Derevyachenko vs Jacobs

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 juil. 2018, 21:02

Pour le titre IBF des poids moyens, même si c'est un tire vacant ça ressemble à un vrai championnat du monde.

Maintenant j'aimerai bien voir saunders contre un top comme Charlo

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

10 juil. 2018, 21:29

A quelle date ?
BOMB ZQUAD

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 juil. 2018, 22:04

vince13000 a écrit :
10 juil. 2018, 21:29
A quelle date ?
Pas encore de date mais les 2 parties sont d'accord pour s'affronter et signer le contrat proposé et une TV veut passer le combat.

On devrait avoir la date dans les 3-4 semaines qui viennent

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 juil. 2018, 15:49

Un prono quelqu'un?je connais mal Dereviachenko.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

andrew
une vraie vedette !

12 juil. 2018, 20:20

MATCH NUL, c'est mon prono.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

germain martin
Site Admin
Site Admin

12 juil. 2018, 21:40

Jacobs avant la limite, mais pas forcément facilement.

CherifZ
Boxeur amateur
Boxeur amateur

14 juil. 2018, 11:13

Enfin un combat de très bon niveau chez les moyens, qui s'annonce très disputé. Si je devais faire un prono, je dirais Jacobs aux points, s'il exploite pleinement son allonge et sa mobilité supérieures durant 12 rounds. Charlo devrait s'inspirer de ces deux là et rencontrer maintenant un top 5.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

14 juil. 2018, 21:27

CherifZ a écrit :
14 juil. 2018, 11:13
Enfin un combat de très bon niveau chez les moyens, qui s'annonce très disputé. Si je devais faire un prono, je dirais Jacobs aux points, s'il exploite pleinement son allonge et sa mobilité supérieures durant 12 rounds. Charlo devrait s'inspirer de ces deux là et rencontrer maintenant un top 5.
:yaisse: :yaisse:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

14 juil. 2018, 21:41

Les grands perdants de l'histoire sont Saunders et la boxe. Alvarez se dope il est suspendu. Golovkin esquive Derevyanchenko prétextant qu'il ne s'est pas préparé pour lui. L'IBF l'autorise à la mascarade Martyrossian si Golovkin s'engage à rencontrer le Russe avant le 4 Aout GGG accepte. Je me doutais qu'il ne le ferait pas..
L'IBF a relancé GGG qui n'a jamais répondu donc destitution logique et le buisness avec Alvarez repart...pendant ce temps là Saunders reste sur le carreau. J'aurai préféré un Saunders vs Derevyanchenko pour l'unification WBO/IBF et Jacobs pour le vainqueur éventuellement. Une catégorie qui aurait pu se trouver un champion unifié, quel gachis.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 juil. 2018, 12:48

Les règles sont les règles, mais les 3 ceintures de Golovkin devenaient impossibles à retenir quand la poule aux oeufs d'or te fait poiroter comme l'a fait Canelo (délai important la 1ère fois + suspension pour dopage la 2nde).

germain martin
Site Admin
Site Admin

16 juil. 2018, 13:16

La WBO a ardonné Saunders vs Andrade.
Je n'y crois pas beaucoup, mais j'aimerais bien. J'ai du mal à imaginer la physionomie que prendrait le combat.
Je trouve Andrade globalement bien meilleur, mais il n'a pas été écrasant face à Martirosyan et Culcay qui me paraissent un cran en dessous de Saunders chez les moyens alors je ne serais pas surpris si ça se révélait bien compliqué pour l'états-unien.

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

16 juil. 2018, 22:57

germain martin a écrit :
Je n'y crois pas beaucoup, mais j'aimerais bien. J'ai du mal à imaginer la physionomie que prendrait le combat.
Je trouve Andrade globalement bien meilleur, mais il n'a pas été écrasant face à Martirosyan et Culcay qui me paraissent un cran en dessous de Saunders chez les moyens alors je ne serais pas surpris si ça se révélait bien compliqué pour l'états-unien.
Je salive d'avance pour cette affiche, je vois Andrade plus talentueux, mais pas nécessairement plus fort.
Si Andrade est définitivement un poids moyens, il y aura du suspens.
Un KO semble peu probable.

germain martin
Site Admin
Site Admin

17 juil. 2018, 07:05

LieutColombo a écrit :
16 juil. 2018, 22:57
germain martin a écrit :
Je salive d'avance pour cette affiche, je vois Andrade plus talentueux, mais pas nécessairement plus fort.
Si Andrade est définitivement un poids moyens, il y aura du suspens.
Un KO semble peu probable.
Je pense qu'Andrade est bien un poids moyen naturel. Non seulement il est nettement plus grand que Saunders, mais, bien que ce soit un athlète à la silhouette élancée, il est loin d'être filiforme. Morphologiquement, il ne me parait pas très éloigné de Macclellan en un peu plus grand. Il est également plus grand que Jacobs et Jermall Charlo.

Leticiano
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

17 juil. 2018, 08:26

Moi je me suis toujours demandé ce qu'Andrade faisait chez les Super Welters ... 1m85-86 selon les sites ...

Comme l'autre, Jarrett Hurd ... :roll:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

17 juil. 2018, 11:06

Andrade n'est pas très musculeux, regardez ses jambes, elle sont fines, rien à voir avec la carrure d'un Hurd ou Alvarez. Andrade qui est de la génération Culkak, Thurman, Lara, tirait dans la même catégorie qu'eux. Ce n'est pas un gros poids moyen, d'ailleurs je ne vois aucun changement physique par rapport à ce qu'il était en super-welters. Saunders est bien plus imposant par exemple.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Répondre
  • Informations