RINER et de 6!...

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
samlak
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 sept. 2013, 22:13

zat a écrit :extraordinaire!! il va puvériser tous les records!!!! il est énorme!!!! et surtout très gentil!!!! un exemple à suivre :D
Je confirme! C'est un garçon très attachant et fort sympathique.
En tous les cas, Bravo à Teddy pour ce sixième titre amplement mérité.
Barack the real deal

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

29 août 2015, 18:59

Et de huit!...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

30 août 2015, 09:13

En 2010 RINER pesait 129 kg, maintenant il est à 141kg, il finira sa carrière à 150 kg...

Rocco
Modérateur
Modérateur

30 août 2015, 09:43

Il veut pas se mettre à l'anglaise celui-ci :roll:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

30 août 2015, 10:02

Il avait parlé de K1 à une époque mais il était jeune...

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

30 août 2015, 17:31

je le trouve trop lourd à 141 kilos, il devrait revenir à 130

C'est quoi le pb de Karelin avec ses pectoraux, on dirait qu'il à pas de muscles ?

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

31 août 2015, 12:45

Ok Marvelous, on passe sur ce sujet ...

La liste des médailles c'était sans celle de Riner à chaque fois.

Là ou j'ai réagi c'est que tu as comparé la boxe et le judo en disant que Riner comme Mormeck était l'arbre qui cachait la forêt.
Cette expression veut dire que derrière ces gens, c'est le vide.
Si c'est peut être le cas en boxe, ce n'est surement pas celui du judo.

Tu parlais de Gévrise en disant qu'elle ne s'était pas qualifiée pour les championnats d'Europe et qu'elle a été repêchée et est devenu championne du monde ...
Ca prouve bien qu'il y a du monde derrière.

Tu cites 1996, mais l'émergence des fédération de l'ex URSS y est pour quelque chose, puis celle de l'ex Yougoslavie.
Il y a plus de combattants de haut niveau.

Par contre comme je l'ai déjà dit, Riner fait de l'ombre aux autres champions par son hyper médiatisation.
C'est le Boss du judo qui est en train de reléguer les Yamachita, Douillet, Inoue au rang de seconde zone (j'exagère) ...
Et je pense que ce n'est pas fini.
Decosse arrivait encore à attirer les médias car elle aussi dominait tant ... Mais elle n'est plus là, et le médias se recentrent uniquement sur Riner.
Gévrise c'est quand même 3 titres de championne du monde, 4 titres de championne d'Europe,
Derrière tu as la jeune Posvite qui arrive.
Agbegnenou, c'est un titre mondial et 2 médailles d'argent..... à 23 ans.
Pavia, c'est 2 titres de championne d'Europe et médaillée à Londres et à Astana
Pétri il est à 24 ans, champion du monde et médaille d'argent en 2015 ....
Korval est capable de tout, c'est un génie, mais ingérable.
Alors oui, la domination n'est plus la même, mais le niveau est quand même très intéressant.

Visiteur01
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

31 août 2015, 15:53

Je ne conteste pas que Riner est un bon athlète, mais il faut arrêter !

Les médias sont des moutons qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Il serait soit-disant l'homme le + titré du judo, mais tout le monde oublie de dire que les championnats du monde de judo ont lieu.... tous les ans.... Depuis 2009 (lol).

Donc Riner ne peut pas être comparé avec ses ainés (Douillet, etc, ...) en termes de nombre de titres.

Il n'y a que les titres de champion olympique qui n'ont pas changé de périodicité... et là... il est loin du compte.

Voilà, il serait temps de redescendre un peu sur terre....

tyneech95
Star du forum
Star du forum

31 août 2015, 21:57

J'aimerais votre avis, Douillet vs Riner qui gagne ?
J'y connait rien au judo, mais comme ce sont les grandes star de la france en judo et qu'il ont degommé du monde !
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

31 août 2015, 22:59

tyneech95 a écrit :J'aimerais votre avis, Douillet vs Riner qui gagne ?
J'y connait rien au judo, mais comme ce sont les grandes star de la france en judo et qu'il ont degommé du monde !
RINER est un phénomène!...
En 2008, il se fait voler contre TANGRIEV aux JO de PEKIN où il gagne quand même le Bronze...
Il est beaucoup plus fort que DOUILLET...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

31 août 2015, 23:07

Ricounet Hagler a écrit :Ok Marvelous, on passe sur ce sujet ...

La liste des médailles c'était sans celle de Riner à chaque fois.

Là ou j'ai réagi c'est que tu as comparé la boxe et le judo en disant que Riner comme Mormeck était l'arbre qui cachait la forêt.
Cette expression veut dire que derrière ces gens, c'est le vide.
Si c'est peut être le cas en boxe, ce n'est surement pas celui du judo.

Tu parlais de Gévrise en disant qu'elle ne s'était pas qualifiée pour les championnats d'Europe et qu'elle a été repêchée et est devenu championne du monde ...
Ca prouve bien qu'il y a du monde derrière.

Tu cites 1996, mais l'émergence des fédération de l'ex URSS y est pour quelque chose, puis celle de l'ex Yougoslavie.
Il y a plus de combattants de haut niveau.

Par contre comme je l'ai déjà dit, Riner fait de l'ombre aux autres champions par son hyper médiatisation.
C'est le Boss du judo qui est en train de reléguer les Yamachita, Douillet, Inoue au rang de seconde zone (j'exagère) ...
Et je pense que ce n'est pas fini.
Decosse arrivait encore à attirer les médias car elle aussi dominait tant ... Mais elle n'est plus là, et le médias se recentrent uniquement sur Riner.
Gévrise c'est quand même 3 titres de championne du monde, 4 titres de championne d'Europe,
Derrière tu as la jeune Posvite qui arrive.
Agbegnenou, c'est un titre mondial et 2 médailles d'argent..... à 23 ans.
Pavia, c'est 2 titres de championne d'Europe et médaillée à Londres et à Astana
Pétri il est à 24 ans, champion du monde et médaille d'argent en 2015 ....
Korval est capable de tout, c'est un génie, mais ingérable.
Alors oui, la domination n'est plus la même, mais le niveau est quand même très intéressant.
Pour la médiatisation de RINER je partage ton avis...
Exemple La Une de l'Equipe le samedi le lendemain du3 ème titre de EMANE, le journal fait la couverture avec RINER!...
Alors si RINER n'est pas l'arbre qui cache la forêt, il fait beaucoup d'ombre aux autres judokas...

Concernant RINER, profitez en bien car un tel Champion ne se rencontre pas si souvent!...
La FRANCE a de la chance de l'avoir!...
Il est le meilleur judoka de tous les temps...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

31 août 2015, 23:10

Pour l'instant je mettrai Yamashita encore au dessus mais Riner le dépassera certainement car il est encore jeune.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

31 août 2015, 23:36

Briscoe a écrit :Pour l'instant je mettrai Yamashita encore au dessus mais Riner le dépassera certainement car il est encore jeune.
On en revient encore à la comparaison inter générationnel.

Yamashita était un monstre aussi, mais dans un judo moins athlétique qu'aujourd'hui.
Ce qui a aussi fait sa renommée, c'est qu'il est réussi à tenir plus de 500 combats d'affilé sans être battu.

Visiteur 01 n'a pas complètement tort, même si en comptant un titre tous les 2 ans, ça doit faire 5 quand même depuis 2007 et encore il s'est fait dépouiller en toutes catégorie contre le japonais !
Yamashita et Douillet, c'est 3

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

31 août 2015, 23:40

Briscoe a écrit : Seul Yamashita peut encore lui disputer ce titre, 528 combats gagnés pour 16 défaites, 203 victoires de suite et invaincu pendant 8 ans, jamais battu par un non japonais, jamais battu aprés ses 20ans, quadruple champion du Monde, lourds et toutes catégories (qui n'existe plus aujourd'hui) et comme tu le dis CDM tous les 4 ans. Champion olympique à Los Angeles, il aurait surement emporté aussi le jackpot à Moscou s'il n'y avait eu le boycott. Teddy Riner est de cet acabit là, il battra certainement les records de Yashuiro Yamashita.
Rien à voir avec l'inter génération, je parle de palmarès et de records, Riner n'a pas encore fait aussi bien que le japonais qui concourait dans deux catés..Il le dépassera sans doute mais pour l'instant (pour moi) Yamashita reste inégalé.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

01 sept. 2015, 07:49

Briscoe a écrit :
Briscoe a écrit : Seul Yamashita peut encore lui disputer ce titre, 528 combats gagnés pour 16 défaites, 203 victoires de suite et invaincu pendant 8 ans, jamais battu par un non japonais, jamais battu aprés ses 20ans, quadruple champion du Monde, lourds et toutes catégories (qui n'existe plus aujourd'hui) et comme tu le dis CDM tous les 4 ans. Champion olympique à Los Angeles, il aurait surement emporté aussi le jackpot à Moscou s'il n'y avait eu le boycott. Teddy Riner est de cet acabit là, il battra certainement les records de Yashuiro Yamashita.
Rien à voir avec l'inter génération, je parle de palmarès et de records, Riner n'a pas encore fait aussi bien que le japonais qui concourait dans deux catés..Il le dépassera sans doute mais pour l'instant (pour moi) Yamashita reste inégalé.
Yamashita n'a fait les deux qu'une seule fois le TC en même temps que les lourds. Comme Douillet, comme Riner qui en plus se fait niquer par le Japonnais (ou les juges).
Aujourd'hui ils sont en décalé, et je ne ai même pas s'ils se font encore ....
Donc je pense qu'il est au dessus de tous en terme de palmarès, et s'il prenait la médaille d'or à Rio, ça finirait de mettre tout le monde d'accord.

Répondre
  • Informations