Ronda Rousey !!!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

15 nov. 2015, 15:43

cleming a écrit :

Je me passerai de la photo :lol:
Merci, très sympa !
J'ai découvert le résultat grâce à ta vidéo, à l'instant.
Je suis très déçu.

Côté tactique, je suis comme vous, je ne comprends pas pourquoi Ronda, voyant le danger en boxe, n'a pas uniquement cherché à la mettre au sol.

En tout cas, concernant la photo de mon "anatomie", c'est trop tard, elle est partie sur ta messagerie perso, en triple exemplaires, avec un gros plan.

Merci.

kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

15 nov. 2015, 19:23

merci pour le lien.

en tous cas l'autre qui fait sa tête de méchante, qui ne touche pas les gants en début de combat... quand elle est KO, son adversaire, elle, vient prendre de ses nouvelles malgré sa joie.

vive l'anglaise :D (la boxe)
La quête pour la signature parfaite continue...

davy
Star du forum
Star du forum

15 nov. 2015, 22:36

andrew a écrit :Pas photo, Holly Holm a surclassé son adversaire par d'impressionnants directs pleine face face à une adversaire bien faible défensivement en Anglaise, comme quoi, la boxe Anglaise est bien la meilleure des boxes, encore preuve à l' appui après cette très large victoire de Holm.
. Tout est dit :D

hopkins78
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 nov. 2015, 13:11

franchement c'est assez drole comment vous faites des conclusion si vite.
holmes a rien monter en mma ses matchs avant ça n'avait rien d'exptionnelle contrairement a roussey.
Si roussey n'avais pas essayer de boxer holmes mais de la prendre direct au sol , le match aurait durer 15 sec , elle étais juste trop confiante le match revenche durera pas .

andrew
une vraie vedette !

16 nov. 2015, 13:41

Rousey vaut rien en Anglaise, elle serait même pas championne de France Amateurs dans cette discipline.....
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

manu22
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

16 nov. 2015, 15:53

hopkins78 a écrit :franchement c'est assez drole comment vous faites des conclusion si vite.
holmes a rien monter en mma ses matchs avant ça n'avait rien d'exptionnelle contrairement a roussey.
Si roussey n'avais pas essayer de boxer holmes mais de la prendre direct au sol , le match aurait durer 15 sec , elle étais juste trop confiante le match revenche durera pas .
tu exagères, voici un highligth de holly holm, elle sait faire quand même!!

NB: comme tout le monde, je croyais que le match allait durer 30 secondes

Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 nov. 2015, 22:20

Superbe analyse !
=>

cleming
Légende vivante
Légende vivante

17 nov. 2015, 18:01

Visiteur01 a écrit :
En tout cas, concernant la photo de mon "anatomie", c'est trop tard, elle est partie sur ta messagerie perso, en triple exemplaires, avec un gros plan.

Merci.
Ma boite gmail a littéralement implosé devant les impressionnantes dimensions de la bête. Je ne te remercie pas.
Image

Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

19 nov. 2015, 23:40

42 cm de long, pour une circonférence de 14,5 cm et un poids de 1,2 kg, à raison d'une granularité de 8 pixels par mm² (soit 32 octets par seconde), chaque photo "pèse" environ 12 Méga-octets.

Désolé.

Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

28 nov. 2015, 14:11

Perso c'est ce que j’avais dit avant match Holmes est la combattante la plus complète debout est de loin et Roussey a trop pris la grosse tête dernièrement.Son cardio n'a jamais été aussi bas elle été complètement épuisé a la fin du premier round.
Le match retour seras une copie conforme, est franchement je suis content pour Holmes elle le mérite sont jeu de jambes est excellent ces directs précis est rapide est elle a bien progresser dans ces défenses de takedown.
Une grande championne.

tyneech95
Star du forum
Star du forum

28 nov. 2015, 17:40

Tout a l'heure vers reaumure sebastopole j'ai vu une affiche sur un livre de Ronda Rousey qui va sortir! Tres mauvaise pub pour son bouquin cette defaite
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 nov. 2015, 09:54

Big.G a écrit : Le match retour seras une copie conforme, est franchement je suis content pour Holmes elle le mérite sont jeu de jambes est excellent ces directs précis est rapide est elle a bien progresser dans ces défenses de takedown.
Une grande championne.
Ah ouais ?
Tu penses pas que Rousey a fait une grosse erreur tactique en venant dans le domaine de Holm, et, en plus, en jouant le rôle de l'agresseuse.

Je pensais que, pendant la min de repos, le coach de Rousey allait lui dire : "Arrête tes conn*ries, repose toi un peu, laisse la venir, et contente toi de la mettre au sol. Juste ça."

Bref, je crois que si Rousey ne fait que du judo contre Holm, y aura pas photo. Rousey a un niveau largement meilleur au sol par rapport à Holm, alors que, Rousey peut rivaliser contre Holm en poings (Holm est meilleure, ok, mais si tu avances comme un robot, tu te jettes dans la gueule du loup).

Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

29 nov. 2015, 12:37

Elle est trop faible debout pour pouvoir inquiéter Holm.Regarde ces matches tu verras que les adversaires de Roussey font 80% du match a chaque foi en se jetant sur Roussey aucune n'a réellement tenter de rester a distance.

Et oui je suis content car tout le monde se fouter de ma geule quand je disait que Holm gagnerait.

Bien sur que Roussey a fait n'importe quoi , mais elle à tellement pris le melon que c'est bien fait pour elle.Sa rime a quoi de dire qu'elle battrai Cain Velasquez? Traité son adversaire respectueuse de ******?

Si elle fait un vrai combat en ayant son corp entrainer (pas gras comme son dernier combat) le match seras plus serré clairement.Mais je la vois pas gagner trop lente physiquement moins forte.On l'a vue même sur ces tentative de takedown c'est elle qui est allé au sol.

frollo54
Boxeur vedette
Boxeur vedette

29 nov. 2015, 14:37

Big.G a écrit :Elle est trop faible debout pour pouvoir inquiéter Holm.Regarde ces matches tu verras que les adversaires de Roussey font 80% du match a chaque foi en se jetant sur Roussey aucune n'a réellement tenter de rester a distance.

Et oui je suis content car tout le monde se fouter de ma geule quand je disait que Holm gagnerait.

Bien sur que Roussey a fait n'importe quoi , mais elle à tellement pris le melon que c'est bien fait pour elle.Sa rime a quoi de dire qu'elle battrai Cain Velasquez? Traité son adversaire respectueuse de ******?

Si elle fait un vrai combat en ayant son corp entrainer (pas gras comme son dernier combat) le match seras plus serré clairement.Mais je la vois pas gagner trop lente physiquement moins forte.On l'a vue même sur ces tentative de takedown c'est elle qui est allé au sol.
Je l'ai vue aussi partir au sol, et franchement, pour une championne de judo :roll: ...
Holm je l'estime ps particulièrement, vu les coups de ****** qu'elle a fait à ASM lors de la revanche en anglaise, mais apparemment en MMa, elle a l'air d'etre au top 8) ...

Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 nov. 2015, 19:27

Mouaiche.

Vous faites une erreur en jugeant les capacités au sol de Rousey sur son dernier combat.
Evidemment... Rousez commence à attaquer au sol après s'être pris 5 ou 6 gauches (bras arrière) de Holm. Rousey est ébranlée, et, à ce moment du combat, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Il fallait qu'elle fasse du judo dès le début.
Mais bon... Facile à dire après avoir vu le combat. Rousey était trop sûre d'elle-même, c'est certain...

Répondre
  • Informations