kevin Kuadjovi encore vainqueur avant la limite !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

18 mars 2012, 11:35

Kevin Kuadjovi est un garçon très talentueux et qui présente des qualités pugilistiques performantes, à savoir une vitesse et un punch redoutable.
Maintenant, je suis d'accord avec vous, il a une marge de progression technique et d'amélioration etc.. Il y a toujours à améliorer des choses mais il est certain qu'il faudra suivre son évolution, il a tout pour briller en pro..

Ne le perdons pas de vue ce boxeur, je ne sait pas quel âge il a , mais si sa se trouve (qui sait?) on tient peut-être un futur "golden boy" de la boxe ...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)

The Executioner

18 mars 2012, 11:45

Jo-13 a écrit :Kevin Kuadjovi est un garçon très talentueux et qui présente des qualités pugilistiques performantes, à savoir une vitesse et un punch redoutable.
Maintenant, je suis d'accord avec vous, il a une marge de progression technique et d'amélioration etc.. Il y a toujours à améliorer des choses mais il est certain qu'il faudra suivre son évolution, il a tout pour briller en pro..

Ne le perdons pas de vue ce boxeur, je ne sait pas quel âge il a , mais si sa se trouve (qui sait?) on tient peut-être un futur "golden boy" de la boxe ...
Il arrête la boxe à l'Automne prochain, quoi qui l'arrive !
Il se lancera dans le monde du travail, il a fait une parenthèse avec les JO en vue. Espérons que son pari sera réussi !

Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

18 mars 2012, 11:49

Le vengeur masqué a écrit :
Jo-13 a écrit :Kevin Kuadjovi est un garçon très talentueux et qui présente des qualités pugilistiques performantes, à savoir une vitesse et un punch redoutable.

Il arrête la boxe à l'Automne prochain, quoi qui l'arrive !
Il se lancera dans le monde du travail, il a fait une parenthèse avec les JO en vue. Espérons que son pari sera réussi !
Il ne faut pas désespérer, je suis qu'un jour viendra (proche) ou un boxeur très talentueux va émerger de cette période de monotonie et raviver la flamme du noble art par ses performances !

Dans peut-être 5 ans ou même avant, il y a beaucoup de potentiels amateurs qui peuvent dans le futur éclore ...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)

The Executioner

18 mars 2012, 12:07

Le futur c'est moi :lol: :lol:

Le Petit-Prince

18 mars 2012, 12:37

Le vengeur masqué a écrit :Le futur c'est moi :lol: :lol:
Ou bien moi :lol: :lol:

Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

18 mars 2012, 12:41

Qui sait, nous sommes de la même génération, peut-être est-ce vous les futurs grands amateurs et les futurs champions de l'Hexagone ?

Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 mars 2012, 23:26

Finalement je me suis trompé... je l'avais trouvé très impressionnant mais alors là il me surprend vraiment je ne le voyais pas du tout gagner face à Mariko, il a fait mieux que ça... félicitation à lui sérieusement il me bluff vraiment

Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 mars 2012, 19:17

Il y a énormément de très bon espoirs en France surtout amateur qui s'ils sont entourés comme aux USA feraient un malheur !

Mais en France on aime gâcher des carrières ...

Moi si un jour j'ai la chance d'évoluer (pas de niveau mais passer pro et gravir un peu ) je me barre de ce pays !

seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 mars 2012, 11:16

Pour aller au qualification en Turquie pour les Jeux Olympiques kodjo devra faire un match test contre Ludovic Groguhe le 27 - 28 mars.

Vous voyez kodjo vainqueur ?

boxeur21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 mars 2012, 12:52

ca va etre dur ludovic grogue a progressé et lui aussi ca frappe

The Executioner

21 mars 2012, 13:03

Si Groguhé touche il gagnera, sinon il se fera surement balader !
Trop limité ce Groguhé pourtant j'adore ce boxeur !

Je sais pas pourquoi il ne passe pas pro, il stagne et il est sans cesse en embrouille avec le staff français (il y a les WSB mais voila ...), il devrait arrêter la boxe amateur, avec les bandages durs il peut faire très mal il a un sacré physique aussi si il s'entraine sérieusement il peut faire de grosse surprise !

seccra7
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 mars 2012, 13:57

j’espère voire kodjo vainqueur mais sa va être dure.

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

21 mars 2012, 18:57

L'expérience est du côté de Ludovic, mais Kodjo n'est pas à une surprise près. Il a battu tous les meilleurs cette année et progresse de combats en combats.

The Executioner

21 mars 2012, 19:03

Groguhé partira favoris c'est sur ! :wink:

boxeur21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

22 mars 2012, 09:45

ludovic a vraiment progressé sur le plan technique je l'ai vu en wsb lorsqu'il a perdu son dernier combat et je vous assure qu'il s"est mis a boxé a la cubaine c'est vraiment de la belle boxe tandis que kevine et beaucoup plus limitée techniquement le seul point negatif de ludovic ojourd hui c'est ce qui la fait perdre son dernier combats pour moi d'ailleur c'esT qu'il est tro facile et moin agressive que avant ci il reprent son agressivité d'avan avec ca technique de maintenant je pense pa que kevine puisse fair grand chose.

Répondre
  • Informations