Les favoris au JO + résultas des combats

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 août 2016, 12:53

Sashka a écrit :J'entraîne des petits. Faut-il leur dire quand ils ont des décisions maison ?
Si c'est en BEA cela ne doit même pas arriver, le président de la commission boxe éducative assaut de ton comité a le droit d'inverser un résultat quand le "vol" est flagrant, et doit faire passer cela pour une erreur de jugement humain qui peut arriver de temps en temps.

Je ne suis personnellement pas pour répéter à toutes les sauces à nos licenciés ces histoire de vol, car au bout d'un moment on constate que dès que certains clubs perdent ils crient ensuite s'être fait voler sur tous les toits, c'est du grand n'importe quoi et typique des gens "basiques" de ce milieu.

En boxe amateur j'ai eu de nombreux combats perdus de 3 points ou moins chez l'adversaire, mais jamais je ne me suis dit m'être fait voler pour garder confiance car au final c'est le travail qui pousse à rendre la performance lisible aux yeux des juges et non la suffisance.

alain81
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

17 août 2016, 13:27

Briscoe a écrit :
Nicolino Locche a écrit :Touchant, Asloum.
Oui, j'aime bien Brahim même si aux commentaires il en fait un peu trop avec ses cris :oops: Par contre Arnaud Romera est juste excellent, il aura couvert ces JO boxe comme personne d'autre ne l'avait fait avant lui :yaisse: :yaisse:
Je trouve qu'il s'excite un peu trop Brahim Asloum dans ses commentaires. C'est un peu pénible. Et "Champion" tout le temps et "vas y, rentre lui dedans", "fais ci, fait ça" ... c'est bon quoi, faut qu'il se calme au micro !

Il est là en tant que commentateur TV, pas entraineur ou supporter énervé !

Arnaud Romera, bien par contre !

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 août 2016, 13:44

Briscoe a écrit :
brasilou a écrit :Le message de Nordine Oubaali pour Michael Conlan:

Comme quoi la roue tourne, il a oublié que j'ai subi la même injustice au JO de Londres en quart de finale face à ce même boxeur Irlandais. Aujourd'hui il dénonce son injustice, mais bizarrement il ya 4 ans il en a profité pour me voler ma médaille Olympique, et on l'a pas entendu dire qu'il avait était avantagé, lui même avais était grandement surpris de sa victoire en sautant dans tout les sens, ce qui reproche aujourd’hui au boxeur Russe. Mais bon comme je dit toujours ainsi va la vie, la boxe reste une passion et le principal c'est que la santé soit au rendez vous.

:yaisse:

Image
Exactement ce que je dis à Christophe au dessus. On fait semblant d'être surpris alors que c'est monnaie courante...jusque chez nous tous les week end :oops:
Ouais enfin Ouzbekistan, Azerbaijan, kazakshtan = 12 médailles !!!

C'est du jamais vu, ou alors y adu chocolat en dessous du papier doré.

A quoi ça sert d'envoyer des jeune comme tu dis, si le tableau est truqué et si de toute façon on ne te donne pas l'or.

Ils n'ont qu'à faire les jeux olympiquistan à 3 sinon !

BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

17 août 2016, 14:00

christophe02 a écrit :
Briscoe a écrit :
brasilou a écrit :Le message de Nordine Oubaali pour Michael Conlan:

Comme quoi la roue tourne, il a oublié que j'ai subi la même injustice au JO de Londres en quart de finale face à ce même boxeur Irlandais. Aujourd'hui il dénonce son injustice, mais bizarrement il ya 4 ans il en a profité pour me voler ma médaille Olympique, et on l'a pas entendu dire qu'il avait était avantagé, lui même avais était grandement surpris de sa victoire en sautant dans tout les sens, ce qui reproche aujourd’hui au boxeur Russe. Mais bon comme je dit toujours ainsi va la vie, la boxe reste une passion et le principal c'est que la santé soit au rendez vous.

:yaisse:

Image
Exactement ce que je dis à Christophe au dessus. On fait semblant d'être surpris alors que c'est monnaie courante...jusque chez nous tous les week end :oops:

A quoi ça sert d'envoyer des jeune comme tu dis, si le tableau est truqué et si de toute façon on ne te donne pas l'or.

Perso les 3 nations que tu site sont vraiment au dessus de tous ...

Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

17 août 2016, 14:10

Vous avez vu qu'il y a des nations ex-urss (je pense à l'Azerbaidjan notamment) qui ont raflé des entraineurs cubains ? J'ai entendu dire ça et il est vrai que certains ont une boxe similaire aux cubains (mains en bas, déplacements), vous en savez plus ?

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 août 2016, 16:18

BOXING67 a écrit :
christophe02 a écrit :
Briscoe a écrit : Exactement ce que je dis à Christophe au dessus. On fait semblant d'être surpris alors que c'est monnaie courante...jusque chez nous tous les week end :oops:

Perso les 3 nations que tu site sont vraiment au dessus de tous ...
Je n'ai pas compris a quel niveau ?

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 août 2016, 17:20

J'ai vu que deux combat des russes.

La finale des lourds, ou je suis entièrement d'accord, le russe a volé la medaille d'or au kasak.
Le deuxième combat fut celui du français... combat équilibré mais j'ai donné les rounds au russe pour son jeux defensif. Les coups porté sont bien entendu les plus important mais notre français n'en a pas donner autant que ça, en tout cas pas plus.

Je n'ai pas vu le combat du russe et l'irlandais.

J'ai vu plus de 20 combats sur cette olympiade et pour le moment je trouve qu'il y a de bonne decision des rounds juger meme si il y en queleus une qui sont des chef d'oeuvre. Comme le 3 eme round du russe TSCHENKO en finale des lourds.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 août 2016, 20:11

Au moins on ne pourra pas dire que la Russe a été avantagée contre la Française ..... :arrow:

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 août 2016, 22:04

le welter kasak YELEUSSINOV Daniyar devient le nouveau champion olympique...

Il a battu logiquement le ousbeck par decison unanime, exellent coup d'oeil avec remise et esquive des coup. Il mérite son titre de champion olympique.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

18 août 2016, 14:51

machin a écrit :le welter kasak YELEUSSINOV Daniyar devient le nouveau champion olympique...

Il a battu logiquement le ousbeck par decison unanime, exellent coup d'oeil avec remise et esquive des coup. Il mérite son titre de champion olympique.
Lui, il est super !! Un boxeur qui va cartonner s'il passe pro :idea:, il a le style pour faire mal, son bras arrière est super sonique.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

18 août 2016, 19:27

Et la petite Sarah, elle est pas bonne ?
En finale ......

cleming
Légende vivante
Légende vivante

18 août 2016, 20:07

Le Cubain qui vient se qualifier pour la finale des poids moyens c'est du lourd.
Image

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 août 2016, 19:01

Ca commence pour sarah la finale.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 août 2016, 19:18

Je trouve le verdict très sévere pour sarah...

andrew
une vraie vedette !

20 août 2016, 19:47

:yaisse: +1---Moi également, 3x 39/37, je me demande bien ou ils sont allés les chercher :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Répondre
  • Informations