SUGGESTIONS POUR AMELIORER LA VIE DU FORUM

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 janv. 2011, 17:47

Briscoe a écrit :
celtus a écrit :
machin a écrit :Une chose qui serait bien mais je pense iréalisable !

- Interdire les discutions politique du forum.

On va me dire que la liberté d'expression existe dans ce pays, mais je pense qu'il y a des lieux beaucoup plus approprié !

Et puis le nombre de fois ou c'est partis en ***** ce genre de discution... :roll: :roll: :roll:
Il ne faut pas interdire un sujet de discussion mais il faut remettre à leur place les gens qui s'emportent et/ou dérapent. On peut discuter de tout calmement mais certains doivent faire quelques efforts.
Pareil, à mon avis il ne doit pas y avoir de sujet tabou,seules l'intolérance et la vulgarité devant être réprimées.
D'accord avec vous deux Celtus et Briscoe ! On doit quand même bien pouvoir parler de tout ici. On sait juste que certains sujets ont tendance à partir en vrille (politique, religion). Il suffit d'aborder ces thèmes .... sereinement :P

Stach
Légende vivante
Légende vivante

04 janv. 2011, 18:17

yquerlou a écrit :
Briscoe a écrit :
celtus a écrit : Il ne faut pas interdire un sujet de discussion mais il faut remettre à leur place les gens qui s'emportent et/ou dérapent. On peut discuter de tout calmement mais certains doivent faire quelques efforts.
Pareil, à mon avis il ne doit pas y avoir de sujet tabou,seules l'intolérance et la vulgarité devant être réprimées.
D'accord avec vous deux Celtus et Briscoe ! On doit quand même bien pouvoir parler de tout ici. On sait juste que certains sujets ont tendance à partir en vrille (politique, religion). Il suffit d'aborder ces thèmes .... sereinement :P

...Et le sexe??? 8) mais poliment hein... :roll:
Vive la Boxe!!!

yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 janv. 2011, 18:30

Stach a écrit :...Et le sexe??? 8) mais poliment hein... :roll:
Voilà poliment .... du moment que tu dis merci à la dame à la fin ... :roll:

Sexe, politique, religion, mais tu n'as peur de rien !!! :P

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

04 janv. 2011, 18:32

yquerlou a écrit :
Briscoe a écrit :
celtus a écrit : Il ne faut pas interdire un sujet de discussion mais il faut remettre à leur place les gens qui s'emportent et/ou dérapent. On peut discuter de tout calmement mais certains doivent faire quelques efforts.
C'est surtout les arabes et les mecs de droite qui font chier et qui font tout partir en vrille .... :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Stach
Légende vivante
Légende vivante

04 janv. 2011, 18:52

Ricounet Hagler a écrit :
yquerlou a écrit :
Briscoe a écrit : Pareil, à mon avis il ne doit pas y avoir de sujet tabou,seules l'intolérance et la vulgarité devant être réprimées.
C'est surtout les arabes et les mecs de droite qui font chier et qui font tout partir en vrille .... :MDR85: :MDR85: :MDR85:
7

Règle n°2 :
Les propos à caractère et/ou connotation racistes, sexuelles, homophobes, discriminatoires, diffamatoires, dégradant, vulgaires ou illégaux sont formellement interdits.
Vive la Boxe!!!

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

04 janv. 2011, 19:20

Stach a écrit :
yquerlou a écrit : D'accord avec vous deux Celtus et Briscoe ! On doit quand même bien pouvoir parler de tout ici. On sait juste que certains sujets ont tendance à partir en vrille (politique, religion). Il suffit d'aborder ces thèmes .... sereinement :P
7

Règle n°2 :
Les propos à caractère et/ou connotation racistes, sexuelles, homophobes, discriminatoires, diffamatoires, dégradant, vulgaires ou illégaux sont formellement interdits.
Fayot ! :lol: :lol:

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

04 janv. 2011, 19:58

yquerlou a écrit :
Briscoe a écrit : Pareil, à mon avis il ne doit pas y avoir de sujet tabou,seules l'intolérance et la vulgarité devant être réprimées.
Règle n°2 :

/quote]

Je suis surpris que Tayeb ne soit pas encore monté au créneau après ça !!!! :MDR85:

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

04 janv. 2011, 19:58

Briscoe a écrit :
celtus a écrit :
machin a écrit :Une chose qui serait bien mais je pense iréalisable !

- Interdire les discutions politique du forum.

On va me dire que la liberté d'expression existe dans ce pays, mais je pense qu'il y a des lieux beaucoup plus approprié !

Et puis le nombre de fois ou c'est partis en ***** ce genre de discution... :roll: :roll: :roll:
Il ne faut pas interdire un sujet de discussion mais il faut remettre à leur place les gens qui s'emportent et/ou dérapent. On peut discuter de tout calmement mais certains doivent faire quelques efforts.
Euh ... et la grossièreté ? :roll:

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

04 janv. 2011, 20:07

Briscoe a écrit :
Pareil, les gars ici sont des adultes pour la plupart, nous sommes persuadés qu'ils sont capable de se comporter comme tels :wink:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

04 janv. 2011, 20:58

Briscoe a écrit :
Pareil, les gars ici sont des adultes pour la plupart, nous sommes persuadés qu'ils sont capable de se comporter comme tels :wink:
Depuis que t'es redevenu collabo, je t'aime moins, t'es trop sérieux ..... :lol:

Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

07 janv. 2011, 19:50

J'ai vu que l'autre Taieb a encore transpiré de sa haine primitive et de sa bêtise sur un de mes posts.

C'est vraiment dommage pour lui, mais je n'ai pas pu lui répondre, car le sujet a été verrouillé avant.

Je souhaiterais que ce genre d'individus, sans la moindre forme de culture ni de cerveau d'ailleurs, ne sévisse plus sur ce forum de boxe, sérieux au demeurrant.

J'ai bien envie de m'occuper de son cas moi-même, mais je prends sur moi, et je garde mon calme..........

peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

07 janv. 2011, 20:27

Visiteur01 a écrit :J'ai vu que l'autre Taieb a encore transpiré de sa haine primitive et de sa bêtise sur un de mes posts.

C'est vraiment dommage pour lui, mais je n'ai pas pu lui répondre, car le sujet a été verrouillé avant.

Je souhaiterais que ce genre d'individus, sans la moindre forme de culture ni de cerveau d'ailleurs, ne sévisse plus sur ce forum de boxe, sérieux au demeurrant.

J'ai bien envie de m'occuper de son cas moi-même, mais je prends sur moi, et je garde mon calme..........
Je te trouve bien prétentieux pour catégoriser ainsi des personnes par post interposés et de plus que tu fais tout pour attiser.

L'intelligence ca ne se déclame pas, ça se démontre...

Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

07 janv. 2011, 20:33

Malgré certains dérapages, Tayeb donne des infos et des avis pertinents sur le theme principal de ce forum, à savoir la boxe.
En revanche, te concernant, visiteur01, mis à part sur les sujets à polémique, on te voit rarement donner un avis, encore moins sur la boxe...
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »

Stach
Légende vivante
Légende vivante

07 janv. 2011, 21:26

Moi je l'aime bien Tayeb...il est complétement cinglé...Mais je l'aime bien! :lol:
Vive la Boxe!!!

Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

07 janv. 2011, 21:32

Visiteur j'irai bien visité ta grotte pour te defoncer et comme il faut.
Comme tu a peur du soleil pour descendre au Sud,le 16 je suis a Bourgoin-Jallieu ,dans la saison je monte a Paris toujours pour faire combattre des gars,passe me voir avec tes plus de 90 kg entretenue :lol: par tes 6 jours d'entrainements par semaine :lol: :lol: :lol: ,je vais te montrer comme je disait la haine que j'ai pour tes sujets minable ouvert par toi,et tu sait quoi ? je me languis,augmente ta frequence d'entrainement.

Verrouillé
  • Informations