Roy Jones Jr , le meilleur boxeur US ?

Le Temple de la Renommée de Netboxe.
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !

Où placer Roy Jones jr dans l'histoire de la boxe

Meilleur boxeur pounds 4 pounds des années 1990-2000
10
32%
Meilleur Super MiddleWeight (168lbs) de l'histoire
16
52%
Un bon boxeur, mais il y avait bien meilleur que lui à cette epoque...(expliques)
3
10%
C'est qui Roy Jones jr ?
2
6%

Nombre total de votes : 31
germain martin
Site Admin
Site Admin

05 févr. 2018, 21:09

MARVELOUS-1 a écrit :
05 févr. 2018, 16:59
Dans le titre du sujet vous avez oublié comme option:
Le boxeur le plus surcôté de tous les temps
et
La plus Grosse tête de C... de tous les temps
Tu arrives toujours à me surprendre :lol: . Et pourtant, en bon vieux con qui se respecte, j'imagine toujours qu'il n'est pas facile de me surprendre.

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 févr. 2018, 11:44

Briscoe a écrit :
03 févr. 2018, 21:02
Superbe boxeur mais une tête de c..! Trop méprisant pour ses adversaires qui n'étaient pas de son niveau. Une adversité peu relevée avec des noms en bout de course comme Hill et d'autres. Quand je vois le talent de Roy Jones, je ressens comme un gout d'inachevé avec ce boxeur.
je suis assez d'accord avec toi - son talent etait incoyable et digne des plus grands - mais il lui manque vraiment des tres grands combats contre les meilleurs a leur top
pour moi aussi un gout d'inacheve - mais quel talent a son top....
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 févr. 2018, 15:04

germain martin a écrit :
05 févr. 2018, 21:09
MARVELOUS-1 a écrit :
05 févr. 2018, 16:59
Dans le titre du sujet vous avez oublié comme option:
Le boxeur le plus surcôté de tous les temps
et
La plus Grosse tête de C... de tous les temps
Tu arrives toujours à me surprendre :lol: . Et pourtant, en bon vieux con qui se respecte, j'imagine toujours qu'il n'est pas facile de me surprendre.
J'espère surtout t'amuser car ça reste de l'humour.
Même si j'ai lu ça sur JONES.

Je pense que JONES aimait faire le Show mais il avait les qualités pour le faire.
Certains boxeurs français qui sont loin du compte se permettent pire que ce que faisait JONES!...

razafy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 févr. 2018, 00:56

Avez vous vu le dernier combat de Roy Jones Jr? Souhaitons que ce soit vraiment son combat d'adieu!ça c'est mieux passer que le Jubilé de LEBANNER Geronimo en pieds poings ou il a été sauvé d'un ko face à un inconnu par la complicité de l'arbitre (compte interminable qui a duré 88 secondes!) Au moins Roy Jones a dominé son adversaire et a pu faire quelques étalage des coups et enchainements qui nous ont époustouflé à son prime-mais qui hélas n'ont pu etre placés que parceque son adversaire ne savait qu'encaisser -et puis les coups de Roy Jones ne n'ont plus les impacts d'antan.Je suis un admirateur de Roy Jones et c'est triste de constater que ON NE PEUT PAS ETRE ET AVOIR ETE! Je lui souhaite une bonne retraite!

razafy
Boxeur amateur
Boxeur amateur

12 févr. 2018, 01:03

désolé pour les puristes de la langue française mais je viens de constater que j'ai fait une faute d'accord:ça s'était mieux passer-au lieu de ça s'était mieux passé! je ferai un peu plus attention les autres fois!

overcut
Boxeur vedette
Boxeur vedette

12 févr. 2018, 01:14

" I See a Man With KO Written on His Face "
Dorticos on Masternak.

Répondre
  • Informations