Anthony Joshua Vs Alexander Povetkin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

19 juil. 2018, 21:12

jeremy93 a écrit :
19 juil. 2018, 02:17
Miller ferait mieux de perdre du poid et se concentrer sur sa boxe. Quand on voit son dernier combat face a Duhaupas... franchement, il ne dépassera pas les 4 rounds face a Joshua ou Wilder.
Pour la perte de poids, tu as certainement raison,
Concernant le point en gras, cela reste à prouver.

beber
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 juil. 2018, 21:43

christophe02 a écrit :
19 juil. 2018, 19:47

Un jour faudra qu’on m’explique ce qu’il a de technique le mec qui n’apas Gagne un round contre Wlad et perdu contre Huck malgré sa technique supérieure ...
De mémoire, il était pas préparé comme un touriste contre Huck ?

germain martin
Site Admin
Site Admin

19 juil. 2018, 21:54

beber a écrit :
christophe02 a écrit :

Un jour faudra qu’on m’explique ce qu’il a de technique le mec qui n’apas Gagne un round contre Wlad et perdu contre Huck malgré sa technique supérieure ...
Il n'a pas fait une prestation exceptionnelle, c'est vrai. En revanche, ses qualités défensives m'ont toujours laissé perplexe.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 juil. 2018, 22:27

beber a écrit :
christophe02 a écrit :

Oui il a avait pris huck a la rigolade
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 juil. 2018, 22:54

Comment savez vous qu'il a pris Huck à la rigolade ?

Je me souviens qu'il a dit qu'il avait eu une bonne préparation et qu'il ne voyait pas d'où venait le problème.
BOMB ZQUAD

david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 juil. 2018, 10:38

Bonne vidéo de présentation du combat. Si c’est, par exemple, le Povetkin du combat contre Johann Duhaupas qui se présente le 22 septembre, ça pourrait être, en effet, un défi énorme pour Joshua. Mais, d’ici là, il y a les contrôles antidopage qui vont devoir être clean pour Povetkin (comme pour Joshua).

germain martin
Site Admin
Site Admin

27 juil. 2018, 10:49

Ca me surprend toujours un peu quand je lis qu'un athlète va être moins dopé parce qu'il va être plus contrôlé.

david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

27 juil. 2018, 11:06

Quand même, on ne passe pas toujours à travers les contrôles, ce qui a permis de Duhaupas de boxer contre Povetkin qui devait boxer contre Bermane Stiverne.

germain martin
Site Admin
Site Admin

27 juil. 2018, 11:14

david3 a écrit :
Quand même, on ne passe pas toujours à travers les contrôles, ce qui a permis de Duhaupas de boxer contre Povetkin qui devait boxer contre Bermane Stiverne.
Oui, parce que des erreurs sont faites.
Mais quand on s'astreint sérieusement à un vrai programme de dopage en y mettant les moyens, on n'a pas grand-chose à craindre des contrôles.
C'est d'ailleurs une injustice de plus.
Si on est riche, on peut se charger en toute impunité et en mettant moins sa santé en danger que si on ne l'est pas.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

27 juil. 2018, 12:07

germain martin a écrit :
Si on est riche, on peut se charger en toute impunité et en mettant moins sa santé en danger que si on ne l'est pas.
Tu es sûr ? Si on se charge, on met sa santé en danger de toute façon, non ?
Par contre, si on est riche, on a les moyens de se charger avec des produits innovants, donc pas encore détectés (et donc tu passes les contrôles ni vu ni connu).
Mais je ne suis pas sûr que tu en sortes sain.
Ils ne tournent pas aux produits bio quand même :P

germain martin
Site Admin
Site Admin

27 juil. 2018, 21:47

yquerlou a écrit :
27 juil. 2018, 12:07
germain martin a écrit :
Tu es sûr ? Si on se charge, on met sa santé en danger de toute façon, non ?
Par contre, si on est riche, on a les moyens de se charger avec des produits innovants, donc pas encore détectés (et donc tu passes les contrôles ni vu ni connu).
Mais je ne suis pas sûr que tu en sortes sain.
Ils ne tournent pas aux produits bio quand même :P
Je n'ai pas dit qu'on ne mettait pas sa santé en danger, j'ai dit qu'avec un suivi professionnel et très coûteux, on la mettait moins.
Tu sais, j'en ai vu des sportifs de l'ombre se gaver d'hormones et d'anabolisants pour les chevaux et de tout un tas de produits à l'origine douteuse, établir eux-même les dosages de façon approximative - méthode essai / erreur - en se basant sur ce qu'ils pouvaient trouver d'infos sur le net et sans même se soucier de ce que certaines associations de produits peuvent être dangereuses, voire mortelles.
Tout ça, sans même les conseils d'un toubib.

Alors, c'est sûr, le dopage, c'est pas sain, loin de là. Mais les stars du sport les plus chargées sont quand même mieux protégées que ceux dont je parle.
Par contre, s'il y a moins de risques d'accidents directs avec les produits dopants, les stars en question optimisent tellement leurs performances, parviennent à tenir des charges de travail tellement au delà de ce que leur organisme pourrait normalement supporter, que le risque d'usure prématurée de leur organisme est énorme. Une usure qui non seulement les diminue en vieillissant, mais qui augmente considérablement les risques d'accident cérébral, cardio-vasculaire, les problèmes de foie, de pancréas etc. On ne parle même pas des articulations.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

27 juil. 2018, 22:03

germain martin a écrit :
david3 a écrit :
Oui, parce que des erreurs sont faites.
Mais quand on s'astreint sérieusement à un vrai programme de dopage en y mettant les moyens, on n'a pas grand-chose à craindre des contrôles.
C'est d'ailleurs une injustice de plus.
Exactement..On ne se dope pas le jour du combat mais des mois avant pendant des périodes bien précises. Tout est une question de moyens comme tu le dis fort justement.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

yquerlou
Modérateur
Modérateur

27 juil. 2018, 23:05

germain martin a écrit :
27 juil. 2018, 21:47
Je n'ai pas dit qu'on ne mettait pas sa santé en danger, j'ai dit qu'avec un suivi professionnel et très coûteux, on la mettait moins.
Tu sais, j'en ai vu des sportifs de l'ombre se gaver d'hormones et d'anabolisants pour les chevaux et de tout un tas de produits à l'origine douteuse, établir eux-même les dosages de façon approximative - méthode essai / erreur - en se basant sur ce qu'ils pouvaient trouver d'infos sur le net et sans même se soucier de ce que certaines associations de produits peuvent être dangereuses, voire mortelles.
Tout ça, sans même les conseils d'un toubib.

Alors, c'est sûr, le dopage, c'est pas sain, loin de là. Mais les stars du sport les plus chargées sont quand même mieux protégées que ceux dont je parle.
Par contre, s'il y a moins de risques d'accidents directs avec les produits dopants, les stars en question optimisent tellement leurs performances, parviennent à tenir des charges de travail tellement au delà de ce que leur organisme pourrait normalement supporter, que le risque d'usure prématurée de leur organisme est énorme. Une usure qui non seulement les diminue en vieillissant, mais qui augmente considérablement les risques d'accident cérébral, cardio-vasculaire, les problèmes de foie, de pancréas etc. On ne parle même pas des articulations.
:yaisse:

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 juil. 2018, 10:10

christophe02 a écrit :
Povetkin, l’eternel Espoir, sois disant le meilleur technicien des poids lourds.

Pow ! C est bien corrosif et pertinent ce jugement sur povetkin.
En fait Je ne sais pas quoi repondre...
C est quand meme bien le top 3 des lourds non ?
“I had Golovkin winning by three rounds." Frank Warren

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

28 juil. 2018, 10:38

Il me semble qu'il y a au moins 2 possibilités :
• Povetkin est toujours compétitif et Joshua aura du mal avec la vitesse d'exécution du Russe.
• Povetkin est sur le déclin et subira sans pouvoir inquieter.

Répondre
  • Informations