Roy Jones Jr , le meilleur boxeur US ?

Le Temple de la Renommée de Netboxe.
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !

Où placer Roy Jones jr dans l'histoire de la boxe

Meilleur boxeur pounds 4 pounds des années 1990-2000
8
33%
Meilleur Super MiddleWeight (168lbs) de l'histoire
14
58%
Un bon boxeur, mais il y avait bien meilleur que lui à cette epoque...(expliques)
2
8%
C'est qui Roy Jones jr ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 août 2016, 00:11

MARVELOUS-1 a écrit :J'ai du mal à voir en Roy JONES, le Meilleur Boxeur de tous les temps.
En BOXE, il faut toujours tenir compte de l'adversité...
Et celle de ROBINSON est bien plus forte que celle de JONES...
:yaisse: :yaisse:

Il n'y a même pas match entre Jones et Robinson.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

12 août 2016, 14:17

Avant les boxeurs faisaient beaucoup plus de combats c'est vrai.On pourrait en disserter des heures.Je considere Lewis comme le meilleur poids lourd de tout les temps et c'est exactement le meme débat:non c'est Ali (pour vous) notament pour son adversité inégalée et inegalable a travers les siecles!
Jones a affronté les meilleurs ,ila dominé longtemps,et a été champion dans plusieurs catégorie.pour moi il ne souffre pas de la comparaison.Il a fait passer des bon boxeurs pour des peintres,mais c'etait des bon boxeurs!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

13 août 2016, 09:35

fredomarseille a écrit :Avant les boxeurs faisaient beaucoup plus de combats c'est vrai.On pourrait en disserter des heures.Je considere Lewis comme le meilleur poids lourd de tout les temps et c'est exactement le meme débat:non c'est Ali (pour vous) notament pour son adversité inégalée et inegalable a travers les siecles!
Jones a affronté les meilleurs ,ila dominé longtemps,et a été champion dans plusieurs catégorie.pour moi il ne souffre pas de la comparaison.Il a fait passer des bon boxeurs pour des peintres,mais c'etait des bon boxeurs!!
Champion contre les meilleurs mais pas TOUS les meilleurs, il en a oubliés en route!
Il est vrai que 4 fédérations et la multiplication des catégories aident beaucoup à faire passer des vessies pour des lanternes.
Avec 1 seul Champion chez les Lourds, JONES n'aurait jamais été Champion du Monde des Lourds!...

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

13 août 2016, 12:45

MARVELOUS-1 a écrit :
fredomarseille a écrit :Avant les boxeurs faisaient beaucoup plus de combats c'est vrai.On pourrait en disserter des heures.Je considere Lewis comme le meilleur poids lourd de tout les temps et c'est exactement le meme débat:non c'est Ali (pour vous) notament pour son adversité inégalée et inegalable a travers les siecles!
Champion contre les meilleurs mais pas TOUS les meilleurs, il en a oubliés en route!
Il est vrai que 4 fédérations et la multiplication des catégories aident beaucoup à faire passer des vessies pour des lanternes.
Avec 1 seul Champion chez les Lourds, JONES n'aurait jamais été Champion du Monde des Lourds!...
James Toney a été bien plus convainquant chez les lourds.
Il faut tenir compte des titres et surtout de l'adversité sans oublier la durée.
Roy Jones Jr certainement le plus doué, ce qui ne signifie pas le meilleur.

frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 août 2016, 11:36

Roy Jones Jr, qu'elle boxeur, au début des années 90 je pensai revivre le grand tournoi des années 80.
Dans le rôle de Marvellous bien sur James Toney, Roy Jones pour Sugar,
Mc Clellan pour Hitman et pour finir les anglais Been et Eubank pour la main de pierre .

Voici mon Top 10 année de tous les temps des SUPER moyens:

1-Bob Fitzsimmons
2-Billy Coon
3-Roy Jones Jr
4-James Toney
5-Tommy Gibbons
6- Kid McCoy
7-Philadelphia Jack O'Brien
8-Jack Dillon
9-Georges Carpentier
10-Llyod Marshall

Qu'en pensez vous :?:

cleming
Légende vivante
Légende vivante

18 août 2016, 13:34

Que font tous ces vieux boxeurs dans une catégorie qui n'a commencé à être reconnue que dans les années 80 ?
Image

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

18 août 2016, 18:53

cleming a écrit :Que font tous ces vieux boxeurs dans une catégorie qui n'a commencé à être reconnue que dans les années 80 ?
C'est exactement la remarque que je me suis fait ce midi en lisant ça ....
Il attaque fort Frédéric .... mdr :lol:

frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

18 août 2016, 19:38

Oui, mais c'est le class de tous les temps :D
Et c'est boxeur la ont performés aux alentours de 76 kgs.

andrew
une vraie vedette !

19 août 2016, 01:31

ET SVEN OKTE, vous le situez comment ??? Aucune défaite; des décisions maisons ??? Il a boxé à une époque ou j'étais quasiment à 100 000 lieues de la boxe, j'ai du voir son ou ses 2/3 derniers combats quand j'ai eu les chaines Allemandes via la parabole...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 août 2016, 12:53

Sven ottke n'est pas un bon boxeur.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

19 août 2016, 17:00

andrew a écrit :ET SVEN OKTE, vous le situez comment ??? Aucune défaite; des décisions maisons ??? Il a boxé à une époque ou j'étais quasiment à 100 000 lieues de la boxe, j'ai du voir son ou ses 2/3 derniers combats quand j'ai eu les chaines Allemandes via la parabole...
Il a quelques noms mais pas assez pour en faire un crack.

Ceci dis, on est trop dur sur ce boxeur, il aurait été français, les critique n'aurait pas été le meme.
En plus sa boxe n'était pas très agréable d'un point de vu spectacle, il boxait a la touchette avec une tactique très defensif.
Concernant ces sois disant vol, j'en ai vu qu'un seul, contre ROBIN REID mais il avait gagné difficilement contre les meilleurs adversaire qu'il a rencontré. MUNDINE, GLENN JOHNSON, BYRON MITCHELL, BREWER
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE

germain martin
Site Admin
Site Admin

20 août 2016, 01:55

SVEN OKTE, c'était pas la perle rare, mais c'était pas non plus le plus mauvais boxeur du monde.
J'ai souvent lu des avis trop tranchés le concernant.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

20 août 2016, 08:17

germain martin a écrit :SVEN OKTE, c'était pas la perle rare, mais c'était pas non plus le plus mauvais boxeur du monde.
Mais par rapport à Bob Fitzimmons, tu le situes ou ? :lol: :lol:

germain martin
Site Admin
Site Admin

20 août 2016, 09:39

Ricounet Hagler a écrit :
germain martin a écrit :SVEN OKTE, c'était pas la perle rare, mais c'était pas non plus le plus mauvais boxeur du monde.
Mais par rapport à Bob Fitzimmons, tu le situes ou ? :lol: :lol:
A ton avis ? :wink:

fredomarseille
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 août 2016, 13:12

Lol Ottke n'a pas a figurer sur un classement des meilleurs de tout les temps,c'est un boxeur moyen,carriere protégée.Sans aller piocher dans des legendes forcement pour le jauger,mais aurait-il gagné un seul match si il avait participé au super 6?Franchement,j'ai des doutes!Un gros Mikkel Kessler le mangerai tout cru!Pourtant personne ne penserait a lui car il a plusieurs defaites,car il a rencontré les meilleurs boxeurs en dehors de son pays d'origine!
Et parler de lui dans un post consacré a Roy"superman" Jones,sacrilege! :) :)

Répondre
  • Informations