Les favoris au JO + résultas des combats

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 août 2016, 20:20

c'est quoi ce chovonisme ....
J'espère que c'est du troll ou alors vous n'y connaisez vraiment rien sur ce forum...
déja la demie étais très limite je trouve ...Victoire de adam 40-36 pour moi beaucoup plus précise.
Andrew je vais te faire un cours de maths
ils ont donner 3 round soit le round 124 a l'anglaise et on bizarement donner le 3ème a la francaise...
tu voulais quoi qui donne nul? tu a étais influencer par les commentaires de brahim qui hurle a chaque attaque ^^
Tu me décois^^

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 août 2016, 20:45

Moi j'avais un nul
BOMB ZQUAD

hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 août 2016, 21:44

j'espère que vous serrez jamais arbitre alors , les juges ont rendeu un résultat cohérent arreter votre chauvinisme et respect la victoire de adam...

andrew
une vraie vedette !

20 août 2016, 23:27

"j'espère que vous serez jamais arbitre"
:MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

20 août 2016, 23:28

Et hier, tu avais combien pour la Chinoise contre Estelle Mossely ????? :idea: :idea:

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 août 2016, 23:41

hopkins78 a écrit :j'espère que vous serrez jamais arbitre alors , les juges ont rendeu un résultat cohérent arreter votre chauvinisme et respect la victoire de adam...
Et toi tu es arbitre?

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

20 août 2016, 23:44

hopkins78 a écrit :c'est quoi ce chovonisme ....
C'est une nouvelle discipline olympique ? :lol:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

21 août 2016, 00:00

:yaisse: :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:

hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

21 août 2016, 01:44

j'ai pas vu les autres combats et je suis pas arbitre(c'est le seul que j'ai vu en faite des jo a part la demie de sarah que j'avais plutot 2 partout même si elle a bien mieu boxer en demie) ...
Pour ton combat entre estel mosely et yin junha , je ne l'ai pas vu donc je peux pas donner mon avie mais la chinoise a fait 2 combat de plus que la francaise dans la compétion sois 8 round de plus sa a du faire un peu mal en fin de match niveau fraicheur je pense.Au final c'est surement son coup de coude contre la russe qui lui a permis de gagner ses jo...
Mais c'est flagrant que l'anglaise gagne....
Elle frape plus fort et plus précise , la francaise c'est bien battue mais beaucoup trop maladroite dans sa boxe .
C'est une évidence elle touche a plusieurs reprise et de manière nette.
Je n'ai pas écouter les commentateure sur ce combat mais ils ont du bien encourgaer la francaise se qui a peut être corompue votre vison du match mais c'est franchement évident , et eviter d'inventer des voles aussi ridicules que celui la ...
Bravo a sarah pour sa belle médaille d'argent mais elle n'a pas gagner contre adam désolé d'être franc....
Vous souriez mais en attendant je suis le seul a être objectife ici et vevant d'un mec qui me sort floyd avait perdu contre andre berto je doute que tu sois très légitime en tant qu'arbitre andrew.

et puis franchement pour l'orthographe j'en est tellement rien a foutre de votre forum que je vais pas me casser la tête a bien écrire ...
Aller a+ :wink:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

21 août 2016, 11:07

hopkins78 a écrit :j'ai pas vu les autres combats et je suis pas arbitre(c'est le seul que j'ai vu en faite des jo a part la demie de sarah que j'avais plutot 2 partout même si elle a bien mieu boxer en demie) ...
Pour ton combat entre estel mosely et yin junha , je ne l'ai pas vu donc je peux pas donner mon avie mais la chinoise a fait 2 combat de plus que la francaise dans la compétion sois 8 round de plus sa a du faire un peu mal en fin de match niveau fraicheur je pense.Au final c'est surement son coup de coude contre la russe qui lui a permis de gagner ses jo...
Mais c'est flagrant que l'anglaise gagne....
Elle frape plus fort et plus précise , la francaise c'est bien battue mais beaucoup trop maladroite dans sa boxe .
C'est une évidence elle touche a plusieurs reprise et de manière nette.
Je n'ai pas écouter les commentateure sur ce combat mais ils ont du bien encourgaer la francaise se qui a peut être corompue votre vison du match mais c'est franchement évident , et eviter d'inventer des voles aussi ridicules que celui la ...
Bravo a sarah pour sa belle médaille d'argent mais elle n'a pas gagner contre adam désolé d'être franc....
Vous souriez mais en attendant je suis le seul a être objectife ici et vevant d'un mec qui me sort floyd avait perdu contre andre berto je doute que tu sois très légitime en tant qu'arbitre andrew.

et puis franchement pour l'orthographe j'en est tellement rien a foutre de votre forum que je vais pas me casser la tête a bien écrire ...
Aller a+ :wink:
Pour moi aussi Sarah perd logiquement ce match. Par contre désolé mais je sens de l'aigreur dans ton propos envers ces filles car comment peux tu dire qu'Estelle Mossely a gagné grâce à un coup de coude contre la Russe ?? Estelle a montré qu'elle était la meilleure 60 kgs au monde, championne du monde l'année dernière et indiscutable championne olympique cette année en étant à chaque combat au dessus de ses rivales. Estelle est incontestablement la digne successeur ( je ne sais pas si cela se dit au féminin ) de l'historique Katie Taylor.

Et pour terminer si t'en as rien à foutre de "notre" forum qu'est ce que tu viens y faire ?? Sois un minimum cohérent..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 août 2016, 16:05

J'ai vu SARAH gagner...
Comment peut-on donner le 1er round à l'anglaise?!...
Sur sa réputation comme en patinage?...

Je partage l'avis de Saïd BENNAJEM...
Le dernier round, l'anglaise s'accroche...

Je suis aussi toujours aussi surpris par le niveau de l'arbitrage à ce niveau de compétition...

tyneech95
Star du forum
Star du forum

21 août 2016, 16:32

Vous pensez quoi du combat de Stevenson Shakur contre le cubain
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

Michto
Boxeur amateur
Boxeur amateur

21 août 2016, 16:52

Victoire logique du Cubain car Stevenson faisait beaucoup d'accrochages et donner l'impression de refuser le combat

alain81
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 août 2016, 17:10

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai vu SARAH gagner...
Comment peut-on donner le 1er round à l'anglaise?!...
Sur sa réputation comme en patinage?...

Je partage l'avis de Saïd BENNAJEM...
Le dernier round, l'anglaise s'accroche...

Je suis aussi toujours aussi surpris par le niveau de l'arbitrage à ce niveau de compétition...

Pour moi, un match nul aurait été équitable, mais bon ... pas facile à juger devant son écran ...

Concernant le 1er round, j'ai aussi pensé sur le coup que c'était sur la réputation de l'anglaise.

Ça se joue à vraiment pas grand chose !

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 août 2016, 17:21

La Boxe Amateur tombera toujours dans ce genre de travers...

On pourra imaginer tous les systèmes de pointage, tant que l'être humain interviendra, il y a aura corruption et triche...
Rien n'a changé...

TIOZZO à LA en 84.
Je me souviens de JONES en finale à SEOUL.
OUBAALI, VASTINE, etc...

Répondre
  • Informations