CINEMA

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
tyneech95
Star du forum
Star du forum

04 avr. 2016, 01:20

c'est un film sur un jeune qui se drogue et sa mere qui se met a prendre des medicament pour couper la faim car elle va passer dans une emission de tv mais ce film c'est la decheance humaine tu vois tout les personnage se detruire a petit feu c'est vraiment monstrueux, je connais un gars qui a fait une deprime durant 1 semaine apres avoir vu le film...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

vince13000
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 avr. 2016, 08:54

tyneech95 a écrit :c'est un film sur un jeune qui se drogue et sa mere qui se met a prendre des medicament pour couper la faim car elle va passer dans une emission de tv mais ce film c'est la decheance humaine tu vois tout les personnage se detruire a petit feu c'est vraiment monstrueux, je connais un gars qui a fait une deprime durant 1 semaine apres avoir vu le film...
ok merci j'essaierai de pas le voir si ça déprime tant que ça :lol:
BOMB ZQUAD

andrew
une vraie vedette !

22 avr. 2016, 09:32

MERCI PATRON--çà passe toujours dans les salles.

Sinon, je suis allé voir Médecin de Campagne, film très sympa...à voir...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

andrew
une vraie vedette !

03 mars 2017, 14:24

MERCI PATRON primé aux Césars....
mes 3 derniers films: RAID DINGUE----IL A DEJA TES YEUX et ROCK'EN ROLL...
Mes prochains: CHEZ NOUS ET PATIENTS ET VOUS ????

cleming
Légende vivante
Légende vivante

04 mars 2017, 00:09

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai enfin terminé de regarder Elle. Un véritable chef-d'oeuvre, un film que je n'oublierai pas.
Image

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

04 mars 2017, 17:36

J'ai vu JACKIE que j'ai réellement apprécié.
Belle prestation de Nathalie PORTMAN!...

Mes prochains films:
MOONLIGHT
ROCK'N ROLL

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

07 mars 2017, 22:03

Derniers film vu

Tu ne tueras point : :shock: tout simplement excellent, histoire incroyable.

Doctor Strange : J'ai pas vraiment accroché.

Premier Contact : Propre il offre un beau message je trouve.

Snowden : Effrayant, dans le sens ou on devient facilement "espionné".

Passengers : Sympa mi science fiction mi romance.

Beauté cachée : :shock: la deuxième claque des films récent , le film ma réconcilié avec Will Smith. A la fois dur est sublime.

Baby, Baby, Baby, : Histoire "banal" , film sans artifice mais qui glisse tout seul.

Prochain film sur ma liste :

Fences
Moonlight
Manchester by sea
Jack Reacher : Never Go Back
Deepwater Horizon
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

tyneech95
Star du forum
Star du forum

07 mars 2017, 22:58

Tu ne tueras point, normale c'est Mel Gibson quoi, il ne fait que des bons films cet homme, Braveheart, La passion du Christ, Apocalypto...
J'attend son film de viking depuis 2009... :(

Premier contact j'ai adoré, la musique est sublime et convient parfaitement au film, malheureusement c'est également celle de Shutter Island, du coup je trouve ca un peu dommage, la musique d'un film c'est un peu une identitée commune, si on l'a retrouve dans un autre film, je trouve ca un peu dommage.

J'ai vu Jackie, je me suis ennuyé a certains moments tellement c'était oppressant car le film retrace uniquement la mort de Kennedy et le deuil de Jackie, mais j'ai également été passionné à d'autres moments.
La performance de Portman est incroyable de justesse j'ai rarement vu ca dans un biopic, et la technique du film est superbe.
Le film à été filmé en pellicule 16mm, et du coup il mélange de temps en temps avec de vrai image, et quel restitution :o

Moonlight est un véritable chef d'oeuvre, c'est ce genre de film qui me plait le plus, les films qui traite de la dureté de la vie humaine, peu de parole, mais chaque image capture un instant de vie de ce jeune black de liberty city.

Et dernier film vu : Silence de Scorsese...
Un de ses films les plus durs que j'ai vu. Les films les plus personnelle de Scorsese ne sont jamais les préféré du public, comme par exemple "la dernière tentation du christ", et pourtant je vis toujours une véritable expérience philosophique en les visionnants, et c'est ce qui m'est arrivé en visionnant ce film qui parle de la persecution des chretiens au japon durant le 17ème siècle, ou un jesuite va petit à petit se retrouver à la place de Judah.

Il y a trop de film en ce moment mais j'ai vraiment pas le temps ca me saoule...
Split (le comeback reussit de Shyamalan après le sympathique The visit.)
Transpotting 2, la suite d'un des plus grand choque cinématographique que j'ai vécu.
La la land, (faut quand meme que je me le matte après tout le blabla entendu)
Logan, Fences, une journée dans la vie billy Lynn...
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

andrew
une vraie vedette !

08 mars 2017, 13:21

Hier soir Gérard JUGNOT est venu à DINAN et à DINARD présenter son Film en AVANT PREMIERE tourné dans mon secteur...Je me suis rendu pour la séance de 17h30..C'était complet depuis une semaine....J'ai alors pris 1 ticket pour un Film que je souhaitais voir à 20h15 et croisé JUGNOT qui a fait quelques selfies...Alors je vous conseille vivement P A T I E N T S......Réalisateur GRAND CORPS MALADE....COUREZ Y VITE.....Un film EXTRA, un peu dans le même profil que LA FAMILLE BELIER, mais complétement différent.....

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

08 mars 2017, 18:01

andrew a écrit :Hier soir Gérard JUGNOT est venu à DINAN et à DINARD présenter son Film en AVANT PREMIERE tourné dans mon secteur...Je me suis rendu pour la séance de 17h30..C'était complet depuis une semaine....J'ai alors pris 1 ticket pour un Film que je souhaitais voir à 20h15 et croisé JUGNOT qui a fait quelques selfies...Alors je vous conseille vivement P A T I E N T S......Réalisateur GRAND CORPS MALADE....COUREZ Y VITE.....Un film EXTRA, un peu dans le même profil que LA FAMILLE BELIER, mais complétement différent.....
Bah alors c'est pas comme, puisque c'est complètement différent ..... :Hein42: :MDR85: :MDR85:

andrew
une vraie vedette !

09 mars 2017, 13:16

Disons qu'il y a un TRONC COMMUN : LE HANDICAP....

andrew
une vraie vedette !

18 mars 2017, 13:44

Vu à la télé mardi soir dernier HIPPOCRATE...j'ai carrément adoré...audience 3 500 000 (meilleur audience de la soirée)...je n'avais pas pu le voir en salle en 2014....débats ensuite très intéressants.....

Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

18 mars 2017, 13:59

Requiem for a dream est un classique (vu depuis longtemps) , et la bande-son est connue aussi, et rajoute à l'ambiance glauque du film. Très bon film sur la dépendance ..

Tu ne tueras point, vu au cinéma aussi. Très bon film, et émouvant, et incroyable quand on pense que c'est inspiré d'une histoire vraie .
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)

tyneech95
Star du forum
Star du forum

18 mars 2017, 15:18

Jo-13 a écrit :Requiem for a dream est un classique (vu depuis longtemps) , et la bande-son est connue aussi, et rajoute à l'ambiance glauque du film. Très bon film sur la dépendance ..

Tu ne tueras point, vu au cinéma aussi. Très bon film, et émouvant, et incroyable quand on pense que c'est inspiré d'une histoire vraie .

christophe02
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 avr. 2017, 18:43

Je vous conseille Ares film de science fiction francais plutot reussi

Répondre
  • Informations