Les favoris au JO + résultas des combats

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

22 août 2016, 15:16

Ah lala mais auriez vous dit la même chose si adam étais francais et sarah anglaise .
Je suis sur que vous l'aurais tous vu 4 round a 0 ou 3round a 1....
La plus actif c'est sarah mais la boxe et sur tout amateur il faut toucher nettement et a ce petit jeux la , l'anglaise a étais la meilleur et il faut le reconaitre et ne pas inventer des vols ...
vous savez franchement que j'ai raison sur ce combat :roll:

Après perso j'aimerais bien voir le combat de stevenson contre le champion cubain , aparament j'avais vu un bout de leurs combat , je pense qu'il ont un très belle avenir en pro c'est sur :arrow:

Je précise que j'ai aucune aigreur ou quoi que ce sois contre nos champion et nos championne c'est pas par ce que je la voie perdante comme les juges que je suis un vendu... :?
Ils ont fais un super parours mais je sens trop la mouvais foie dans vos propos et sa me gonfle un peu moi je suis honnête et je dis juste ce que je pense avoir vue sans tenir compte de coté suporteur ou quo que ce soit...
Modifié en dernier par hopkins78 le 22 août 2016, 16:22, modifié 1 fois.

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 août 2016, 15:39

machin a écrit :Arretes ton delire, j'ai vu plein de combat et j'ai vu qu'un vol est une decision litigieuse...le reste, il n'y a eu que de bonne decision.

Les ousbeck ne feront rien en pro car ils n'ont pas les structures du bisness boxing qu'on les anglais ou americain. Voilà la raison et non pas "par ce qu'il n'ont pas les qualité...

Une nouvelle fois les anciens pays de l'URSS ont tout déglinguer (sauf cuba).
t'as pas vu le combat de rusell machin c'est clair !

regarde le et dis moi qui gagne ce combat pour toi, l'ouzbek ne doit même pas avoir de médailles et être sortie des les quarts !

je ne dis pas que c'ets le cas de tous les ouzbek mais celui ci champion olympique c'ets du foutage de gueule !

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 août 2016, 15:44

Briscoe a écrit :Pour moi le meilleur boxeur du tournoi, trophée Val Barker, je le donnerai au Kazakh Daniyar Yeleussinov devant LaCruz qui est clairement un génie de la boxe. Le Kazakh est super fort, s'il passe pro dans une grosse écurie, il va vite rétamer tout le monde.
Robeisy Ramirez pour moi !

Répondre
  • Informations