La "Crevette" Malouine se vend très- très bien

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
andrew
une vraie vedette !

20 avr. 2015, 02:29

BRAVO pour ta nouvelle victoire. Un beau BOUQUET maintenant :P :P
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

09 nov. 2015, 11:41

Très grand combat samedi soir à St Malo d' Anthony Auffray soutenu par un public qui a vibré pendant les trois reprises face à NEDJ (Livry Gargan), un très bon boxeur déclaré vainqueur aux points à juste titre, mais le combat était équilibré, un tonnerre d'applaudissements à la fin du combat, et bravo aussi à NEDJ qui a demandé au speakeur de remercier le public Malouin très connaisseur depuis longtemps. Un super combat animé de la première à la dernière seconde, Anthony assure la relève dans la cité Corsaire, et toujours face à des adversaires de haut niveau.. :yaisse: :yaisse: :yaisse:

andrew
une vraie vedette !

18 nov. 2017, 03:16

Salut les Gars, j'étais à la pesée ce soir à ST MALO, et j'ai directement demandé à ANTHONY AUFFRAY si je pouvais relancer le topic
AUCUN SOUCI, la "Crevette Malouine " fait demain soir à ST Malo SOSN PREMIER COMBAT chez les pros
En conséquence, vous avez bien compris que je fasse un peu sa pub :? :? :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol:
GRAND EXAMEN DE PASSAGE CONTRE UN BOXEUR TRES TRES TRAPU

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 nov. 2017, 10:43

Tu fais quand même deux poids deux mesures vis-à-vis des géorgiens ... Qui sont les adversaires des corsaires ce soir ?

andrew
une vraie vedette !

18 nov. 2017, 11:33

OUI, j'en conviens, mais c'est pas moi qui fait le programme, et c'est pas parce qu'il y a deux Géorgiens qui boxent ce soir que je vais rester à la maison, je viens aussi pour les amateurs, je n'en connais que 2, Benoit Guilloux et Ewan Cudennec, mais surtout pour la finale du Tournoi de France entre Steven Crambert et Dominique SOLOY, çà promet.........Quand on est passionné, on ne regarde pas à tous les détails..

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 nov. 2017, 23:42

Alors, cela a donné quoi ?

J'ai vu la vidéo du combat de Steeven. Euh, arrêt de l'arbitre ?

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 09:47

Anthony est battu pour son premier combat pro logiquement aux points sur décision majoritaire devant un bon Géorgien (ET Oui, il y a des exceptions) qui me fait un peu penser à Avtendil Khurdzize......Petit, trapu, le Géorgien qui avait déjà 11 combats à son actif a cherché à travailler de près, les deux premières reprises furent très équilibrées, le Géorgien met Anthony au tapis dans la 5 ème sur un coup au corps et Anthony gagne la 4 ème, un bien beau combat, la décision est logique même si certains spectateurs à mes côtés auraient volontiers opté pour un NUL...L' arbitre à mes yeux, ----ce qui n'a pas semblé être le cas côté Malouin----- a eu raison de stopper dans la 6 ème, Steven a déclanché une très belle série avec des coups nets, pour ma part, mais ça n'engage que moi, la messe allait être dite, et j'ai pour principe d'être pour la protection de la santé des boxeurs, s'il y a ERREUR, je préfère qu'elle soit dans ce sens, plutôt dans dans l'autre, à savoir un arrêt trop tardif qui a des conséquences....ce fut un très grand combat, jusqu'à la fin du 5 ème SOLOY avait du répondant...

andrew
une vraie vedette !

19 nov. 2017, 09:49

Le Géorgien met Anthony au tapis dans la 3 ème ( pas dans la cinquième :oops: :oops: :oops: :oops: ).

Répondre
  • Informations