a bobo lorcy sur sa carriere

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 juin 2006, 14:11

moi je tiens a signaler que je suis tres content que M. LORCY soit sur netboxe .

et je tiens a remercier M.Lorcy de sa gentillesse et de sa disponibilité pour repondre a nos question ! ainsi que de nous faire partager c'est impressions

lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

20 juin 2006, 15:25

meci cela me fait tres plaisir de voir que je vous est fait plaisir durant toute ces anner et c'est grace a ca que j'essayais de progresser et de faire l'evenement dans l'evenement sinon ce qui ma degouter dans la boxe c'est le sport/busness a tous les niveau temps amateur que pro mais vous verrez je sort un livre en fin d'anner pour tous expliquer pour mon centre cela a ete un plus de ne pas aimer le boxe car comme ca cela me donnais un regarde differant c'est pour cela que j'ai investie dans la pierre et que je travail sur mon centre qui va me couter (2million d'euros pour la 1er phase) etsur une ligne de vetement sur le team de la boxe car dans la boxe le meilleur c'est le boxeur donc je trouve normal de faire une ligne sur la boxe pour tous les boxeurs de toute les boxes mais ces bien plus qu'un ligne de vetement c'est un concept vous y trouverez des tableaux,affiche,gant,casque,lampe sure les boxes donc voila en quelle que mot comment une personne qui aime pas sont sport(je rappele qu'au debut mon pere ma forcer a boxer)peux en tirer des conclusion pour le faire avancer mais vous entendrez parler de mes projets car de grand equipe de foot vont venir chez moi (psg/om ect ect) tous comme de grand star de chanson comme de cinema donc il y a une vie apres la boxe et heureusement

NetBoxe
Administrateur du forum
Administrateur du forum

20 juin 2006, 15:44

A la veille de son championnat WBA contre Juan Diaz, Julien nous avait accordé une interview révélatrice de son état d'esprit :

http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=4240

GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 juin 2006, 17:27

J'éspère quand même que tu embaucheras quelqu'un pour corriger tes fautes d'orthographe...Il va avoir du job le pauv' gars !
Non sans rire un grand bravo pour cette belle carrière, qui nous a tous fait vibrés !
RESPECT !

Belette
Site Admin
Site Admin

20 juin 2006, 18:21

GUIBAD a écrit :J'éspère quand même que tu embaucheras quelqu'un pour corriger tes fautes d'orthographe...Il va avoir du job le pauv' gars !
Je trouve ça nul et irrespectueux

Pour info :
"J'éspère" s'écrit J'espère
"...qui nous a tous fait vibrés !" -> Vibrer est à l'infinitif, donc "er"
Image

titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

20 juin 2006, 18:49

... il plaisante, faut pas s'enerver... c'est juste lorcy (...), pas dieu. :?

verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 juin 2006, 18:50

bienvenue sur ce site :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Que penses-tu "pugilisquement parlant" de ton cousin Anthony Halmaert qui semble être un dur frappeur en plus d'être précoce ?

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

20 juin 2006, 19:23

NetBoxe a écrit :A la veille de son championnat WBA contre Juan Diaz, Julien nous avait accordé une interview révélatrice de son état d'esprit :

http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=4240
Emouvant cette interview.
Bobo a une réflexion noble et je tiens également à lui témoigner ma sympathie pour tout ce qu'il a réalisé durant sa carrière.
Bonne chance pour ta reconversion et si tu peux en plus devenir promoteur cela pourrait apporter à la boxe...

Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

20 juin 2006, 20:36

c'est sympa à toi bobo d'accepter un chat mais je ne sais pas trop comment on va faire car moi j'ai déjà 500 questions pour toi alors avec les autres membres du forum...

En tout cas merci encore.

lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

21 juin 2006, 00:39

c'est vrais vous avez raison pour les fautes d'ortographes je suis pas champion du monde de cette specialiter mais j'ai quitter l'ecole a 11 ans et je pense que je maitrise bien internet mais et la comunication en general mais vous avez raison c'est une catastrophe d'ecrire et je beni les corection automatique de world mais ici ca marche pas .
Pour mon cousin il boxe et il est tj en reflection de savoir si il continue ou pas car les bourses des championnat du monde sont si minable que ca pousse a la reflection mais il va doucement mais surement sinon je reste a votre service pour n'importe qu'elle question meme d'argent ...ou sex???

Belette
Site Admin
Site Admin

21 juin 2006, 09:46

lorcy a écrit :... je reste a votre service pour n'importe qu'elle question meme d'argent ...ou sex???
Que font les modérateurs !!

Image

;)
Image

Belette
Site Admin
Site Admin

21 juin 2006, 09:48

Autre souvenir, je me souviens t'avoir vu faire des rounds avec un casque "gladiateur" ; je m'explique, un casque protegé avec une barre métalique faciale, un peu à la façon des casques précombat. C'était il y a au moins 10 ans et c'est la première fois que je voyais ça :)
Image

lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

21 juin 2006, 10:03

tu sais je pense qu'en boxe en france on est a 1000 lieu des vrais sale de boxe qui sont soit aux usa soit mexique donc on a rien comprie encors l'entrainement doit etre fait avec le maximume de protection (gros gand 16 ou 18 oz et gros casque)car c'est a ces moments la que tu prend le plus de coup et aussi mettre bc de vasseline
Pour les question un peu...se.... c'est que tous le monde ce demande combien de temps on arrete avant un combat mais comme je voie que vous voullez pas savoir ....ah ah ah
Je reste a votre disposition pour toute question

Belette
Site Admin
Site Admin

21 juin 2006, 12:23

Parfaitement d'accord avec toi, j'utilise du 18o, nécessaire pour mes 120 kg ... ;)

Concernant le sexe avant combat, qu'en penses-tu ?
Oui ? Non ? ...
Combien de temps avant faut-il s'abstenir ? ...
Le délai est-il le même pour des relations avec une fille qu'avec un garçon ? ;) ... Pas sûr que tu répondes à cette dernière :lol:
Image

nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

21 juin 2006, 14:00

ca part un peu en vrille mdr 8)

en tous cas chapeau pour la reconversion !!!

Répondre
  • Informations