Mais où est passé l'homme au PULL BLEU, ANDREW ??

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

26 juin 2013, 16:02

Cher Andrew, chaleureuses salutations amazoniennes :wink:

trantrois
Star du forum
Star du forum

27 juin 2013, 22:17

sandman a écrit :Salut Andrew, je te souhaite pas bon courage, t'as pas l'air d'en avoir besoin !
Juste une chose, n'abuse pas des infirmières, même si le pull bleu ça attire grave les filles :wink:
Sandman, t'es un puritain!

Andrew, bravo très heureux de te savoir sur la bonne voie!

andrew
une vraie vedette !

24 nov. 2016, 20:27

3 ans 1/2 plus tard : L'homme au pull bleu :P :P :P va pas trop mal...faut pas m'en demander de trop, je fatigue vite.....la rémission théorique, c'est 5 ans, je retourne faire un scanner bi annuel ver Mars/Avril prochain, je ne me souvenais plus de ce SUJET....j'ai galéré encore autant, voir PLUS en 2014, ayant été ré hospitalisé et passé X semaines à la clinique.....un problème d'infection qui ne e résolvait pas (Abcès Pelvien) -- aussi, je ne suis pas passé loin d'un autre monde à cause d'une septicémie urinaire, j'ai eu une sonde JJ pendant 6 mois, je suis passé 8 fois sur le billard en 16 mois, mais tous ses soucis sont dernière moi, j'ai cependant des séquelles, conséquence de la chimio dans les doigts de pieds, mais Mon Cancer n'a été qu'un gros épisode, car fin 2014, alors que j'avais un souci d'audition, on m'a décelé une tumeur au cerveau (Un neurinome, tumeur auditive).....
Je sais pas ce qu'a eu RICOUNET HAGLER...mais je lui souhaite un bon courage et un prompt rétablissement..
SINON LE PULL BLEU ----c'est terminé... :P :P :P :P
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Rocco
Modérateur
Modérateur

24 nov. 2016, 20:39

Bon courage à toi pour cette épreuve, c'est un dur combat que tu mènes mais la victoire est proche.

:wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

24 nov. 2016, 20:41

Rocco a écrit :Bon courage à toi pour cette épreuve, c'est un dur combat que tu mènes mais la victoire est proche.

:wink:
:yaisse: :yaisse: Rien à ajouter .
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

24 nov. 2016, 20:43

andrew a écrit : SINON LE PULL BLEU ----c'est terminé... :P :P :P :P
Heu fidegarce de menteux :lol: ..L'autre jour à Saint Nazaire, tu l'avais core sur le paletot :lol:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

24 nov. 2016, 20:49

:MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: OUAIS, mais comme ma santé est stabilisée, j' ai réinvesti..... j' en ai racheté deux :P :P :P mais surtout pas de la même couleur :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99:

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

24 nov. 2016, 22:31

Continue a te battre Andrew :0093:

Respect en tout cas :yaisse:
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

andrew
une vraie vedette !

24 nov. 2016, 23:39

MERCI beaucoup, et surtout ne faites pas comme moi....FAITES le TEST Colorectal après la cinquantaine, car mon cancer se guérit à 90 % quand il est pris à temps.......j' ai eu les premiers symptomes en mars/avril 2012 et j'ai été détecté en octobre 2012 en faisant une coloscopie....si çà se trouve, j'avais la bête depuis quelques années, mais la chimio (HARD) et les 25 séances de rayons ont bien fait le boulot...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 nov. 2016, 10:47

andrew a écrit :MERCI beaucoup, et surtout ne faites pas comme moi....FAITES le TEST Colorectal après la cinquantaine, car mon cancer se guérit à 90 % quand il est pris à temps.......j' ai eu les premiers symptomes en mars/avril 2012 et j'ai été détecté en octobre 2012 en faisant une coloscopie....si çà se trouve, j'avais la bête depuis quelques années, mais la chimio (HARD) et les 25 séances de rayons ont bien fait le boulot...
Il faut écouter Patrick Timsit alors .... Le toucher rectal ....lol

germain martin
Site Admin
Site Admin

25 nov. 2016, 11:48

andrew a écrit :MERCI beaucoup, et surtout ne faites pas comme moi....FAITES le TEST Colorectal après la cinquantaine, car mon cancer se guérit à 90 % quand il est pris à temps.......j' ai eu les premiers symptomes en mars/avril 2012 et j'ai été détecté en octobre 2012 en faisant une coloscopie....si çà se trouve, j'avais la bête depuis quelques années, mais la chimio (HARD) et les 25 séances de rayons ont bien fait le boulot...
C'est un problème qui commence souvent par l'apparition de polypes parfois 30 ans avant le déclenchement de la maladie.
La suppression de ces polypes peut se faire pendant la coloscopie et ne prend que quelques minutes.
Andrew a raison, la prévention est essentielle et remboursée à 100% par la sécu. Pour l'instant.

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

25 nov. 2016, 11:52

J'ai pas encore 50 ans mais je prends systématiquement l'option examen rectal quand je vais me détendre en Allemagne, par contre j'attend tjs les résultats j'aurais peut etre due déclarer ma vraie identitée.

Andrew bravo pour avoir encaisser tout ça j'espére que ta santé te permettra de te tenir éloigné des hôpitaux le plus possible.

Poignée de main et tape sur l'épaule

andrew
une vraie vedette !

25 nov. 2016, 12:54

c'est hélas pas encore demain la veille que je serai éloigné des hôpitaux, je dois repasser sur le billard, car j'ai une sacrée éventration au niveau de la couture de ma cicatrice, et aussi encore retourner faire une coloscopie....Par compte et dès ma prise en charge, je me suis dit que je faisais confiance à la médecine....

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

25 nov. 2016, 16:01

andrew a écrit :c'est hélas pas encore demain la veille que je serai éloigné des hôpitaux, je dois repasser sur le billard, car j'ai une sacrée éventration au niveau de la couture de ma cicatrice, et aussi encore retourner faire une coloscopie....Par compte et dès ma prise en charge, je me suis dit que je faisais confiance à la médecine....
je peux te vendre ta licence si tu veux ..... :lol:

andrew
une vraie vedette !

12 déc. 2016, 23:13

Pour savoir ou est passé l'homme au pull bleu :P :P :P Un peu de STROMAE...
PAPYOUTAI ???? PAPAOUTAI ??? ANDREWOUTAI ??? :P :P :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: Et bien l'intéressé va vous répondre ou il sera samedi soir 17 décembre: si tout va bien (IRM à Rennes la veille), et bien au grand gala de Boxe à Noisy le Grand, et sans pull bleu qui est mis au rencard.... :xxrotflmao: :xxrotflmao: :xxrotflmao:

Répondre
  • Informations