Bielsa

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 sept. 2015, 08:36

Qu'on me parle d'Honneur quand on parle Foot et plus particulièrement de l'OM, ça m'amuse assez!...

Surtout quand on se souvient des années TAPIE!...
Je sais déjà ce que certains vont me répondre, ce qu'a fait TAPIE d'autres l'ont fait avant lui!...
La belle excuse!...

Est-on sur d'avoir les bonnes explications de la part de l'OM sur le départ de BIELSA.
On sait qu'un silence se paie...
KOMBOUARE a du avoir une clause de confidentialité et de silence lors de son éviction du PSG...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 sept. 2015, 11:11

MARVELOUS-1 a écrit :Qu'on me parle d'Honneur quand on parle Foot et plus particulièrement de l'OM, ça m'amuse assez!...

Je sais déjà ce que certains vont me répondre, ce qu'a fait TAPIE d'autres l'ont fait avant lui!...
La belle excuse!...

Est-on sur d'avoir les bonnes explications de la part de l'OM sur le départ de BIELSA.
KOMBOUARE a du avoir une clause de confidentialité et de silence lors de son éviction du PSG...
Je pense et clement sera d'accord qu'une telle clause n'aurait aucun effet avec bielsa, le mec est en autonomie totale!
on saura jamais la verité mais de mon avis perso, ce qui est avéré est inacceptable.

tu negocies un contrat a la hausse (alors que t'as fini 4e hein...) et tu fais balader tt le monde tu le signes pas ca s'est vu ou ca...
tu arrives 10 jours apres tt le monde a la reprise, j'ai JAMAIS vu ca.

Kombouare on l'a payé 4m pour partir, avec ca je ferme magueule un moment.
Les raisons n'ont jamais ete dissimulées, le taf etait tres bon mais ils voulaient un plus beau nom, ca a été dit par tous (mais bien degueu d'ailleurs)

Quand a Tapie, le club, les supporters ont assez payé ses histoires je pense...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 sept. 2015, 12:57

Il n'y a pas que TAPIE...
A MARSEILLE des joueurs ont été rackettés, leur villa volées...
ANIGO n'était pas un saint il a mis beaucoup de bâtons dans les roues à DESCHAMPS...
On peut aussi parler des associations de supporters...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

07 sept. 2015, 13:09

MARVELOUS-1 a écrit :Qu'on me parle d'Honneur quand on parle Foot et plus particulièrement de l'OM, ça m'amuse assez!...

La belle excuse!...

Je pense que tout est là.
La manière, vis à vis des joueurs est peut-être limite.
Mais condamner Bielsa sans savoir comment cela s'est passé, ça me fait sourire.
Bielsa il est venu, on lui a fait miroiter des achats de joueurs la 1ère année et il ne les a pas eus.
Ensuite tout le monde, et Labrune en particulier, connaissait son caractère et sa manière d'être.
Il a surement voulu des garanties sur le recrutement avant de signer de nouveau.
Il a eu son recrutement, je pense, comme il le souhaitais.
Et comme par hasard, au moment ou cela devait se signer, il considère qu'on l'a pris pour un con, une nouvelle fois !
Alors, il fallait qu'il se fasse avoir une nouvelle fois par Labrune ?

Mon avis perso est que la bande à Labrune a tout fait pour se servir de l'expérience de Bielsa, de ses réseaux et qu'ensuite ils ont voulu mettre quelqu'un de plus "malléable", si vous voyez ce que je veux dire ...

Labrune, il peut dire ce qu'il veut, c'est le genre de type à qui je ne peux pas faire confiance.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 sept. 2015, 16:26

je suis d'accord avec toi labrune est archi nul et malhonnete.
(et je suis comme beaucoup je suis sur que michel est un mauvais, avec aucun resultat qui a ete pousse par doyen sports)

Mais ca rend pas Bielsa foncierement honnete!
c'est pas parce qu'un homme est entier et a toujours pris des decisions radicales qu'elles sont bonnes et honnetes.
Il est arrivé, a regardé ses joueurs dans les yeux en les emmenant dans un projet, en leur demandant de s'investir dans ce projet et maintenant ils se retrouvent comme des coons a s'etre casse le derch pour un mec qui s'est fait la malle!
sans parler de labrune, bielsa a laisse tomber le club, l'institution, les supporters tout ca...

On reparlera de tout ca en decembre je tiens le pari que bielsa va signer avec le mexique...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

08 sept. 2015, 07:36

bidet02 a écrit :je suis d'accord avec toi labrune est archi nul et malhonnete.
(et je suis comme beaucoup je suis sur que michel est un mauvais, avec aucun resultat qui a ete pousse par doyen sports)

Mais ca rend pas Bielsa foncierement honnete!
c'est pas parce qu'un homme est entier et a toujours pris des decisions radicales qu'elles sont bonnes et honnetes.
Il est arrivé, a regardé ses joueurs dans les yeux en les emmenant dans un projet, en leur demandant de s'investir dans ce projet et maintenant ils se retrouvent comme des coons a s'etre casse le derch pour un mec qui s'est fait la malle!
sans parler de labrune, bielsa a laisse tomber le club, l'institution, les supporters tout ca...

On reparlera de tout ca en decembre je tiens le pari que bielsa va signer avec le mexique...
Et il aura raison !
Parce qu'il se serait mettre par le président de l'OM, il n'aurait pas le droit de retrouver un autre boulot ? :roll:

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 mai 2017, 13:15

Image
Image

cleming
Légende vivante
Légende vivante

16 mai 2017, 13:17

Au fait Bielsa c'est quand qu'il signe au Mexique ? On attend.
Image

yquerlou
Modérateur
Modérateur

16 mai 2017, 13:40

cleming a écrit :Au fait Bielsa c'est quand qu'il signe au Mexique ? On attend.
Le Mexique l'attend toujours, la Lazio l'a vu passé aussi rapide que l'éclaire ... et le LOSC espère qu'il sera bien là cet été :lol:
Ce mec va devenir un mythe. Ca va être rock n'roll l'année prochaine. :P

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

16 mai 2017, 19:26

Il entraîne Lille :D !

Moi aussi comme bidet je suis supporter de l'OM, mais de père en fils :xyxwave:

Faut dire que je suis un enfant du pays! j'avais pas trop le choix!

Concernant Bielsa, je diverge un peu avec Bidet je suis d'accord pour dire c'est vrai que son départ soudain a mis le club en difficulté mais il était prévisible puisque lorsque Bielsa a signé son contrat, il a exigé un contrat créé sur mesure pour partir au bout d'un an, le contrat été rédigé avec toute les clauses pour partir à la fin de l’année et il ne l'avais même pas renouvelé... Donc ça m'a pas étonné!

Franchement une chose que j'aime dans la "crasserie" de Bielsa c'est que je trouve qu'il a un certain "honneur", puisqu'il ne nous a rien demandé en indemnité de départ quand je vois des mecs comme Anigo, Michel et même Frank Passi qui nous ont couté des millions en indemnité de départ et qui nous ont siphonné du pognon alors qu'ils étaient nul et dont on a eu du mal à se débarrasser à tel point qu'il fallait leurs filer des millions pour qu'ils se casse je me dit "au Final Bielsa à été "réglo" il est parti c'est un des rares qui nous a pas couté un centimes.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

17 mai 2017, 14:20

Respect eternel à Bielsa !

Un vrai de vrai ce mec.

Tu as bien résumé snoop,si j'en crois ton pseudo tu vis vers capitaine gèze 8)
BOMB ZQUAD

cleming
Légende vivante
Légende vivante

17 mai 2017, 17:54

C'est quand tu te fais virer que tu choppes de grosses indemnités (ex Laurent Blanc), pas quand tu démissionnes.
Dire qu'en France on a un crétin comme Pierre Menes qui a pignon sur rue. Désespérant.
Image

yquerlou
Modérateur
Modérateur

17 mai 2017, 18:07

cleming a écrit :C'est quand tu te fais virer que tu choppes de grosses indemnités (ex Laurent Blanc), pas quand tu démissionnes.
Mais est-ce qu'il a démissionné ? Il a toujours dit qu'il avait un contrat d'1 an reconductible sous conditions. Sans accord, il part. On peut aussi penser qu'il a fait la prépa (enfin la fin de la prépa) et le 1er match sans être sous contrat. Et il se barre donc quand il veut.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

19 mai 2017, 14:10

cleming a écrit :Au fait Bielsa c'est quand qu'il signe au Mexique ? On attend.
Tu devrais regarder dans quelles circonstances il a quitté l'Espanyol pour entrainer l'ARGENTINE... :wink:
Eh oui personne le sait mais il a entrainé l'espanyol un mois avant de les laisser tomber comme des connards suite a la proposition de l'Argentine...

Ca s'est pas fait avec le Mexique je me suis trompé mais bon...

Je maintiens que Bielsa est peut etre le plus passionnant des techniciens mais il n'est ni honnete, ni stable psychologiquement et encore moins reglo.

Et snoop, il s'est barré comme ca le soir de la premiere ou de la deuxieme journée!!!
sans dire aurevoir!!!
et heureusement qu'il demande pas d'indemnités apres avoir laissé tomber le club comme de la chiasse...

et pour etre complet il avait un contrat de deux ans mais la deuxieme année il etait au salaire minimum ce qui faisait qu'il pouvait partir ou etre lourdé pour quasi rien.
Aucun entraineur n'a le droit d'avoir un contrat inféieur a deux ans.

Quand je vois comment a marseille on traite deschamps et bielsa en comparant ce que chacun des deux ont fait ca me degoute...

cleming
Légende vivante
Légende vivante

21 mai 2017, 12:29

Lorsqu'il signe son contrat avec les Pericos, Bielsa ajoute une clause dans son contrat qui stipule qu'il peut partir à n'importe quel moment en cas d'appel de la Fédération argentine.
Un peu de bonne foi merci.
Image

Répondre
  • Informations