Voulez vous regardez la boxe au JO à la télé ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 août 2016, 00:08

Ouaip, savon est mal.

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 août 2016, 00:09

Eliminé.

Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

14 août 2016, 00:19

Oooo il y a un TKO de Joe Joyce contre un cap verdien chez les +91

Marciano
Star du forum
Star du forum

14 août 2016, 00:22

Quel déception ce Savon, au fond de moi je le voulais au moins en final, afin que ce génie tente un jour ( s'il le veut ) passer pro mais de toutes façon ca fait un moment que je pense qu'il n'est pas fait du bon bois pour régner en pro.

Il a du génie à revendre mais il manque de puissance naturel, puis j'ai l'impression qu'il a un mental de cubain, pas un grand passionné de l'entrainement ou c'est moi qui me fait des films ?
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 août 2016, 00:43

Marciano a écrit :Quel déception ce Savon, au fond de moi je le voulais au moins en final, afin que ce génie tente un jour ( s'il le veut ) passer pro mais de toutes façon ca fait un moment que je pense qu'il n'est pas fait du bon bois pour régner en pro.

Il a du génie à revendre mais il manque de puissance naturel,puis j'ai l'impression qu'il a un mental de cubain, pas un grand passionné de l'entrainement ou c'est moi qui me fait des films ?
Je pense aussi il peut faire tellement mieux... il a une grosse frappe pourtant je m'en souviens du KO qu'il avait mis a Tony Yoka puis il faut le rappeler que en 2012 il s'est fait voler contre Joshua.

https://youtu.be/cDwXEEXOM8M

https://youtu.be/AbgSdHeXn4c?t=2742

Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

14 août 2016, 02:40

brasilou a écrit :
Marciano a écrit :Quel déception ce Savon, au fond de moi je le voulais au moins en final, afin que ce génie tente un jour ( s'il le veut ) passer pro mais de toutes façon ca fait un moment que je pense qu'il n'est pas fait du bon bois pour régner en pro.

Il a du génie à revendre mais il manque de puissance naturel,puis j'ai l'impression qu'il a un mental de cubain, pas un grand passionné de l'entrainement ou c'est moi qui me fait des films ?
Je pense aussi il peut faire tellement mieux... il a une grosse frappe pourtant je m'en souviens du KO qu'il avait mis a Tony Yoka puis il faut le rappeler que en 2012 il s'est fait voler contre Joshua.

OUI

nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

14 août 2016, 10:04

Je regarde tous ces jeunes de l'équipe de France amateur, le discours fédérateur de CISSOKO en fin de combat...J'adore cette équipe de France et son état d'esprit.

Quand je les regarde boxer je suis impressionné par leur vitesse et leur aisance gestuelle. De mémoire je ne crois pas qu'ASLOUM ou Jérome THOMAS m'ai fait la même impression.

Là je dis chapeau bas les jeunes !

Marciano
Star du forum
Star du forum

14 août 2016, 12:09

Sashka a écrit :
brasilou a écrit :

OUI
Son KO contre Tony je l'ai déjà vu, mais pour moi c'est plus un coup de génie sorti de son chapeau, le coup est parfait et ca en aurai allonger plus d'un, mais j'ai vu beaucoup d'autre combat et on a parfois l'impression que c'est pas un lourd naturel même si je pense qu'il est.

Contre Joshua, il y a eu pire comme scandale...le combat est très serré, difficile de juger même si le score est clairement exagéré certainement du au lieu des JO...

J'aimerai bien une revanche en Pro. Savon est un formidable boxeur ( peut-être le meilleur technicien des lourds pro-amateur confondu) mais j'ai trop de doutes sur lui.
Un classement des combats poids lourd que j'ai trouvé assez sympa ici :

tyneech95
Star du forum
Star du forum

14 août 2016, 13:33

Personne n'a l'air de parler du combat de Christian Mbilli contre Le cubain champion du monde Lopez.
C'est un combat de monstre, ou le cubain est bien meilleur techniquement et beaucoup plus puissant, mais Mbilli a tellement de hargne et d'activité qu'il a de forte chances de bousculé Lopez.

J'ai fait changer mes horraire au carrefour d'ou je travaille pour y assister tellement ce combat m'emballe
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

germain martin
Site Admin
Site Admin

14 août 2016, 14:00

tyneech95 a écrit :Personne n'a l'air de parler du combat de Christian Mbilli contre Le cubain champion du monde Lopez.
C'est un combat de monstre, ou le cubain est bien meilleur techniquement et beaucoup plus puissant, mais Mbilli a tellement de hargne et d'activité qu'il a de forte chances de bousculé Lopez.

J'ai fait changer mes horraire au carrefour d'ou je travaille pour y assister tellement ce combat m'emballe
J'aimerais aussi ne pas le louper.
C'est à quelle heure ?
Et comment vas-tu le regarder ?

BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

14 août 2016, 14:21

Lundi a 17H45 mais pour moi Mbilli est surpassé dans tout les domaines ... Le Cubain peut gagner le combat avant la limite parce que Mbilli a tellement donné sur ses deux premier combats ...
Modifié en dernier par BOXING67 le 14 août 2016, 16:20, modifié 1 fois.

germain martin
Site Admin
Site Admin

14 août 2016, 15:39

BOXING67 a écrit :Lundi a 17H45 mais pour moi Mbilli est surpassé dans tout les domaine ... Ca peux même finir avant la limite pour le cubain parce que Mbilli a tellement donné sur ses deux premier combats ...
Merci BOXING67. :P

tyneech95
Star du forum
Star du forum

14 août 2016, 18:32

ouai et je connais pas la chaine qui va le diffusé, mais comme sur les chaine francaise c'est pas diffusé en direct je regarderais sur le site francetvsport, tout est en direct normalement
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

14 août 2016, 19:22

Bauderlique ca commence en direct sur france2.

Jab
Star du forum
Star du forum

14 août 2016, 19:40

Superbe combat! Bauderlique frappe! La demi finale face au Cubain, c est une autre paire de manches...

Répondre
  • Informations