Qui est de Lille et alentour

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Maverick59
Débutant

16 févr. 2017, 23:36

Salut a toute et tous, je suis actuellement a la recherche d'un club, pour de la boxe loisir, qui peut me conseiller en sachant que je suis de Roubaix?
Merci

andrew
une vraie vedette !

19 févr. 2017, 22:42

Très certainement INTERNET en tapant ta demande dans ton moteur de recherche style: club de boxe anglaise à Roubaix
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 févr. 2017, 23:29

Maverick59 a écrit :Salut a toute et tous, je suis actuellement a la recherche d'un club, pour de la boxe loisir, qui peut me conseiller en sachant que je suis de Roubaix?
Merci
http://www.ffboxe.asso.fr/rubriques-18- ... _club.html

Maverick59
Débutant

20 févr. 2017, 09:46

Je sais me servir d'internet, et j'en est trouver, mais ce que je souhaite ce sont des avis sur des clubs de boxe. Pourquoi choisir telle ou telle club de boxe.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 févr. 2017, 13:04

Maverick59 a écrit :Je sais me servir d'internet, et j'en est trouver, mais ce que je souhaite ce sont des avis sur des clubs de boxe. Pourquoi choisir telle ou telle club de boxe.
Sachant que généralement les premiers entraînements sont gratuit, le mieux a faire c'est d’aller toi mème "tester" différente salle. Ton ressentit est le meilleurs juge. Une salle qui conviendra a certain ne te conviendra peut être pas. Donc profite des essais gratuit pour voir de toi mème et te faire ton propre avis.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

11 juil. 2017, 21:34

A une époque à LILLE Jean-Claude M'BYE entraînait au LILLE Métropole Boxing Club des Flandres qui est un bon club.
Mais il y a aussi de bons clubs à ROUBAIX, TOURCOING, HEM ou WASQUEHAL.
Le mieux est d'aller sur place te renseigner et faire des essais.
Après tout dépend de tes objectifs...

Répondre
  • Informations