Et pas des buts de raccrocs en plus, c'est la très grande classe

https://www.youtube.com/watch?v=9GrY8l1SAwA
Le but du record c'est un des plus beaux buts que j'ai jamais vu ******
Un vrai attaquant a l'ancienne.cleming a écrit :Record de buts sur une saison en Serie A (36, dont trois penaltys), tout simplement exceptionnel.
Et pas des buts de raccrocs en plus, c'est la très grande classe![]()
https://www.youtube.com/watch?v=9GrY8l1SAwA
Le but du record c'est un des plus beaux buts que j'ai jamais vu ******
Je suis d'accord j'adore Naples et sa ferveur mais en terme de niveau général il peut etre un peu au dessus.cleming a écrit :Je trouve que Naples est un club magnifique, avec une ferveur peu commune.
Ce serait quand même une horrible injustice pour le football et l'Univers en général qu'un tel joueur se retrouve au PSG. Higuain en Ligue 1 c'est de la confiture aux cochons, le simple fait d'imaginer l'infâme Ménès ayant le culot d'émettre la moindre critique à son encontre me fait bouillir.
J'ai adoré ces trois joueurs mais ils ont été beaucoup trop imbuvables pour que je puisse continuer à les supporter.bidet02 a écrit : ribery, des benzema, des zlatan,
C'est pas ce qui me derange le plus.MARVELOUS-1 a écrit :Quand certains journalistes parlent de Zlatane comme le meilleur joueur ayant évolué en Championnat de FRANCE, ça m'amuse...
C'est faire injure aux KOPA, PIANTONI, FONTAINE, SKOBLAR, MAGNUSSON, BEN BAREK, ASSAD, OUDJANI, MEKLOUFI, Salif KEITA, REP, PLATINI, Delio ONNIS, RAI,GIRESSE, TIGANA, BIANCHI, PAULETA, GINOLA, PAPIN, WADDLE, WEAH, RONALDINO, FRANCESCOLI, ZIDANE...
Et j'en oublie forcément...
Des joueurs qui ont prouvé en Championnat de France mais aussi dans des compétitions européennes ou mondiales qu'ils était grands...
Je me souviens de WADDLE lors d'un quart de finale contre le grand MILAN AC, de GINOLA en demi contre le grand MILAN AC!...
C'est le seul point où je suis en désaccord avec toi, il est le seul à pouvoir le faire ou c'est le seul à vouloir le faire? Dans le fond quel est l'intérêt si c'est pour être transparent dans les grandes compétitions?bidet02 a écrit :C'est pas ce qui me derange le plus.MARVELOUS-1 a écrit :Quand certains journalistes parlent de Zlatane comme le meilleur joueur ayant évolué en Championnat de FRANCE, ça m'amuse...
C'est faire injure aux KOPA, PIANTONI, FONTAINE, SKOBLAR, MAGNUSSON, BEN BAREK, ASSAD, OUDJANI, MEKLOUFI, Salif KEITA, REP, PLATINI, Delio ONNIS, RAI,GIRESSE, TIGANA, BIANCHI, PAULETA, GINOLA, PAPIN, WADDLE, WEAH, RONALDINO, FRANCESCOLI, ZIDANE...
Des joueurs qui ont prouvé en Championnat de France mais aussi dans des compétitions européennes ou mondiales qu'ils était grands...
Je me souviens de WADDLE lors d'un quart de finale contre le grand MILAN AC, de GINOLA en demi contre le grand MILAN AC!...
Ibra est un tres grand joueur qui a fait des choses incroyables, marqué des buts fous et un paquet!! (et qui Marvelous il faut etre honnete est meilleur que la plupart des noms cités)
On est dur et pour moi, de mauvaise foi avec lui parce que dire "mettre des quintuplés contre caen mais pas etre decisif en ldc c'est facile..."
euh ouais...
Mais qui en met a part lui des quintuplés contre caen...?![]()
C'est a la portée de tout le monde mais il est le seul a pouvoir et a le faire...
Et la mauvaise foi c'est parler de la ldc quand j'entends que Pauleta est un plus grand joueur...
Il a marqué deux fois moins qu'Ibra et n'a marqué qu'un seul but en LDC donc voila...
Le vrai probleme c'est qu'on aime pas son comportement, le fait qu'il parle de lui a la troisieme personne, qu'il insulte, chambre...
Et surtout et c'est ca qui me choque qu'il ne montre aucun amour, aucune consideration pour le club, la ville ou le pays...
Zlatan est un grand joueur qui a fait passer un cap au psg mais en faire un ambassadeur du club c'est ne montrer aucun respect pour le club, montrer aucune authenticité et montrer que les stars de ce psg sont ceux qui reussissent et pas ceux qui ont le club dans la peau.
C'est absolument honteux de lui faire des adieux comme ca et de pas dire un mot sur maxwell qui part aussi...
Et construire une tribune sur un mec qui a pas daigné apprendre le francais en 4 ans (alors que l'italien ne lui posait pas de probleme hein...) qui n'a aucun amour au club et qui se barre pour un gros cheque ailleurs.
Si on construit une tribune zlatan, construisez un stade Matuidi...
Meilleur que la plupart des joueurs cités?...bidet02 a écrit :C'est pas ce qui me derange le plus.MARVELOUS-1 a écrit :Quand certains journalistes parlent de Zlatane comme le meilleur joueur ayant évolué en Championnat de FRANCE, ça m'amuse...
Ibra est un tres grand joueur qui a fait des choses incroyables, marqué des buts fous et un paquet!! (et qui Marvelous il faut etre honnete est meilleur que la plupart des noms cités)
On est dur et pour moi, de mauvaise foi avec lui parce que dire "mettre des quintuplés contre caen mais pas etre decisif en ldc c'est facile..."
euh ouais...
Mais qui en met a part lui des quintuplés contre caen...?![]()
C'est a la portée de tout le monde mais il est le seul a pouvoir et a le faire...
Et la mauvaise foi c'est parler de la ldc quand j'entends que Pauleta est un plus grand joueur...
Il a marqué deux fois moins qu'Ibra et n'a marqué qu'un seul but en LDC donc voila...
Le vrai probleme c'est qu'on aime pas son comportement, le fait qu'il parle de lui a la troisieme personne, qu'il insulte, chambre...
Et surtout et c'est ca qui me choque qu'il ne montre aucun amour, aucune consideration pour le club, la ville ou le pays...
Zlatan est un grand joueur qui a fait passer un cap au psg mais en faire un ambassadeur du club c'est ne montrer aucun respect pour le club, montrer aucune authenticité et montrer que les stars de ce psg sont ceux qui reussissent et pas ceux qui ont le club dans la peau.
C'est absolument honteux de lui faire des adieux comme ca et de pas dire un mot sur maxwell qui part aussi...
Et construire une tribune sur un mec qui a pas daigné apprendre le francais en 4 ans (alors que l'italien ne lui posait pas de probleme hein...) qui n'a aucun amour au club et qui se barre pour un gros cheque ailleurs.
Si on construit une tribune zlatan, construisez un stade Matuidi...
Ce mec est un mercenaire, il a fait deja 7 ou 8 clubs et son agent notoirement encourage tous ses poulains a pas rester dans un club pour toucher la com de transfert.MARVELOUS-1 a écrit :ZLATANE est un grand joueur!...
Je ne le discute pas...
Il est au dessus...
Je ne m'explique pas qu'un joueur de cette dimension fasse un blocage en Ligue des Champions...
Je le dis sans ironie aucune...
Je ne le m'explique pas...
Cela restera un mystère...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité