EQUIPE DE FRANCE de FOOT

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

08 sept. 2015, 19:11

Big.G a écrit :
Le système de l'équipe de FRANCE n'est pas fait pour lui...
Tu détourne les propos il n'y as personne a mettre devant lui , c'est un fait.
Quand au premier ou second attaquant c'est comme le libero ou la défense de zone ou au marquage le foot évolue ça aussi c'est un fait...
Benzema n'a rien gagner en équipe de france seulement, je ne pense pas avoir besoin de donner son palmarès.Qui en équipe de france peut se vanter d'avoir gagner quelque chose actuellement?
Es qu'il est toujours exemplaire je ne pense pas mais mettre tout les maux de l'EDF sur lui est non constructif est faux.

Quand au racisme il faut arrêter de l'invoquer pour tout et n'importe quoi.
Le vrai racisme est très rare.Si rien ne te prouve que les gens pensent ça de l'EDF car certain sont issue de l'immigration le contraire non plus,les 2 raccourcis sont aussi extrême et dangereux l'un que l'autre.
Donc BENZEMA est second attaquant au REAL donc il ne peut pas jouer 1er attaquant en équipe de FRANCE?
Le problème c'est qu'au REAL il sait que La Star c'est RONALDO mais que dés qu'il arrive en équipe de FRANCE, il se prend pour La Star et ne fait pas les efforts nécessaires!...
Qui me dira qu'hier il a bien joué?...
La FRANCE peut se passer de BENZEMA quand il est dans cet état d'esprit!...

Désolé pour vous mais en ce moment Le Joueur de l'équipe de FRANCE c'est MATUIDI!...
Ah bein zut, comme il a dit que MATUIDI est bon, on ne peut pas parler de racisme!...

Le Racisme existe bien sur en FRANCE!...
Mais moins en Sport...
Et personne n'est épargné par le racisme...

Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

08 sept. 2015, 21:17

Si il peut jouer premier attaquant mais il sera moins bon.Et qu'il est mal joué n’empêche le fait que l'équipe n'a pas des super résultat et ils me semble au dernière nouvelles qu'ils sont 11.

Bien sur que le racisme existe faire des déductions comme l'a fait bidet et grave a mon sens, sur des supposition affirmer avec certitude que tout une catégorie de personne est raciste, comme dit plus haut c'est un raccourcie dangereux...

Autre chose que les gens n'ose pas dire et ne comprenne pas les blancs subisse aussi le racisme c'est même le racisme le plus développer dans le monde.Seulement voila pour la majorité des personnes le racisme c'est un blanc qui n'aime pas une autre couleur de peau, ce qui est totalement faux.

Se cacher derrière le racisme a toute les sauces est aussi une forme de racisme,positif mais du racisme quand même.A bon entendeur.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

09 sept. 2015, 15:30

BENZEMA quand il a décidé de bouder et de ne pas se fatiguer, autant le sortir...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 sept. 2015, 09:38

On s'entendra pas sur le sujet Marvelous apparemment... :wink:

Je te trouve trop virulent et surtout negatif car comme dit Big G dire Bnzema ci Benzema la, c'est bien mais qui a la place???
Personne a encore ni son niveau ni ses stats donc a partir de là c'est reglé...
D'ailleurs c'est super marrant tu t'acharnes sur Benzema pour sa perf au dernier match (sur 30 mn...) mais tu dis rien sur Giroud que Benzema remplacait et qui a tout raté en 60!!!

Et je te trouve très dur envers un homme qui a eu a 95% un comportement exemplaire, jamais un mot plus hau que l'autre, il se bat et bosse comme un fou contrairement a ce que tu dis. Chaque année tous ses entraineurs louent son professionalisme et depuis 6 ans, chaque année on parle d'un nouvel attaquant au real et finalement... ben c'est benzema!

après qu'il boude, je ne cautionne pas, mais ca arrive tout le temps!
Messi a boudé car il voulait aguero a la place de Higuain, car il voulait Pedro au barca a la place d'Ibra...
Ca arrive tout le temps!

Mesure la haine a son encontre et ce qu'il a reelement mal fait et tu avoueras que c'est peut etre legerement exagéré non...?

Moi je prefere ca car c'est une preuve de caractere et c'est ce qu'il manque a l'equipe de france.
On parle de comportement mais les allemands et les espagnols s'en envoient plein la gueule dans le vestiaire a chaque fois mais sur le terrain laissent de coté tt ca pour l'interet commun.

Après je maintiens ce que j'ai dit sur le racisme, je trouve cela vraiment flagrant.
Je suis d'origine maghrebine par mon pere et je trouve les commentaires très... axés dirons nous.

Je trouve cela très raciste de mettre en question le patriotisme d'athletes en cas de mauvaises perfs mais ce n'est que mon avis...

Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

10 sept. 2015, 12:44

Mois ce que je comprend pas c'est de dire par exemple :une personne d'origine magrébine dit la même chose sur Gourcuff personne ne pensera a du racisme et a raison.
Par contre si un un francais de couleur blanche dit ça sur Benzema c'est direct un raciste.N'a t'on pas le droit de penser qu'il ne veut pas se donner sans être cataloguer rasciste?Dire qu'il n'est pas patriote , c'est insulter son origine ?Ne peut on pas le critiquer ? C'est ça que je dénonce comme racisme positif.Sous prétexte qu'il est magrébin (ou autre c'est juste un exemple) on a pas le droit de dire ce que l'on pense de l'homme.
Moi si un jours je le critique se sera en tant que francais aux même titre que griezman,pogba et tout les autres.Bon après je l'aime bien donc je le critiquerais pas :p.

Pour combattre le racisme efficacement il faut combattre toutes les formes.
Après je comprend ce que tu veux dire Bidet et surement dans le lot de ceux qui on dit ça il y en as des racistes.
Seulement on peux pas cataloguer comme ça direct.Enfin c'est mon point de vue.

http://www.southpark-stream.fr/s04e07-c ... es-plombs/

Un épisode de south park en rapport que j'ai trouvé excellent est vrai!

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 sept. 2015, 13:27

bidet02 a écrit :On s'entendra pas sur le sujet Marvelous apparemment... :wink:

Je te trouve trop virulent et surtout negatif car comme dit Big G dire Bnzema ci Benzema la, c'est bien mais qui a la place???
Personne a encore ni son niveau ni ses stats donc a partir de là c'est reglé...
D'ailleurs c'est super marrant tu t'acharnes sur Benzema pour sa perf au dernier match (sur 30 mn...) mais tu dis rien sur Giroud que Benzema remplacait et qui a tout raté en 60!!!

Et je te trouve très dur envers un homme qui a eu a 95% un comportement exemplaire, jamais un mot plus hau que l'autre, il se bat et bosse comme un fou contrairement a ce que tu dis. Chaque année tous ses entraineurs louent son professionalisme et depuis 6 ans, chaque année on parle d'un nouvel attaquant au real et finalement... ben c'est benzema!

après qu'il boude, je ne cautionne pas, mais ca arrive tout le temps!
Messi a boudé car il voulait aguero a la place de Higuain, car il voulait Pedro au barca a la place d'Ibra...
Ca arrive tout le temps!

Mesure la haine a son encontre et ce qu'il a reelement mal fait et tu avoueras que c'est peut etre legerement exagéré non...?

Moi je prefere ca car c'est une preuve de caractere et c'est ce qu'il manque a l'equipe de france.
On parle de comportement mais les allemands et les espagnols s'en envoient plein la gueule dans le vestiaire a chaque fois mais sur le terrain laissent de coté tt ca pour l'interet commun.

Après je maintiens ce que j'ai dit sur le racisme, je trouve cela vraiment flagrant.
Je suis d'origine maghrebine par mon pere et je trouve les commentaires très... axés dirons nous.

Je trouve cela très raciste de mettre en question le patriotisme d'athletes en cas de mauvaises perfs mais ce n'est que mon avis...
Bien sur qu'on ne s'entendra pas puisque tu ne me lis pas!...
N'ai-je pas parlé de la mi-temps catastrophique de GIROUD!?...
Donc BENZEMA n'a pas envie de jouer et n'est pas bon, on le laisse sur le terrain!...
Il paraît que MOURINHO, qui connaît le FOOT un peu mieux que toi et moi, laissait BENZEMA sur la banc pour le faire réfléchir!...

Tu ne me lis pas et tu t'obstines dans ta Paranoïa sur le Racisme!
Si je ne me trompe, j'ai parlé en bien de ZIDANE qui a les mêmes origines que BENZEMA?...
J'ai parlé en bien de MATUIDI?...
J'ai parlé en bien de l'ALGERIE pendant la Coupe du Monde?!...

Tu devrais relire mes posts avant de lancer des accusations teintées de Paranoïa!...
Petit fils d'immigrés, je pense être bien place pour savoir ce qu'est le RACSIME!...

BENZEMA n'a pas été bon et le dire n'est que vérité et lucidité!...
Mais bon si BENZEMA est ton idole car tu as des origines maghrébines, libre à toi!...

J'ai trouvé GIROUD NUL(je le redis en espérant que tu me liras) et BENZEMA n'a pas été à la hauteur!...
Quant à son professionnalisme, loué par ses entraineurs?
MOURINHO l'avait trouvé trop gros en début de saison au REAL!...

Se laisser aveugler par le Communautarisme n'est pas un signe de lucidité!...
Le Communautarisme est un nom hypocrite donné au Racisme.

MATUIDI est le meilleur français sur les deux derniers matchs!...
Mais libre à toi de lui préférer BENZEMA!...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 sept. 2015, 14:09

Mais Marvelous quand je parle de racisme je ne parle pas de toi!!!

Je parle des medias qui ont mélangé cette notion de patriotisme a la notion de performance.
Pour moi c'est proprement inacceptable.
St andre en prend plein la gueule en rugby mais personne ne remet en cause les joueurs du rugby sur leur "amour du maillot" ou leur fierté a defendre les couleurs.
On dit "ils sont nuls" et c'est sportif, c'est objectif.
En foot c'est pas comme ca, on est mauvais, c'est qu'on est un mauvais francais et c'est cette idee qui me debecte.

Ton histoire sur Mourinho est pas tout a fait xacte car en effet, Mourinho le faisait jouer ALTERNATIVEMENT avec Higuain la premiere année et le trouvait en effet trop gros.
Il l'avait critiqué sur beaucoup de choses car il espeait beaucoup plus de lui, il avait d'ailleurs dit que s'il devenait professionnel, la question de concurrence serait reglée.
Il l'avait traité de gros chat et dit qu'il ne partait pas a la guerre avec des chats mais avec des lions.

Des la deuxieme, Benzema s'est pris en main, a perdu 6 kilos et a pris le dessus sur Higuain, un attaquant international argentin qui vaut tout de mem plus de 60 millions aujourd'hui. (preuve en est c'est Higuain qui au final a demandé son depart car il ne jouait plus)

Benzema a appris le professionalisme, j'ai pas dit qu'il a toujours ete professionnel j'ai dit qu'il l'est aujourd'hui.

Mourinho utilise cette technique pour booster certains joueurs a enorme potentiel, il l'a fait avec Mata, avec Hazard, avec Modric entre autres, il le fait continuellement; parfois ca marche comme avec Benzema, parfois non comme avec Mata qui a prefere baisser les bras et partir.

Maintenant Benzema n'est pas du tout mon idole car j'ai des origines (hors sujet...), j'aime le joueur autant que beaucoup d'autres et bien moins qu d'autres.
Si je devais parler d'idoles, je citerai Ronaldinho, je citerai Gerrard, je citerai Pirlo, je citerai Messi...

Benzema est un bon joueur qui ne merite pas la haine que toi et beaucoup lui vouent.
Il n'a jamais insulte personne, ne s'est jamais battu, on peut pas le traiter de voyou irrespectueux quand meme!

J'ai jamais dit que c'etait mon joueur prefere, tres loin de la et en effet, Matuidi est le meilleur bleu et meriterait d'etre capitaine.
(apparemment tu as lu autre chose...)

Je denonce le fait que nous ne soyons pas critique et objectif avec l'equipe de France.

La verite c'est qu'en France on n'aime pas les riches, ("quand on est payé des millions pour jouer a la baballe on la ferme").
De plus je trouve, c'est mon avis personnelle que notre pays devient de plus en plus raciste.
je te dis ca le lendemain meme ou je lis dans un journal un maire elu de la republique, (et meme plus besoin d'etre de l'extreme droite) declarer ne vouloir que des migrants chretiens car "eux au moins n'accrochent pas la tete de leur patron a des grilles".
Je suis peut etre parano mais tout de meme, c'est pas tout a fait infondé car il y a dix ans, lire ceci etait inimaginable...

donc voila je trouve que cette haine de l'argent et ces derives rendent les gens trop critiques face a cette equipe et parfois injustes.
C'est mon avis et je l'assume.

Regarde le nombre de joueurs qui restent habiter a l'etranger apres leur retraite, ceux qui ne parlent plus aux medias francais ou ceux qui arretent l'equipe de france car ils en ont marre de se faire descendre gratuitement c'est peut etre pas un hasard tt ca.

A l'epoque de zidane djorrkaeff et compagnie, on ne parlait jamais de patriotisme et de repesentation du maillot, on les disait nuls avant la coupe du monde, on avait bien raison et on ne parlait que de sportif.

C'est marrant d'ailleurs que tu descendes benzema pour avoir boudé (et rien d'autre hein...) mais que tu dises rien sur zidane et son coup de boule en finale, zidane et son coup de pied contre l'arabie saoudite, zidane qui arrete la selection mais continue avec Madrid (autrement plus honteux tiens ca non...?) zidane avec le deuxieme coup de boule en ldc, zidane qui dit je reviens en equipe de France SI Makelele revient...

Zidane est le plus grand joueur francais et je l'adore et pardonne ses derives qui ont ete bien plus grandes que celles de Benzema.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 sept. 2015, 14:26

Si tu confonds lucidité, sens critique avec la Haine, je ne peux rien pour toi...
A mon avis, tu devrais acheter un dictionnaire...

Quand à ton analyse sur "en France on n'aime pas les riches"!...
Ca me fait doucement rire...

Je suis d'accord avec toi sur le RACISME...
La FRANCE est raciste...
Donc si la FRANCE est raciste, les français le sont...
Et par définition les français de toutes origines le sont!...

C'est pour ça que RINER est détesté par les français, de même que Tony PARKER, ZIDANE ou NOAH!...
Mort de rire!...

Qui sont les sportifs préférés des français!...
C'est bizarre, mais parmi les sportifs que je viens de citer, un est noir, deux autres sont métisses et un d'origine algérienne!...

J'aimerais bien souffrir du racisme comme eux!...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 sept. 2015, 14:31

Tu devrais me relire et relire mes posts à l'époque sur ZIDANE!...

Ou simplement apprendre à lire...
Acheter un dictionnaire aussi pour apprendre la définition de certains mots qui te dépassent...

Et aussi consulter car ta Paranoïa à propos du Racisme est inquiétante...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 sept. 2015, 14:37

La FRANCE du Sport est Raciste, les faits nous le prouvent!...
Lol...

Il suffit de voir qui sont les meilleurs sportifs français...

Bon allez je vais te faire plaisir...
BENZEMA a été meilleur que MATUIDI, ça te va comme ça!...

Ah zut, c'est une remarque raciste...
Car il y aura bien un forumeur qui a les mêmes origines que MATUIDI pour me faire des reproches...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 sept. 2015, 14:48

Quant à l'accueil des réfugiés...
Ok, La FRANCE n'a fait que suivre l'ALLEMAGNE dont les dirigeants ont eux-mêmes suivi la volonté du peuple!...

Mais si la FRANCE est raciste à ce sujet...
Que dire des pays musulmans?...
Le PSG des Qataris a donné bien tardivement 1 millions d'euros pour les réfugiés!...

Mais que font les autres pays musulmans pour accueillir leurs frères?...

Où est donc passé cette solidarité de l'Oumma?!...
Existe-t'elle?

Qu'ont fait les pays musulmans quand leurs frères se faisaient massacrer par les Serbes?
Qui est intervenu?
L'Algérie, le Maroc, l'Arabie Saoudite?...
Non, l'Europe et les USA!...

Alors si tu veux parler de Racisme et de Géopolitique, allons y!...

demdash
Légende vivante
Légende vivante

10 sept. 2015, 14:55

"En France on aime pas les riches"

Très amusant quand on sait que l'on est un des pays où il y a le plus de millionaires.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 sept. 2015, 15:10

demdash a écrit :"En France on aime pas les riches"

Très amusant quand on sait que l'on est un des pays où il y a le plus de millionaires.
Il doit avoir raison statistiquement!...
Il doit y avoir plus de pauvres qui détestent les riches que de riches qui détestent les pauvres!...

Pour la bonne raison que les pauvres sont plus nombreux!... :wink:

demdash
Légende vivante
Légende vivante

10 sept. 2015, 15:24

MARVELOUS-1 a écrit :
demdash a écrit :"En France on aime pas les riches"

Il doit avoir raison statistiquement!...
Il doit y avoir plus de pauvres qui détestent les riches que de riches qui détestent les pauvres!...

Pour la bonne raison que les pauvres sont plus nombreux!... :wink:
Ouais vivement la suppression du code du travail, enfin l'aménagement je veux dire comme ça les riches seront encore plus riches. Les pauvres on s'en fout ils ont qu'à pas être pauvres :lol:

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 sept. 2015, 15:41

euh oui...
on a des millionnaires parce qu'on est un pays riche mais c'est pas pour autant qu'on les aime...
L'imposition est une des plus elevée au monde, on a le plus grands nombre de millionnaires qui quittent le territoire au monde et ne faites pas les idiots comme quoi vous n'avez jamais entendu cette phrase sur les footeux!!!

Pour faire le parallèle footballistique, quand ben arfa ne peut pas jouer pour des soucis administratifs pendant 6 mois et qu'un des responsable de la ligue dit "avec l'argent qu'il a gagné, il souffrira pas beaucoup de pas bosser pendant 6 mois" c'est magnifique ca!!
Cela est inimaginable dans un autre pays...

Marvelous exuse moi, quand je parlais de racisme je voulais dire islamophobie j'aurais du etre clair et je m'en excuse.

Tes sondages on en fait ce qu'on veut, les 3 footeux que les francais haissent le plus sont ribery benzema et nasri trois musulmans.

est ce pour ca qu'ils sont detestés...?

Très honnetement je ne pense pas, je ne l'espere pas.

Tes personnalités sont aimés car elles realisent des choses bien et en france quand tu realises des choses bien on ne voit plus ta couleur.
Ce que je dis, c'est que quand ce n'est pas le cas, LA on remet en cause ta nationalité, tes origines.

Mais après tout, Il n'y a pas d'islamophobie en France excuse moi, la polemique sur les repas hallal en rassemblement d'équipe de france c'est un sujet lié aux performances sportives excuse moi...

La polemique sur le chant de la marseillaise c'est PUREMENT sportif la encore excuse moi tout ca c'est de la parano.

Je ne suis pas un idiot paranoiaque, je suis objectif et je constate des choses qu'apparemment tu ne vois pas ou tu ne remarques pas...

Je reconnais le racisme ou j'en vois et je fais meme la difference avec certains amalgames douteux comme "mon pere est d'origine marocaine, je defends benzema car je trouve ses performances sportives insuffisantes mais qui ne meritent pas le flot de haine" qui se transforme en "Benzema est ton idole CAR tu as des origines maghrébines"

Les mots ont leur importance et selon leurs emplois, cela peut avoir des consequences: dans cet amalgame par exemple, je suis brusquement transformé en "arabe aimer benzema car arabe lui aussi"...

Il est en effet absolument impensable que je sois une personne normale qui exprime un avis basé sur une conviction personnelle sur un joueur, non je suis un idiot qui checke les origines des gens avant de les aimer ou pas!!

ET C'EST PAS TOUT!!!

Autre exemple...
Je ne suis pas seulement l'idiot arabe qui aime l'arabe!!!!

Je suis, par la magie d'un autre autre amalgame douteux, l'arabe qui PREFERE une personne car elle est arabe plutot qu'une autre origine!!
en effet "libre a moi de préférer BENZEMA"

Mais ou ai je ecrit que je préferais Benzema...?
Ou ai je ecrit que Benzema etait "mon idole"...?
Ou ai je comparé Benzema à aucun autre joueur de l'équipe...?

Je n'ai jamais dit cela et je deviens par la grace d'un amalgame malheureux (ou stupide) un arabe idiot (puisque je n'accorde de l'interet a une personne que si elle n'est de la meme origine que moi...) et communautariste (puisque je "prefere" Benzema à quelqu'un d'autre).

Je passerai certaines attaques pitoyables, je n'ai pas besoin de dictionnaire, je suis allé à l'école merci...

Je ne suis en effet pas un jeune d banlieue de 20 ans habitant en cité avec des posters de Booba et Benzema dans ma chambre et non je n'ai pas feté les victoires de l'algérie en foot en criant one two three accroché à un lampadaire et NON je n'ai pas dragué ma femme en sifflant "eh mademoiselle..."
Je suis un trentenaire passé, chef d'entreprise, j'ai fait 7 ans d'étude après le bac, j'ai une femme 100% sans origine, je me suis battu avec mon prénom d'origine arabe, fier de mes origines pour construire tout ce que j'ai.
Je suis FRANCAIS, fier de l'etre car mon pere s'est suffisamment fait traiter de sale arabe dans sa vie pour gagner le droit d'avoir une carte d'identité francaise et de me donner ainsi le droit de regarder tout le monde dans les yeux en etant fier d'etre francais, alors s'il te plait...
NE ME FAIS PAS PASSER POUR UN DES PETITS CONS QUI SAVENT RIEN DE LA VIE ET QUI RENTRENT POUR LA PREMIERE FOIS DANS UNE SALLE DE BOXE.

Pas besoin de parler géopolitique, je n'ai jamais parlé de géopolitique dans ce post je m'étonne juste que certains propos très islamophobes, racistes et humiliants peuvent etre prononcés aujourd'hui librement en France et je le denonce. (tu n'as pas rebondi dessus, rien ne t'a choqué dans cette déclaration...?)
Je n'ai d'ailleurs JAMAIS écrit que la France etait un pays raciste mais un pays de plus en plus raciste.

On fera donc un concours de quequette un autre jour tu veux bien...?

Excuse moi pour tout, c'est vrai qu'il est de plus en plus facile de vivre en France quand on est musulman...
J'admire ta souplesse en tout cas, arriver a mettre aussi facilement la tete dans son cul pour autant rien remarquer c'est impressionnant!

:lol: :lol:

Répondre
  • Informations