Gonzalo Higuain

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
cleming
Légende vivante
Légende vivante

15 mai 2016, 15:52

Record de buts sur une saison en Serie A (36, dont trois penaltys), tout simplement exceptionnel.
Et pas des buts de raccrocs en plus, c'est la très grande classe :oops:
https://www.youtube.com/watch?v=9GrY8l1SAwA
Le but du record c'est un des plus beaux buts que j'ai jamais vu ******
Image

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

15 mai 2016, 17:55

cleming a écrit :Record de buts sur une saison en Serie A (36, dont trois penaltys), tout simplement exceptionnel.
Et pas des buts de raccrocs en plus, c'est la très grande classe :oops:
https://www.youtube.com/watch?v=9GrY8l1SAwA
Le but du record c'est un des plus beaux buts que j'ai jamais vu ******
Un vrai attaquant a l'ancienne.
Il merite bien mieux que naples qui l'ait, je le trouvais à l'epoque surpayé mais force est de constater qu'il rentabilise...
Et si c'etait lui le successeur de zlatan...?

cleming
Légende vivante
Légende vivante

15 mai 2016, 18:31

Je trouve que Naples est un club magnifique, avec une ferveur peu commune.
Ce serait quand même une horrible injustice pour le football et l'Univers en général qu'un tel joueur se retrouve au PSG. Higuain en Ligue 1 c'est de la confiture aux cochons, le simple fait d'imaginer l'infâme Ménès ayant le culot d'émettre la moindre critique à son encontre me fait bouillir.
Image

cleming
Légende vivante
Légende vivante

15 mai 2016, 19:01

dans la Gazetta :
Image

Image

En Italie ils connaissent le football et ça fait du bien.
Image

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

15 mai 2016, 20:17

cleming a écrit :Je trouve que Naples est un club magnifique, avec une ferveur peu commune.
Ce serait quand même une horrible injustice pour le football et l'Univers en général qu'un tel joueur se retrouve au PSG. Higuain en Ligue 1 c'est de la confiture aux cochons, le simple fait d'imaginer l'infâme Ménès ayant le culot d'émettre la moindre critique à son encontre me fait bouillir.
Je suis d'accord j'adore Naples et sa ferveur mais en terme de niveau général il peut etre un peu au dessus.
Je le trouve taillé pour la Juve.

Je parlais du PSG car ils vont chercher un aussi bon que zlatan et il y en a pas des millions mais en tant que fan de l'OM ca m'arrangerait pas trop...
Je suis bein d'accord avec toi la France (et on le voit sur le forum) adore cracher sur des joeurs magnifiques.

Quand on voit ce que prennent des henry, ribery, des benzema, des zlatan, des cavani... c'est terrible...
Tous les joeurs francais s'installent a l'etranger a la fin de leur carriere c'est pas pour rien.
Cantona, Henry moi je les comprends ces mecs...

cleming
Légende vivante
Légende vivante

15 mai 2016, 21:27

La Juve ça serait top mais bon en venant de Naples ça le fait pas trop je trouve.
bidet02 a écrit : ribery, des benzema, des zlatan,
J'ai adoré ces trois joueurs mais ils ont été beaucoup trop imbuvables pour que je puisse continuer à les supporter.
Ca sera intéressant de voir qui ils vont prendre en tout cas.
Image

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 mai 2016, 20:38

Pour toi, Chelsea serait pret a mettre le paquet pour lui, on entend le chiffre de 94 millions... :shock: :shock: :shock: :shock:

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

16 mai 2016, 22:15

Quand certains journalistes parlent de Zlatane comme le meilleur joueur ayant évolué en Championnat de FRANCE, ça m'amuse...

C'est faire injure aux KOPA, PIANTONI, FONTAINE, SKOBLAR, MAGNUSSON, BEN BAREK, ASSAD, OUDJANI, MEKLOUFI, Salif KEITA, REP, PLATINI, Delio ONNIS, RAI,GIRESSE, TIGANA, BIANCHI, PAULETA, GINOLA, PAPIN, WADDLE, WEAH, RONALDINO, FRANCESCOLI, ZIDANE...
Et j'en oublie forcément...
Des joueurs qui ont prouvé en Championnat de France mais aussi dans des compétitions européennes ou mondiales qu'ils était grands...
Je me souviens de WADDLE lors d'un quart de finale contre le grand MILAN AC, de GINOLA en demi contre le grand MILAN AC!...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 mai 2016, 23:42

MARVELOUS-1 a écrit :Quand certains journalistes parlent de Zlatane comme le meilleur joueur ayant évolué en Championnat de FRANCE, ça m'amuse...

C'est faire injure aux KOPA, PIANTONI, FONTAINE, SKOBLAR, MAGNUSSON, BEN BAREK, ASSAD, OUDJANI, MEKLOUFI, Salif KEITA, REP, PLATINI, Delio ONNIS, RAI,GIRESSE, TIGANA, BIANCHI, PAULETA, GINOLA, PAPIN, WADDLE, WEAH, RONALDINO, FRANCESCOLI, ZIDANE...
Des joueurs qui ont prouvé en Championnat de France mais aussi dans des compétitions européennes ou mondiales qu'ils était grands...
Je me souviens de WADDLE lors d'un quart de finale contre le grand MILAN AC, de GINOLA en demi contre le grand MILAN AC!...
C'est pas ce qui me derange le plus.
Ibra est un tres grand joueur qui a fait des choses incroyables, marqué des buts fous et un paquet!! (et qui Marvelous il faut etre honnete est meilleur que la plupart des noms cités)
On est dur et pour moi, de mauvaise foi avec lui parce que dire "mettre des quintuplés contre caen mais pas etre decisif en ldc c'est facile..."
euh ouais...
Mais qui en met a part lui des quintuplés contre caen...? :lol:
C'est a la portée de tout le monde mais il est le seul a pouvoir et a le faire...

Et la mauvaise foi c'est parler de la ldc quand j'entends que Pauleta est un plus grand joueur...
Il a marqué deux fois moins qu'Ibra et n'a marqué qu'un seul but en LDC donc voila...

Le vrai probleme c'est qu'on aime pas son comportement, le fait qu'il parle de lui a la troisieme personne, qu'il insulte, chambre...
Et surtout et c'est ca qui me choque qu'il ne montre aucun amour, aucune consideration pour le club, la ville ou le pays...

Zlatan est un grand joueur qui a fait passer un cap au psg mais en faire un ambassadeur du club c'est ne montrer aucun respect pour le club, montrer aucune authenticité et montrer que les stars de ce psg sont ceux qui reussissent et pas ceux qui ont le club dans la peau.

C'est absolument honteux de lui faire des adieux comme ca et de pas dire un mot sur maxwell qui part aussi...

Et construire une tribune sur un mec qui a pas daigné apprendre le francais en 4 ans (alors que l'italien ne lui posait pas de probleme hein...) qui n'a aucun amour au club et qui se barre pour un gros cheque ailleurs.

Si on construit une tribune zlatan, construisez un stade Matuidi...

demdash
Légende vivante
Légende vivante

17 mai 2016, 08:50

bidet02 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Quand certains journalistes parlent de Zlatane comme le meilleur joueur ayant évolué en Championnat de FRANCE, ça m'amuse...

Ibra est un tres grand joueur qui a fait des choses incroyables, marqué des buts fous et un paquet!! (et qui Marvelous il faut etre honnete est meilleur que la plupart des noms cités)
On est dur et pour moi, de mauvaise foi avec lui parce que dire "mettre des quintuplés contre caen mais pas etre decisif en ldc c'est facile..."
euh ouais...
C'est a la portée de tout le monde mais il est le seul a pouvoir et a le faire...

Et la mauvaise foi c'est parler de la ldc quand j'entends que Pauleta est un plus grand joueur...
Il a marqué deux fois moins qu'Ibra et n'a marqué qu'un seul but en LDC donc voila...

Le vrai probleme c'est qu'on aime pas son comportement, le fait qu'il parle de lui a la troisieme personne, qu'il insulte, chambre...
Et surtout et c'est ca qui me choque qu'il ne montre aucun amour, aucune consideration pour le club, la ville ou le pays...

Zlatan est un grand joueur qui a fait passer un cap au psg mais en faire un ambassadeur du club c'est ne montrer aucun respect pour le club, montrer aucune authenticité et montrer que les stars de ce psg sont ceux qui reussissent et pas ceux qui ont le club dans la peau.

C'est absolument honteux de lui faire des adieux comme ca et de pas dire un mot sur maxwell qui part aussi...

Et construire une tribune sur un mec qui a pas daigné apprendre le francais en 4 ans (alors que l'italien ne lui posait pas de probleme hein...) qui n'a aucun amour au club et qui se barre pour un gros cheque ailleurs.

C'est le seul point où je suis en désaccord avec toi, il est le seul à pouvoir le faire ou c'est le seul à vouloir le faire? Dans le fond quel est l'intérêt si c'est pour être transparent dans les grandes compétitions?

Depuis 2012 il n'y a pas une semaine sans qu'on parle de Zlatan même quand il n'y avait rien à dire, je crois que ça a beaucoup contribué au côté "légendaire" du mec.

Pour en revenir à Higuain je trouve ça vraiment dommage qu'il n'ait pas pu mieux se distinguer en CDM 2014.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

17 mai 2016, 09:25

transparent...
On est dur en France...
Il marque aux deux huitiemes et à un quart et ok il est transparent en quart retour mais comme tout le monde...
Il qualifie la Suede a lui tt seul, cette année il marque contre Monaco Lyon Marseille.
Je trouve qu'on est dur, on aimerait qu'il porte Paris comme en championnat.$
Mais ce championnat est juste d'une faiblesse abyssale... :cry:

La vérité c'est que si tu veux un joueur qui te change un match, t'as messi, ronaldo, neymar, suarez, lewandovski et pas grand chose d'autre!!!

Cetteannée il leur faut ronaldo, ils ont loupé le coche l'année derniere avec de bruyne et replacer marquinhos dans l'axe car il a six david luiz dans chaque c...

(J'ajoute qu'en tant que fan de Marseille ma vraie envie est qu'ils achetent de preville, gourcuff, malbranque, rekik et fletcher mais je doute qu'ils m'ecoutent...)

J'adore l'Argentine aussi ils n'y arrivent pas mais cette equipe est folle, c'est la meilleure de tous les temps pour la moitie et une equipe de seconde zone europeenne pour le reste.
T'as messi, aguero, higuain, tevez, di maria d'un cote et rojo, demichelis et des inconnus de l'autre.

demdash
Légende vivante
Légende vivante

17 mai 2016, 09:54

Bon j'avoue pour "transparent" j'y suis allé un peu fort :lol:

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

17 mai 2016, 15:46

bidet02 a écrit :

euh ouais...

Meilleur que la plupart des joueurs cités?...
La plupart mais pas TOUS!
Le Foot n'est-il donc qu'un sport de statistiques?...

Oui ZLATANE n'a pas été bon en quart, il a été bien terne contre Manchester City qui n'est pas le Bayern ni le Barça et encore moins le grand MILAN AC des Van BASTEN, GULLITT, RIJKARD, MALDINI, PANUCCI, BARESI, etc...

Revoyez donc les matchs que GINOLA , ABEDI PELE ou WADDLE ont fait contre cette équipe!...

ZLATANE a marqué le Championnat , c'est certain!...
Il repart en Légende...
Mais d'un joueur de cette trempe on attend mieux!...
Par exemple ce qu'on a attendu de PLATINI à la JUVE, de RONALDINO au BARCA, de ZIDANE au REAL :qu'il gagne La Ligue des Champions!...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

17 mai 2016, 15:53

ZLATANE est un grand joueur!...
Je ne le discute pas...
Il est au dessus...

Je ne m'explique pas qu'un joueur de cette dimension fasse un blocage en Ligue des Champions...
Je le dis sans ironie aucune...

Je ne le m'explique pas...
Cela restera un mystère...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

17 mai 2016, 17:11

MARVELOUS-1 a écrit :ZLATANE est un grand joueur!...
Je ne le discute pas...
Il est au dessus...

Je ne m'explique pas qu'un joueur de cette dimension fasse un blocage en Ligue des Champions...
Je le dis sans ironie aucune...

Je ne le m'explique pas...
Cela restera un mystère...
Ce mec est un mercenaire, il a fait deja 7 ou 8 clubs et son agent notoirement encourage tous ses poulains a pas rester dans un club pour toucher la com de transfert.
Et quand tu restes pas plus de 2/3 ans dans un club ben t'es pas une legende.
Monter une tribune au nom d'un mec qui n'est resté que quatre ans ca me choque incroyablement...

Pour moi meilleur que zlatan en championnat de france il y en a pas des tonnes, je dirai Skoblar, Giresse, Tigana, Lacombe, Weah, Susic, Bianchi, Francescoli...
Apres génération oblige les autres difficile a dire...

Le reste me parait soit un peu en dessous, soit n'as pas marqué assez le championnat ou n'est pas resté assez longtemps (ex: Zidane ou Waddle).
Apres question de sensibilité hein!!!

Une tribune zlatan c'est un mollard en pleine gueule aux susic, Bianchi, Guerin, Le Guen, Roche, Colleter, Lama et tous ceux qui ont le club dans la peau...

Apres pour la ldc je pense que c'est toujours la meilleure EQUIPE qui la gagne.
Le vainqueur c'est toujours l'equipe ou les mecs se depouillent pour l'interet collectif, pour le groupe et s'en foutent de leur gueule.
C'est pour ca que l'atletico est la, le bayern aussi, le barca bien sur...
Zlatan c'est plus MOI JE que le psg...

Si un genie comme guardiola l'a mis sur le banc a la fin et a demandé son depart du grand Barça c'est pas pour rien...
Il se barre et le barca roule sur l'europe l'année suivante... hasard...?

Marvelous tu vois on est presque pas loin d'etre pas en desaccord... (autant de negation...)

Pour toi le grand Milan est superieur au Barca de ces dernieres années...?

Répondre
  • Informations