"Normandie vs Ile de France" au Havre samedi derni

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

10 juin 2016, 10:29

L'équipe Normande était réellement composée des meilleurs éléments régionaux (contrairement à celle de leurs homologues franciliens), et ceux-ci ont remportés un large succès si je me fie aux résultats que j'ai réussi à obtenir. J'aimerai savoir, tous sont-ils justifiés s'il vous plait (pour ceux qui étaient présent bien sûr) ?

- Yassine Nehili (Don't Panik Team, 3-0-0, 0 KO) GP vs Quentin Devin (Club Girsorsien, 2-2-1, 0 KO).

- Younès Khater (Olympique Havrais, 4-0-0, 2 KO) GP vs Toufik Moudjeniba (Boxe Paris XIème, 6-1-0, 4 KO).

- Guillaume Becquin (BC Le Tréport, 5-3-0, 0 KO) GP vs Adam Yousfi (Olympique Havrais, 3-4-0, 2 KO).

- Paul Guille (Don't Panik Team, 8-3-0, 2 KO) GP vs Boubakar Drame (AS Bondy, 4-5-0, 0 KO).

- Nathan Augustine (JS Fleury sur Orne, 10-2-0, 5 KO) GAA3 vs Ralid Kherbachi (COM Argenteuil, 8-10-0, 0 KO).

- Zacaria Sidibe (Club Gisorsien, 4-3-0, 1 KO) GP vs Julien Racine (BC Le Tréport, 0-3-0, 0 KO).

- Mehdi Desloges (NA Calvados, 5-1-1, 3 KO) GAA2 vs Babucar Correia (AS Bondy, 4-4-0, 0 KO).

- Mathieu Raymond (RO Dieppois, 14-4-0, 6 KO) GP vs Pascal Tchamadeu (AS Bondy, 8-7-0, 0 KO).

Au passage, le fleurysien - senior première année - réalise une saison plus que prometteuse pour la suite : victorieux du championnat des novices en Mars, il a pour son premier 3X3 battu Nicolas Mauger (19 affrontements au compteur à ce moment là) en Avril, puis reste sur 3 succès avant la limite (dont 2 face à des francilien, et une pour une revanche d'un combat serré en début d'exercice) grâce à une puissance de frappe phénoménale et des consignes toujours appropriées de son homme de coin Thierry Bertrand. Toujours pesé à la limite basse de la catégorie, il plie pourtant régulièrement des hommes à qui il rend bien souvent 3 kg, à suivre de très près !

Répondre
  • Informations