BARTOLI prend sa retraite!...

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 sept. 2013, 07:40

The noble art a écrit :Elle reviendra jamais vous avez vu le poids qu'elle prenait ces derniers temps. Elle n'avait pas véritablement une condition physique optimale pour une joueuse pro du top 15. Alors si elle arrête pendant un moment...
Ca n'aura pas duré longtemps .... Elle va revenir pour la Hopmann Cup .....

Ca me gave ce genre d'annonce qui était soit disant une décision réfléchie .....

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

03 sept. 2013, 09:52

Ricounet Hagler a écrit :
The noble art a écrit :Elle reviendra jamais vous avez vu le poids qu'elle prenait ces derniers temps. Elle n'avait pas véritablement une condition physique optimale pour une joueuse pro du top 15. Alors si elle arrête pendant un moment...

Ca me gave ce genre d'annonce qui était soit disant une décision réfléchie .....
Le jour même de l'annonce de sa décision c'était définitif...
Quelques jours après elle disait que rien n'était définitif pour ensuite annoncer un retour!...

LieutColombo
Modérateur
Modérateur

03 sept. 2013, 11:22

MARVELOUS-1 a écrit :

Le jour même de l'annonce de sa décision c'était définitif...
Quelques jours après elle disait que rien n'était définitif pour ensuite annoncer un retour!...
Je vous l'avais dit... :wink:
On n'arrête pas une carrière aussi jeune.
Elle n'a d'ailleurs pas gagné assez d'argent...
Bon retour à l'une de nos rares joueuses qui puisse remporter un grand titre.

Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 sept. 2013, 11:37

Oui c'est assez rare que ces décision se tienne a cette age la.
Il y avait eu Martina Hingis qui été parti jeune même s'il avait tenter un petit retour quelques année après.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 sept. 2013, 12:52

roberto a écrit :
roberto a écrit : Rien à voir avec les sponsors.
Elle est perclue de douleurs. Abdos, tendon d'archille, ... depuis des années. Le corps dit stop.
C'est pas le corps qui dit stop .... C 'est la tête !!!!!
Le corps ne va pas plus mal qu'il y a deux mois.
Mais la tête n'est plus assez forte pour souffrir à cause de ses douleurs...

Je joue peut-être sur les mots, mais pour moi c'est la tête.
Elle a atteint son but et n'a plus la capacité à se faire mal à l'entrainement car elle n'a plus la capacité à occulter ses douleurs ....
Perso, je sais déjà ce que sont les douleurs articulaires récalcitrantes à mon humble niveau. Je m'autorise à croire qu'au niveau d'une tenniswoman de haut niveau, elles puissent devenir insoutenables. Surtout avec sa morphologie.
Je m'en tiens à ce qu'elle dit.
Le reste n'est que spéculation.
Et voilà, je persiste à dire que c'était bien la tête qui ne voulait plus supporter les douleurs ....
Aujour'd'hui elle est un peu reposée et elle voit que ça va lui manquer.
Encore une fois, on s'aperçoit que les Français sont des gagne-petit .....
Elle gagne un gros tournoi et n'en peut plus pendant que d'autres les enchainent.....

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 sept. 2013, 20:00

roberto a écrit :
roberto a écrit : Perso, je sais déjà ce que sont les douleurs articulaires récalcitrantes à mon humble niveau. Je m'autorise à croire qu'au niveau d'une tenniswoman de haut niveau, elles puissent devenir insoutenables. Surtout avec sa morphologie.
Je m'en tiens à ce qu'elle dit.
Le reste n'est que spéculation.
Et voilà, je persiste à dire que c'était bien la tête qui ne voulait plus supporter les douleurs ....
Aujourd’hui elle est un peu reposée et elle voit que ça va lui manquer.
Encore une fois, on s'aperçoit que les Français sont des gagne-petit .....
Elle gagne un gros tournoi et n'en peut plus pendant que d'autres les enchainent.....
Oui le moral doit jouer.
On n'est pas à sa place pour en juger.
C'est une jeune femme, soumise à beaucoup de pression.
Je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont annoncé des choses à cet age là et sont revenus sur leur décision.
C'est facile tête reposée derrière son écran de juger.
Chacun sa carrière. Elle ne s'occupe pas de la mienne, j'en fais de même.
Je l'aime bien cette nana. Et je serais content qu'elle revienne. Même si elle va s'attirer les critiques des grands observateurs du sport, depuis leur canapé !!!
Je ne la juge pas elle.
Elle s'est reposée psychologiquement des efforts surhumains à supporter les douleurs qu'elle se faisait subir.

Je juge l'état d'esprit des sportifs Français qui dès lors ont atteint un objectif ne font que de s'en contenter.
Je crois que c'est Patrick Moratoglou qui avait stigmatisé cet état d'esprit des tennismen en général et de la formation fédérale qu'on leur donnait à contrario d'une femme comme Séréna Williams, qui avait cherché encore mieux, malgré son statut de numero 1 mondiale .....

Et lui n'est pas dans son canapé :lol:

Eventuellement, ce que je pourrais lui reprocher, c'est le fait d'avoir annoncé devant les médias sa décision....... un peu hative ....

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 sept. 2013, 20:55

roberto a écrit :
roberto a écrit : Oui le moral doit jouer.
On n'est pas à sa place pour en juger.
C'est une jeune femme, soumise à beaucoup de pression.
Je suis sûr que beaucoup d'entre nous ont annoncé des choses à cet age là et sont revenus sur leur décision.
C'est facile tête reposée derrière son écran de juger.
Chacun sa carrière. Elle ne s'occupe pas de la mienne, j'en fais de même.
Je l'aime bien cette nana. Et je serais content qu'elle revienne. Même si elle va s'attirer les critiques des grands observateurs du sport, depuis leur canapé !!!
Je ne la juge pas elle.
Elle s'est reposée psychologiquement des efforts surhumains à supporter les douleurs qu'elle se faisait subir.

Je juge l'état d'esprit des sportifs Français qui dès lors ont atteint un objectif ne font que de s'en contenter.
Je crois que c'est Patrick Moratoglou qui avait stigmatisé cet état d'esprit des tennismen en général et de la formation fédérale qu'on leur donnait à contrario d'une femme comme Séréna Williams, qui avait cherché encore mieux, malgré son statut de numero 1 mondiale .....

Et lui n'est pas dans son canapé :lol:

Eventuellement, ce que je pourrais lui reprocher, c'est le fait d'avoir annoncé devant les médias sa décision....... un peu hative ....
Pas de souci.
Ceci dit, Moratoglou n'est pas dans son canapé mais dans celui de Serena Williams :lol: Donc il est mal placé pour parler de l'Américaine. Et puis surtout, permets moi d'émettre quelques doutes sur la soeur Williams... en tennis, ceux qui enchaînent les Tournois n'ont pas la meilleure réputation. Cf Djoko, Nadal, Williams, Agassi...
Bref, je déborde. Mais je comprends ta réflexion Ricounet.
Je pense que ce qu'il voulait dire c'est qu'une femme comme Serena ne s'est pas arrêtée à être la gagnante d'un tournoi. Plus elle avance et plus elle en veut, quitte à se remettre complètement en question.

Mais ça, c'est mon interprétation.

andrew
une vraie vedette !

08 sept. 2013, 21:03

Un magasin à Paris; encore un de plus :roll:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

19 déc. 2017, 21:48

ET BEN NON---RETOUR DE MARION BARTOLI prévu en MARS
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 déc. 2017, 12:02

A 33 ans, c'est courageux de sa part.
Elle a même des objectifs.

Répondre
  • Informations