Camp de boxe anglaise

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Wakiza
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2015, 21:50

13 avr. 2015, 22:45

Bonjour je me présente je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Sébastien, 21 ans, étudiant et cela fait depuis rentrée septembre que je pratique la boxe anglaise. J'ai envie de progresser et l'idée d'un voyage à l'étranger où je vivrais et penserais boxe me plaît bien.
Je voulais savoir si certains d'entre vous auraient la connaissance de camps de boxe anglaise (un bon camp) où l'on est nourri, logé (enfin pas forcément) et où l'on bénéficie de séances quotidiennes comme les camps de muay thaï à des prix abordables car je ne dispose pas de moyens importants. Ce qui est sympa en plus c'est de découvrir un pays étranger, une nouvelle culture et avec un paysage, cadre de vie agréable de préférence. Mon budget max serait de 1500 euros pour 1 mois billet aller-retour compris.

J'ai essayé de me renseigner un peu sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Voilà ce que j'ai trouvé à Mexico, seulement il n'y a pas d'information sur le prix, etc... il faut contacter par mail : http://www.fightcamptravel.com/en/holid ... in-mexico/

et aux Philippines à Bocaray plus précisément qui semble avoir de bon avis sur Tripadvisor :
http://www.legacygymphilippines.com/

Il doit sûrement y avoir des camps de boxe thai où l'on peut travailler spécifiquement la boxe anglaise appelée western boxing chez eux, mais ce n'est certainement pas leur 1er argument de promotion.

Donc voilà l'idée est de développer un peu, de trouver de bonnes adresses et de paratager l'expérience de personnes qui sont éventuellement parties à l'étranger pour s'entrainer.

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité