d'ailleurs se déplacer sur d'autres titres, rien ne l'interdit ....
Cela dit je suis d'accord avec toi Bellais et surtout le georgien bien choisis n'a pas le niveau pour pour l'international enfin le top 40 mondial parce que boxer un top 300 voir 800 ça reste un combat international mais se frotter au gratin mondial c est une autre paire de .... qu'il faut .Deja la finale de la Coupe de la ligue face au Marseillais neffati c'etait un score serré. ALors il se fait plaisir avec des ceintures pour lui et son public mais il est loin du top 40 mondial il reste un bon boxeur de niveau National mais pas plus

andrew
une vraie vedette !

12 juil. 2018, 17:30

ZURA, c'est une des "terreurs" du TOTO GYM du Kandelhaki spot Hall de Tbilissi, il a été battu aussi aux points par Rachid JKITOU, mais aussi battu par un Suisse qui n'avait que 2 combats pros, mais c'est un réel danger à mon avis pour Bellais, un sacré spécimen sur un ring, un Grison de Talus comme il a été surnommé à ST Malo :lol: :lol: :lol: :lol: ? UN GROS TRICHEUR AVEC LA complicité de son coach qui lui fourgait 1/2 d'eau dans le short à chaque reprise pour que les minutes de repos durent 1mn30 voir 1mn45.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

20 juil. 2018, 14:06

Plus qu'une semaine à attendre !
Image

andrew
une vraie vedette !

29 juil. 2018, 01:04

çà ne semble plus d'actualité, en effet ZURA va affronter un ITALIEN

andrew
une vraie vedette !

29 juil. 2018, 01:09

Mais Bellais également contre l'Argentin Crispulo Javier ANDINO (20-10-1, 11 KO) le27 dernier, j'ai pas le résultat, l'adversaire n'a pas boxé depuis un an et a 6 défaites avant la limite.

andrew
une vraie vedette !

29 juil. 2018, 01:13

Cédric BELLAIS aurait gagné par arrêt de l'arbitre au 3 ème round. Donc, il a fait aussi bien que le jeune Vincent FEIGENBUTZ

andrew
une vraie vedette !

29 juil. 2018, 21:15

Et Zura Mekereshvili a été battu en Italie par l'Italien Simone FEDERICI (14-1-1, 6 KO) par décision unanime aux points 116/112---119/109---118/110 pour la ceinture VACANTE ibf Méditerranée.....je serais curieux de connaitre le nombre de litres d'eau qui ont du couler sur le ring pendant les minutes de repos :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

29 juil. 2018, 22:38

andrew a écrit :
29 juil. 2018, 21:15
Et Zura Mekereshvili a été battu en Italie par l'Italien Simone FEDERICI (14-1-1, 6 KO) par décision unanime aux points 116/112---119/109---118/110 pour la ceinture VACANTE ibf Méditerranée.....je serais curieux de connaitre le nombre de litres d'eau qui ont du couler sur le ring pendant les minutes de repos :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Parce que la Géorgie, c''est sur la Méditerranée ......
Qu'un mec de 36 ans fasse un titre Young à la con, ça interpelle, mais pas ça ...... mdr

andrew
une vraie vedette !

29 juil. 2018, 23:26

OUI, vu pour l'ex adversaire de Christian M'BILLI, un Argentin de 36 ans pour un titre YOUTH, et si l'Argentin avait gagné ???? :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :D :D :D

smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 juil. 2018, 06:46

tout comme la francophonie déjà vu des boxeurs de pays de l'est et les titres latino on prend parfois des européens à condition qu'ils passent par une séance d'UV ...Je pense que c 'est pour palier à une absene d'adv de derniere minute. Déjà vu du wbc Francophone en France dont l'adv a été remplacé par un géorgien

andrew
une vraie vedette !

30 juil. 2018, 08:20

Oui et à la place d'un Egypthien, le fameux Géorgien en question avait 7 défaites sur 8 avant la limite, une honte, j'ai vu le combat, d'ailleurs, ça m'a scié tellement ça ne tenait pas la route et ensuite le boxeur et ses fans qui friment comme s'il avait battu GGG, CHARLO ou VITU..

Répondre
  • Informations