LES AMATEURS DE L'EQUIPE DE FRANCE A SUIVRE POUR LES JO 2016

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
andrew
une vraie vedette !

16 août 2016, 14:15

KONE et/ou ACARIES ????....
Hélas, ce sont les seuls en France !!!
Acaries est avec Canal +; Le PDG Vincent Bolloré n'exclut pas la fermeture, car la chaîne est en chute libre à plusieurs niveaux, chute des abonnés, baisse de nouveaux adhérents et surtout une énorme perte de 400 millions d'Euros sur l'exercice 2015..
Pour l'EBU Amar/Stieglitz, les Allemands ont mis deux fois +que Koné !!!
Ils ont SAT 1 comme diffuseur des grands combats Outre-Rien, que pèse hélas l' équipe 21 avec 150 000 téléspectateurs à côté de SAT 1 ?
Sinon, quelle audience a réalisé le gala du Cannet ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 août 2016, 14:29

andrew a écrit :KONE et/ou ACARIES ????....
Acaries est avec Canal +; Le PDG Vincent Bolloré n'exclut pas la fermeture, car la chaîne est en chute libre à plusieurs niveaux, chute des abonnés, baisse de nouveaux adhérents et surtout une énorme perte de 400 millions d'Euros sur l'exercice 2015..
Ils ont SAT 1 comme diffuseur des grands combats Outre-Rien, que pèse hélas l' équipe 21 avec 150 000 téléspectateurs à côté de SAT 1 ?
On sent l'expérience et la sagesse d'analyse dans ton message :yaisse: La réalité est cruelle mais c'est un fait, la boxe pro en France n'a pas les moyens d'avoir des stars :cry:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

16 août 2016, 17:13

Voilà comment je vois les choses : Mehdi Amar a déjà 34 ans, le niveau européen pour lui c'est le sommet de sa carrière (et il a eu la chance de tomber sur Serhiy Demchenko pour s'emparer du titre).

Il était dans un premier temps question de lui faire faire une dérogation contre Hakim Zoulikha le 5 Novembre prochain à Levallois lors de l'organisation de Malamine Koné, mais il se retrouve finalement à boxer Robert Siteglitz en Allemagne après une enchère "pour la forme" réalisée par les deux clans.

Tu en conclues ce que tu veux, mais pour ma part je pense que c'est Malamine Koné qui fait preuve d'expérience sur ce coup, et tous les protagonistes semblent d'accord pour que les choses en arrive là.

Le patron d'Airness investi sur la jeunesse et il a bien raison, hâte de voir ce que vont donner les choses pour les membres de l'équipe de France de boxe amateur après ces olympiades.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 août 2016, 17:25

Mathieu Bauderlique et Tony Yoka ils vont boxer devant Floyd Mayweather qui est dans la salle il va peut être les remarquer 8)

andrew
une vraie vedette !

16 août 2016, 17:35

:yaisse:
Concernant mon post précédent, je ne conclut rien, je ne peux comparer ce qui n'est pas comparable, l'Allemagne a toujours eu de gros diffuseur même si certains se sont retirés et sans ordre ARD---ZDF--DSF ? et aussi Eurosport ??...il leur reste SAT 1 ....
les Abraham-Sturm-Stieglitz-Huck......faisaient des audiences à 5/6 millions de téléspectateurs.....Avec 150 à 200 000, Malamine Koné ne peut pas rivaliser, OUI, il a raison d'investir sur des jeunes comme Toutin..
Contrairement aux doutes de certains concernant l'Allemagne, il SEMBLE y avoir une relève....

andrew
une vraie vedette !

16 août 2016, 17:37

j' ai oublié RTL pour les Klistchko.

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 août 2016, 17:44

Alors ça donne quoi Bauderlique ? c'est bien 17h30 le combat ?

Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 août 2016, 17:57

défaite de bauderlique devant le cubain qui fuit et esquive la mi-distance.

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 août 2016, 17:58

Il y avait pas photo, là.

Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 août 2016, 17:59

Après, Romera avait pas tort. Contre ce genre de mecs, il faut y aller en chiffonnier, se jeter sur lui comme un malpropre, faire des coups limites avec crochets lourds dès qu'on est à distance.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

16 août 2016, 18:02

Nicolino Locche a écrit :Il y avait pas photo, là.
Bof il à rien fait le cubain ...pas un seul coup puissant on aurait dis de la boxe éducative ou de l'UNSS ( pour les vieux comme moi ).

Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 août 2016, 18:04

Bon Yoka a pas trop de mal là ...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

16 août 2016, 18:04

Milan76 a écrit :
Voilà comment je vois les choses : Mehdi Amar a déjà 34 ans, le niveau européen pour lui c'est le sommet de sa carrière (et il a eu la chance de tomber sur Serhiy Demchenko pour s'emparer du titre).

Il était dans un premier temps question de lui faire faire une dérogation contre Hakim Zoulikha le 5 Novembre prochain à Levallois lors de l'organisation de Malamine Koné, mais il se retrouve finalement à boxer Robert Siteglitz en Allemagne après une enchère "pour la forme" réalisée par les deux clans.

Tu en conclues ce que tu veux, mais pour ma part je pense que c'est Malamine Koné qui fait preuve d'expérience sur ce coup, et tous les protagonistes semblent d'accord pour que les choses en arrive là.

Le patron d'Airness investi sur la jeunesse et il a bien raison, hâte de voir ce que vont donner les choses pour les membres de l'équipe de France de boxe amateur après ces olympiades.
Milan tu m'as piqué mon post ;)

je ne suis on ne peut plus d'accord, Kone ne mise pas sur Amar qui à seulement 10% de chances de conserver sa ceinture contre Stieglitz que ce soir à l'étranger ou en France.

Amar sans lui manquer de respect il ne peut pas viser pus haut ni conserver sa ceinture trés longtemps!

Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 août 2016, 18:06

Ca serait bien que Yoka passe un KO, pour sa confiance et pour la médiatisation.

BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 août 2016, 18:12

Décevant Yoka ...

Répondre
  • Informations