Jon Jones vs Daniel Cormier II

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

26 juin 2016, 16:44

Jon Jones vs Daniel Cormier II le 9 juillet , je vois un remake du premier combat avec une victoire serrer de Jones ; heureusement que 'DC' ses blesser parce que Jon était hésitant pour son retour contre St Preux. En espérant par la suite que le combat contre Anthony Johnson se face je voyer se dernier battre Jon 'Bones' avant sa suspension .
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

06 juil. 2016, 20:33

Anthony Johnson doit attendre maintenant. ....... Glover Texeira s'est mis sur sa route

Je suis dégoûté de cette affiche car je les aime bien tout les deux

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

08 juil. 2016, 15:52

Teixeira et plus fort au sol si je me trompe pas, 'AJ' ses sa grande faiblesse on la vu contre Cormier il était surpasser a chaque fois. D’ailleurs j'arrive toujours pas a comprendre comment il a pu tenir le choc après la frappe monstrueuse de Jonhson il et en acier le gars.

Cormier féra face a Silva se combat la m'emballe pas du tout il et cramer Anderson.

En attendant d'avoir le verdict de l'échantillon B de Jon Jones. Si il ses doper il sera suspendu 2ans par l'UFC donc peut être un détour vers le Bellator mes selon la substance il risque une peine de prison étant donner qu'il et en probation. Si ses confirmer sa ressemble doucement a une longue descente au enfer pour Jones cette fois si il risque de pas retrouver de sponsor et sa fan base a sont retour.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

09 juil. 2016, 23:23

J'ai lu que Jon Jones avait failli au contrôle et que son combat devant Cormier passait donc à la trappe.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

19 juil. 2016, 15:31

Briscoe a écrit :J'ai lu que Jon Jones avait failli au contrôle et que son combat devant Cormier passait donc à la trappe.
Oui il et suspendu provisoirement en attendant une véritable audience dans quelque mois. Il risque deux ans de suspension , il a était contrôler positive au Clomiphène et Létrozole. La bonne nouvelle ses que cette fois s'était pas la cocaïne autrement il aurais du purger sa peine de prison. Sa signe surement sa fin de carrière , je le vois pas revenir après deux d’arrêt a 30ans surtout après tout ses problème dernièrement. Encore un jeune champion qui ses cramer les ailes en montant trop haut.

Répondre
  • Informations