RINER et de 6!...

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

03 sept. 2015, 14:26

Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :
Briscoe a écrit : Seul Yamashita peut encore lui disputer ce titre, 528 combats gagnés pour 16 défaites, 203 victoires de suite et invaincu pendant 8 ans, jamais battu par un non japonais, jamais battu aprés ses 20ans, quadruple champion du Monde, lourds et toutes catégories (qui n'existe plus aujourd'hui) et comme tu le dis CDM tous les 4 ans. Champion olympique à Los Angeles, il aurait surement emporté aussi le jackpot à Moscou s'il n'y avait eu le boycott. Teddy Riner est de cet acabit là, il battra certainement les records de Yashuiro Yamashita.
Rien à voir avec l'inter génération, je parle de palmarès et de records, Riner n'a pas encore fait aussi bien que le japonais qui concourait dans deux catés..Il le dépassera sans doute mais pour l'instant (pour moi) Yamashita reste inégalé.
Yamashita n'a fait les deux qu'une seule fois le TC en même temps que les lourds. Comme Douillet, comme Riner qui en plus se fait niquer par le Japonnais (ou les juges).
Aujourd'hui ils sont en décalé, et je ne ai même pas s'ils se font encore ....
Donc je pense qu'il est au dessus de tous en terme de palmarès, et s'il prenait la médaille d'or à Rio, ça finirait de mettre tout le monde d'accord.
Pour moi RINER est déjà dans une autre dimension...
Il est déjà supérieur physiquement à YAMASHITA et DOUILLET...
Qu'on le veuille ou non le gabarit est important...
Le seul ennemi de RINER c'est RINER lui-même...
La gestion de son physique et de son statut...
Il y a aussi l'usure du pouvoir, l'usure physique, les blessures...
A RIO, il va gagner le titre...
Ensuite pour les 4 années qui suivront ça dépendra de lui mais aussi des autres...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 sept. 2015, 17:41

MARVELOUS-1 a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit : Rien à voir avec l'inter génération, je parle de palmarès et de records, Riner n'a pas encore fait aussi bien que le japonais qui concourait dans deux catés..Il le dépassera sans doute mais pour l'instant (pour moi) Yamashita reste inégalé.
Yamashita n'a fait les deux qu'une seule fois le TC en même temps que les lourds. Comme Douillet, comme Riner qui en plus se fait niquer par le Japonnais (ou les juges).
Aujourd'hui ils sont en décalé, et je ne ai même pas s'ils se font encore ....
Donc je pense qu'il est au dessus de tous en terme de palmarès, et s'il prenait la médaille d'or à Rio, ça finirait de mettre tout le monde d'accord.
Pour moi RINER est déjà dans une autre dimension...
Il est déjà supérieur physiquement à YAMASHITA et DOUILLET...
Qu'on le veuille ou non le gabarit est important...
Le seul ennemi de RINER c'est RINER lui-même...
La gestion de son physique et de son statut...
Il y a aussi l'usure du pouvoir, l'usure physique, les blessures...
A RIO, il va gagner le titre...
Ensuite pour les 4 années qui suivront ça dépendra de lui mais aussi des autres...
Je le crois aussi.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 sept. 2017, 08:10

RINER et de 9!...
NEUF fois Champion du Monde !
RINER est très nettement supérieur aux autres dans la catégorie.
Au delà du chiffre ce sont les conditions dans lesquelles il obtient ses médailles.
Il prend du poids, ne combat pas pendant des mois et hop en quelques mois d'entraînement et avec des blessures, il revient et gagne.
Les japonais doivent trouver le temps long et ils aimeraient bien trouver un Lourd japonais pour battre RINER aux J.O de TOKYO!
Bon courage!

yquerlou
Modérateur
Modérateur

06 sept. 2017, 11:03

MARVELOUS-1 a écrit :
RINER et de 9!...
Au delà du chiffre ce sont les conditions dans lesquelles il obtient ses médailles.
Il prend du poids, ne combat pas pendant des mois et hop en quelques mois d'entraînement et avec des blessures, il revient et gagne.
Les japonais doivent trouver le temps long et ils aimeraient bien trouver un Lourd japonais pour battre RINER aux J.O de TOKYO!
Bon courage!
134e victoire de rang, invaincu depuis la finale des mondiaux 2010 à Tokyo. Heureusement qu'il combat peu pour se préserver :P
Les Japonais vont le voir débarquer aux JO 2020 à Tokyo, ils vont pleurer. Mais au rythme où il combat, il ne battra pas Yasuhiro Yamashita (invincibilité de 200 combats je crois)

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 sept. 2017, 12:40

yquerlou a écrit :
06 sept. 2017, 11:03
MARVELOUS-1 a écrit :
RINER et de 9!...
Bon courage!
134e victoire de rang, invaincu depuis la finale des mondiaux 2010 à Tokyo. Heureusement qu'il combat peu pour se préserver :P
Les Japonais vont le voir débarquer aux JO 2020 à Tokyo, ils vont pleurer. Mais au rythme où il combat, il ne battra pas Yasuhiro Yamashita (invincibilité de 200 combats je crois)

Les japonais(et pas qu'eux!) doivent enrager ça fait deux lourds français DOUILLET et RINER qui règnent en Maîtres sur la catégorie Reine.
La FRANCE après RINER aura du mal à retrouver de tels champions.
YAMASHITA était un phénomène.
A l'époque les Championnats du Monde n'avaient pas la fréquence de nos jours.

andrew
une vraie vedette !

06 sept. 2017, 14:12

Comme 1 600 000 téléspectateurs, j' ai regardé la finale de RINER...
Vraiment très très déçu...
Il ne s'est absolument rien passé pendant 5 mn 47
Heureusement qu'ensuite, il y a eu la finale de boxe avec Sofiane OUMIHA, là au moins, j'ai vu du spectacle...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

06 sept. 2017, 23:34

Andrew, les lourds au Judo c'est vraiment pas la catégorie la plus excitante.
Déjà que de manière générale les compétitions sont vraiment aseptisées par rapport à ce qui se faisait dans le temps...
« Encore cette histoire de pied ? »

andrew
une vraie vedette !

06 sept. 2017, 23:43

j' avais pensé et dit la même chose l'an dernier pour la finale des JO chez les femmes il me semble..

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

14 nov. 2017, 17:27

Et de 10 pour RINER!
La DECIMA!
La TEDDYCIMA!

andrew
une vraie vedette !

14 nov. 2017, 17:49

c' était bien ??? :D :D :D :D :D :D Mieux que la dernière fois ???? :D :D :D :D ..

Répondre
  • Informations