Brice Bassolé vers le WBC Francophone !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

16 août 2018, 11:45

Dans l'iTX de bassolé il y a exactement ce dont parlait Jeremy sur un autre post, trop de gentillesse

Davide me l’a dit aussi que j’étais trop gentil, c’est ma manière d’être au quotidien. Quand je monte sur le ring ce n’est pas pour détruire mon adversaire mais pour le battre, c’est un sport avant tout. Je veux le dominer et montrer que je suis le meilleur. Je ne veux pas de mal à mon adversaire . Le KO ce n’est pas bien, je ne sais pas comment l’expliquer..Un nez cassé c’est pas trop grave mais il a une vie et dans la salle il peut y avoir sa famille, ses enfants, j’ai des enfants , c’est du sport..
Je ne monte jamais sur le ring avec l’intention de battre une personne avant la limite, jamais ! On fait le travail et si cela doit arriver, je n’en tire pas de satisfactions particulières.

andrew
une vraie vedette !

16 août 2018, 12:52

C' est QUI le fameux promoteur de Brandon Deslauriers ???? Il n'y a que 6 promoteurs en France, je ne fais absolument pas de jugement, mais je pense, je suppose et j'espère qu'il a pris une très bonne bourse contre Mairis Briedis face à qui il n'a pas été ridicule et loin de là.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations