EQUIPE DE FRANCE de FOOT

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

05 sept. 2015, 19:17

Victoire de la FRANCE hier sur le PORTUGAL...
Si BENZEMA n'a pas envie de jouer qu'il le dise!...

J'attendais beaucoup de FEKIR, hélas il se blesse...
VALBUENA met un beau coup-franc...
POGBA est un peu dépassé par son rôle de patron...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 sept. 2015, 04:35

Ils sont jeunes ca va venir...
Benzema est un tueur mais avec un escellent attaquant avec lui.

Il manque un tueur devant un trezeguet.
Fekir, Martial, Griezmann et Benzema sont tous des deuxiemes attaquants.

Lacaztte et giroud ont pas tt a fait le niveau je pense.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 sept. 2015, 08:39

bidet02 a écrit :Ils sont jeunes ca va venir...

Un tueur qui choisit ses matchs!...
Un tueur qui a boudé en Coupe du monde pendant une mi-temps parce qu'on n'avait pas mis son pote à ses côtés...

Bien petit joueur en vérité que ces starlettes qui boudent en mettant en danger leur équipe nationale...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 sept. 2015, 11:05

MARVELOUS-1 a écrit :

Un tueur qui a boudé en Coupe du monde pendant une mi-temps parce qu'on n'avait pas mis son pote à ses côtés...

Bien petit joueur en vérité que ces starlettes qui boudent en mettant en danger leur équipe nationale...
tous les grands joueurs boudent!!
messi a boudé et a demandé la tet de son entraineur parce qu'il l'avait mis au repos pour un match de coupe, cristiano ronaldo boude toutes les deux semaines, neymar pareil...

Il choisit pas ses matchs il est pas bon a tous les matchs c'est different.

On a toujours tendance a en demander trop en france aux footeux, benzema c'est le meilleur ratio but par match
Moi je l'aime bien ce mec, il en a pris plein la gueule mais il se tait et il bosse.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 sept. 2015, 13:14

bidet02 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

messi a boudé et a demandé la tet de son entraineur parce qu'il l'avait mis au repos pour un match de coupe, cristiano ronaldo boude toutes les deux semaines, neymar pareil...

On a toujours tendance a en demander trop en france aux footeux, benzema c'est le meilleur ratio but par match
Moi je l'aime bien ce mec, il en a pris plein la gueule mais il se tait et il bosse.
C'est trop demander à un joueur de FOOT de jouer au FOOT?
D'arriver à son poids de forme dés le 1er match de championnat?...
VALBUENA est moins doué mais au moins il s'investit...
BENZEMA sait qu'il a la confiance de DESCHAMPS et donc qu'il a sa place réservée en équipe de FRANCE...
Au REAL du temps de MOURINHO, BENZEMA a du travailler et perdre du poids pour avoir sa place...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

07 sept. 2015, 13:15

bidet02 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

1200 mn sans marquer un but pour un avant centre ..... et tu appelles ça le meilleur ratio ?
il doit être à 0.25 ou 0.30 but par match ... C'est génial.
Les autres, ont il eu autant de temps de jeu pour pouvoir en mettre ?

je pense qu'il peut être très bon pour permettre à un vrai buteur de se mettre en valeur, mais je ne suis pas fan du joueur en temps que leader de l'attaque.
Certes, il n'est peut être pas alimenté comme il le faudrait, mais n'y est-il pas pour quelque chose aussi ?

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 sept. 2015, 14:00

On en demande trop en FRANCE aux joueurs de FOOT?

On demande juste à un attaquant du REAL d'assumer son statut!...
En demandait-on trop à ZIDANE ou PLATINI?

Je pense surtout qu'en FRANCE on encense trop vite un joueur et on le surévalue trop...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 sept. 2015, 16:21

benzema n'est pas un vrai attaquant de pointe c'est le meilleur second attaquant du monde.
Tu le mets avec Cristiano ronaldo, le portuguais en plante 50 mais benzema finira le championnat avec 12 passes et 25 buts c'est pas enorme???
En equipe de France t'as pas de tueur devant donc benzema debvient la solution n°1 mais il n'aura jamais le rendement d'un aguero.
t'es deschamps tu preferes qui?
attaquant n°1 benzema et 2 fekit ou griezmann ou attaquant n°1 giroud et n° 2 benzema??

faut arreter parce que benzema a été mis en pointe par deschamps de penser qu'il va avoir des stats de folie.
Il marquera jamais des tonnes de buts car il est trop collectif pas assez egoiste.

Moi je l'aime bien cce mec, je pense qu'on s'acharne sur lui alors que c'est le systeme a pointer du doigt, toute l'an imation offensive.

je dis qu'on en demande trop car un footballeur marque pas c'est une m...
La France perd deux matchs d'affilée c'est une équipe qui respecte pas le maillot, qui se dechire pas bla bla...

La France au rugby sont pitoyables depuis 4 ans personne dit ca d'eux...

En natation pareil tou les sports!

Y'a qu'au foot qu'on les brule et qu'on les descend en remettant en question leur patriotisme et leurs valeurs.
Je trouve cet etat de fait profondement injuste et carrement raciste (car rien ne m'empechera de penser qu'on remet en cause le patriotisme de cette equipe parce qu'elle est composée de plein de gens venus de l'immigration).
Faut pas tomber dans le piege mediatique la france qui perd, ca peut arriver, c'est peut etre parce qu'ils sont moins bons, qu'ils sont dans un mauvais jour et pas forcement parce qu'ils respectent pas le drapeau...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 sept. 2015, 18:14

Pauvre BENZEMA!...
Le système de l'équipe de FRANCE n'est pas fait pour lui...
C'est vraiment trop injuste...
Ca me fait rire aussi cette nouvelle conception du 1er et du 2 ème attaquant...
Un attaquant c'est fait pour marquer...

Je suis désolé mais quand je vois BENZEMA, il ne donne pas l'impression de se battre sur un terrain...
Il faut aussi se souvenir du caprice de BENZEMA en coupe du Monde contre le NIGERIA, il a boudé car GIROUD jouait...

Je ne remets pas le patriotisme de BENZEMA ni ses valeurs.
Quant à invoquer le Racisme ça me fait rire!...

Moi ce n'est ni le nom ni les origines que je vois sur un terrain même pas le rendement car on a le droit de ne pas être bon...
Ce que je condamne c'est le manque d'envie et surtout le manque d'envie de se battre...

Il me semble que VALBUENA est issu de l'immigration, il est moins talentueux mais au moins il se bat...
MATUIDI est lui aussi issu de l'immigration et son état d'esprit est irréprochable et il mouille le maillot...

En Equipe Nationale, on n'a pas besoin de sénateurs mais de joueurs qui au moins mouillent le maillot s'ils ne sont pas bons...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 sept. 2015, 18:20

Je ne savait pas qu'à l'entraînement il y avait des séances pour le 1er attaquant et une pour le deuxième...
Il me semblait qu'on apprenait aux attaquants à marquer des buts, faire des appels, se démarquer, combiner, remiser...
On devrait en plus apprendre à certains à jouer avec des gens qu'ils apprécient moins que d'autres...
On devrait aussi apprendre à certains à dégonfler la tête...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 sept. 2015, 18:26

Enfin si certaines starlettes françaises du ballon rond sont des victimes, elles sont surtout victimes de leur Bêtise!...

Mais bon quand on n'a rien gagné et qu'on se prend pour une Star, on s'expose un jour ou l'autre à des déconvenues...

Et ne me parlez pas de RACISME pour ces starlettes...

ZIDANE qui a quand même un autre palmarès que certains français, on ne l'entendait pas pleurer dans les médias ou les réseaux sociaux...
ZIDANE répondait sur le terrain par ses performances...

Quand on joue avec maillot frappé d'une étoile on essaie de s'en rendre digne!...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

08 sept. 2015, 03:35

je ne parlais pas de toi quand je parlais de racisme mais du traitement mediatique qu'on leur applique.
Qu'on parle de manque de patriotisme et de ne pas faire honneur au maillot QUE pour l'equipe de france de foot est du racisme car il est evidnt que c'est l'equipe la plus metissee.

Mais relis toi MARVELOUS!!!

Ils sont juste moyens a certains matchs et tu as vu comme tu t'acharnes????

"Enfin si certaines starlettes françaises du ballon rond sont des victimes, elles sont surtout victimes de leur Bêtise!..."
De qui parles tu? de quelle betise parles tu??
Ce sont des jeunes de 20/25 ans, a cet age la on brillait par notre intelligence??
Si on reproche a des jeunes d etre cons maintenant...

"Mais bon quand on n'a rien gagné et qu'on se prend pour une Star, on s'expose un jour ou l'autre à des déconvenues..."
Mais tu parles de qui la Marvelous??
Les francais sont bardes de titres a travers l'Europe!!!
Regardee le palmares des Benzema, des Evra, des Sagna, de tous!
Leurs nombre de titres a travers l'Europe est effrayant!

"Quand on joue avec maillot frappé d'une étoile on essaie de s'en rendre digne!..."
C'est de ca dont je parlais.
On n'a pas cette virulence avec les autres sports.
Si l'equipe de france est mauvaise (parce que c'est de ca dont on parle hein, juste ca...) elle ne respecte pas le maillot..
Pourquoi??
Les rugbymen pathetiques depuis 4 ans on fait quoi?

Les mecs partent en Angleterre et ont bien raison car le public est un vrai public, les encourage et les soutient niomporte quand.
Nous on les traite de tous les noms, on les traine dans la zut apres une defaite et on les felicite "a peine" apres une victoire
(ils viennent d'ailleurs d'enchainer deux belles victoires...)

Et concernant la tactique c'est bien plus compliqué que "toi attaquant donc toi marquer"...
Oui les combinaisons sont travaillées a l'entrainement selon que le scema tactique soit a 1 ou deux pointes.
Dans le cas de deux pointes c'est un attaquant de pointe et un attaquant qui tourne autour.
Benzema est merveilleux avec un attaquant de soutien mais seul a un attaquant il n'est pas l'ideal car trop technique pas assez bagarreur.

Et n'en voulons pas a un joueur de preferer jouer avec un joueur qu'un autre...
On veut des agneaux qui ferment leur gueule alors que des joueurs perdormants sont ceux qui l'ouvrent qui se rentrent dedans qui montrent leur caractere qui s'affirment.
Les deux olus grandes starlettes du foot qui boudent font des caprices et se roulent par terre sont comme par hasard les deux meileurs joureurs au monde t(et biiiiiiiiiiien plus que benzema qui lui est un gentil mouton a cote...)

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

08 sept. 2015, 08:13

Je me suis relu, je ne retire rien...
Sur ce que j'ai écrit à propos des starlettes...

Ensuite j'ai regardé le match d'hier et il me semble que les faits me donnent raison...

"La Star" de l'équipe de FRANCE, Son Altesse BENZEMA a été fantomatique(heureusement seulement une mi-temps) pas d'envie, beaucoup de ballons perdus!...
MATUIDI lui fait parler de lui sur le terrain et marque deux buts dont 1 chef d'œuvre!...
La différence entre ces deux là?...
L'Humilité, l'abnégation, l'Altruisme, la remise en question et le travail!...

Visiblement ce ne sont pas les valeurs de BENZEMA...

Pour être juste après la mi-temps catastrophique de GIROUD, je me suis dit, DESCHAMPS va le sortir et faire rentrer un BENZEMA, touché dans son orgueil et qui va nous montrer ce qu'il sait faire!...

Mais "La Star du Real", le deuxième meilleur attaquant du Monde a boudé.
J'espère pour lui qu'il a boudé parce que s'il a joué à son meilleur niveau, c'est triste...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

08 sept. 2015, 08:21

Je ne demande pas à un joueur d'être un agneau, je lui demande simplement d'avoir envie de jouer au FOOT et de jouer au FOOT!...

Je lui demande de s'exprimer sur un terrain...

Je pense qu'il sont suffisamment gâtés par la vie!...
Un ouvrier à la chaîne a le droit de faire la gueule mais s'il fait mal son boulot, on le vire et ça, ça s'appelle être traité comme de la M!...

Mais surtout ne me fais pas plaindre un footballeur comme BENZEMA, ne le fais pas passer pour une victime!...
Il profite bien du système et il est loin d'être une victime...

Pauvre BENZEMA!...
Obligé de surveiller son poids et de bien jouer au football pour un salaire de misère...
Pour se consoler il peut toujours partir en vacances dans les îles faire du stock-car avec RHOFF ou faire trempette avec RIHANNA!...

Oui tu as raison, la vie est trop injuste avec BENZEMA!...
Il a fait un grand match hier et si les médias disent le contraire c'est réellement du RACISME!...

Et tu as raison concernant le Rugby, il suffit de voir le traitement que subit SAINT-ANDRE depuis sa prise de fonction!...

Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

08 sept. 2015, 16:03

Le système de l'équipe de FRANCE n'est pas fait pour lui...
Tu détourne les propos il n'y as personne a mettre devant lui , c'est un fait.
Quand au premier ou second attaquant c'est comme le libero ou la défense de zone ou au marquage le foot évolue ça aussi c'est un fait...
Benzema n'a rien gagner en équipe de france seulement, je ne pense pas avoir besoin de donner son palmarès.Qui en équipe de france peut se vanter d'avoir gagner quelque chose actuellement?
Es qu'il est toujours exemplaire je ne pense pas mais mettre tout les maux de l'EDF sur lui est non constructif est faux.

Quand au racisme il faut arrêter de l'invoquer pour tout et n'importe quoi.
Le vrai racisme est très rare.Si rien ne te prouve que les gens pensent ça de l'EDF car certain sont issue de l'immigration le contraire non plus,les 2 raccourcis sont aussi extrême et dangereux l'un que l'autre.

Répondre
  • Informations