dernier combat Boudouani.

Le Temple de la Renommée de Netboxe.
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

28 févr. 2013, 11:04

Contre REID, BOUDOUANI est tombé dans un traquenard quand je vois qu'un juge donne 5 points et les deux autres 6 points pour REID, je me dis que tout était prévu pour que REID récupère la ceinture...
De même contre JONES lors du 1er combat deux juges donnent le nul et un donne JONES vainqueur, j'avais BOUDOUANI avec au moins deux points!...
Et lors du rematch deux juges donnent BOUDOUANI et un donne JONES avec 6 points!...
Celui là il fallait l'interner, j'avais au moins 4 points pour BOUDOUANI!...

sandman
Légende vivante
Légende vivante

28 févr. 2013, 11:53

Boudouani, c'est la classe des Cerdan et Carpentier, le top du top Français, à même de rivaliser avec les meilleurs de son époque.
Pourtant la route a été dure, mais la manière avec laquelle il a laminé des clients comme Vasquez et Castillejo :shock:
De La Hoya et Vargas n'ont pas fait mieux que Boudouani devant ce Castillejo.
Pour moi c'est de loin le meilleur boxeur Français que j'ai vu sur un ring de mon vivant.
Pour moi aussi le meilleur Boudouani aurait battu le meilleur Trinidad, il avait la boxe pour.
« Encore cette histoire de pied ? »

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

28 févr. 2013, 11:59

Quand on fait un petit top des boxeurs Français avec un vrai niveau mondial, j'arrive presque à un top dix sans forcer sur ma mémoire:

Cerdan - Carpentier - Thill - Jacob - C. Tiozzo - F. Tiozzo - Boudouani - Mendy - Lorcy et enfin... Hassan !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!

AliFrazier
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

28 févr. 2013, 12:01

je me rapel ces combats devant le tentaculaire guillermo jones

bourpif69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 févr. 2013, 12:23

Comme cela a été dit auparavent , Laurent Boudouani est le boxeur francçais le plus doué de tout les temps !
Quelle deception que cette defaite contre Reid , qui etait largement à sa portée mais ce soir là, Laurent n'etait pas à son réel niveau et vous m'apprenez qu'apparement il etait blessé à l'epaule... Pourriez-vous me confirmer cela?? la blessure est elle survenue avant ou bien pendant le combat??

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

28 févr. 2013, 12:37

bourpif69 a écrit :Comme cela a été dit auparavent , Laurent Boudouani est le boxeur francçais le plus doué de tout les temps !
Quelle deception que cette defaite contre Reid , qui etait largement à sa portée mais ce soir là, Laurent n'etait pas à son réel niveau et vous m'apprenez qu'apparement il etait blessé à l'epaule... Pourriez-vous me confirmer cela?? la blessure est elle survenue avant ou bien pendant le combat??
C'est certains... Il avait déjà des douleurs au tendon suite à son double duel face à Jones !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.

bourpif69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 févr. 2013, 12:46

Merci pour cette précision :wink:

leonard
<font color=red><b>Banni</b></font>

28 févr. 2013, 12:51

des faire valoirs comme gilbert baptiste et bernard razano ont mis ko
laurent boudaouani

un boxeur mediocre comme guillermo jones a fait match nul contre laurent boudouanie

a dire que boudouanie etait un grand boxeur faut pas exagérer

vieborg
Légende vivante
Légende vivante

28 févr. 2013, 13:30

leonard a écrit :des faire valoirs comme gilbert baptiste et bernard razano ont mis ko
laurent boudaouani

un boxeur mediocre comme guillermo jones a fait match nul contre laurent boudouanie

Ne sors pas les éléments de leur contexte je te prie !

Baptiste a battu un Laurent jeune boxeur trop sur de lui et pas assez boxeur. Pour Rzanon, c'est un manque de considération du "petit" Bernard qui a fait que Laurent après l'avoir durement touché, n'a pas eu la caisse car mal entraîné et finissant épuisé !

Quant à Jones, faut me dire ce que tu attends de plus comme performance d'un Super Welter face à un Mi Lourds d'autant que les deux fois, il bat le Panaméen !

Reste objectif, ce sera plus porteur...

moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

28 févr. 2013, 13:57

vieborg a écrit :
leonard a écrit :des faire valoirs comme gilbert baptiste et bernard razano ont mis ko
laurent boudaouani

Ne sors pas les éléments de leur contexte je te prie !

Baptiste a battu un Laurent jeune boxeur trop sur de lui et pas assez boxeur. Pour Rzanon, c'est un manque de considération du "petit" Bernard qui a fait que Laurent après l'avoir durement touché, n'a pas eu la caisse car mal entraîné et finissant épuisé !

Quant à Jones, faut me dire ce que tu attends de plus comme performance d'un Super Welter face à un Mi Lourds d'autant que les deux fois, il bat le Panaméen !

Bernard Razzano a servi de sparring-partner boudouani à ce que je sais, boudouani se balader donci il la sous estimé éffectivement(boudouani a battu razzano 2 chez les amateur )

sandman
Légende vivante
Légende vivante

28 févr. 2013, 15:47

laurent boudaouani

T'as raison, une vraie gonzesse ce boxeur :solv:
« Encore cette histoire de pied ? »

bourpif69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

28 févr. 2013, 18:25

vieborg a écrit :Ne sors pas les éléments de leur contexte je te prie !

Pas mieux ...
Sinon, mon cher Moorer, je t'invite à (re)visionner ses combats contre Javier Castillero et Julio Cesar Vasquez,qui etaient loin d'etre des charlots. Pourtant tout deux démolis dans les règles de l'art. Cela te donnera une idée du niveau du bonhomme . :wink:

Rocco
Modérateur
Modérateur

28 févr. 2013, 18:31

bourpif69 a écrit :Comme cela a été dit auparavent , Laurent Boudouani est le boxeur francçais le plus doué de tout les temps !
Bien entendu Laurent n'était pas a son meilleur niveau, il était blessé et n'a pas voulu annuler un deuxiéme gros combat...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

28 févr. 2013, 20:03

Rocco a écrit :
Bien entendu Laurent n'était pas a son meilleur niveau, il était blessé et n'a pas voulu annuler un deuxiéme gros combat...

Tu ne m'as pas bien compris. J'ai toujours dit et toujours pensé que Laurent Boudouani était le boxeur français le plus doué des trente dernières années et que lorsqu'il a perdu contre Razzano c'est surtout parce qu'il l'avait sous estimé car il l'avait battu deux fois chez les amateurs. Je connais bien la valeur de Javier Castillejo car j'ai suivi toute sa carrière étant espagnol également. Je sais que Castilloejo a été détruit physiquement et techniquement pas Laurent Boudouani.
Et son combat contre Vasquez est tout simplement un pur chef d'oeuvre (je ne pas besoin de revisionner car j'ai encore tout bien en mémoire).

moorer
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

28 févr. 2013, 22:31

moorer a écrit :
Rocco a écrit :

Tu ne m'as pas bien compris. J'ai toujours dit et toujours pensé que Laurent Boudouani était le boxeur français le plus doué des trente dernières années et que lorsqu'il a perdu contre Razzano c'est surtout parce qu'il l'avait sous estimé car il l'avait battu deux fois chez les amateurs. Je connais bien la valeur de Javier Castillejo car j'ai suivi toute sa carrière étant espagnol également. Je sais que Castilloejo a été détruit physiquement et techniquement pas Laurent Boudouani.
Et son combat contre Vasquez est tout simplement un pur chef d'oeuvre (je ne pas besoin de revisionner car j'ai encore tout bien en mémoire).

Javier Castillejo vs boudouani

Répondre
  • Informations