Gonzalo Higuain

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
cleming
Légende vivante
Légende vivante

17 mai 2016, 17:26

bidet02 a écrit :Pour toi, Chelsea serait pret a mettre le paquet pour lui, on entend le chiffre de 94 millions... :shock: :shock: :shock: :shock:
Intéressant de voir ce que va faire Conte. 94 millions par contre moi j'arrive plus à suivre, même s'ils ont les moyens.
Image

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

17 mai 2016, 20:44

MARVELOUS-1 a écrit :Quand certains journalistes parlent de Zlatane comme le meilleur joueur ayant évolué en Championnat de FRANCE, ça m'amuse...

C'est faire injure aux KOPA, PIANTONI, FONTAINE, SKOBLAR, MAGNUSSON, BEN BAREK, ASSAD, OUDJANI, MEKLOUFI, Salif KEITA, REP, PLATINI, Delio ONNIS, RAI,GIRESSE, TIGANA, BIANCHI, PAULETA, GINOLA, PAPIN, WADDLE, WEAH, RONALDINO, FRANCESCOLI, ZIDANE...
Et j'en oublie forcément...
Des joueurs qui ont prouvé en Championnat de France mais aussi dans des compétitions européennes ou mondiales qu'ils était grands...
Je me souviens de WADDLE lors d'un quart de finale contre le grand MILAN AC, de GINOLA en demi contre le grand MILAN AC!...
Tu as oublié Fred Aston !

Big.G
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 mai 2016, 17:22

Higuain a été sous coté pendant une bonne partie de ça carrière je suis content pour lui.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

18 mai 2016, 17:57

Ricounet Hagler a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Quand certains journalistes parlent de Zlatane comme le meilleur joueur ayant évolué en Championnat de FRANCE, ça m'amuse...

C'est faire injure aux KOPA, PIANTONI, FONTAINE, SKOBLAR, MAGNUSSON, BEN BAREK, ASSAD, OUDJANI, MEKLOUFI, Salif KEITA, REP, PLATINI, Delio ONNIS, RAI,GIRESSE, TIGANA, BIANCHI, PAULETA, GINOLA, PAPIN, WADDLE, WEAH, RONALDINO, FRANCESCOLI, ZIDANE...
Et j'en oublie forcément...
Des joueurs qui ont prouvé en Championnat de France mais aussi dans des compétitions européennes ou mondiales qu'ils était grands...
Je me souviens de WADDLE lors d'un quart de finale contre le grand MILAN AC, de GINOLA en demi contre le grand MILAN AC!...
Tu as oublié Fred Aston !
Fred Astaire ? :lol: S'il a joué dans le championnat de France, il a dû jouer dans un club de danseuses alors. Pourtant je ne trouve pas sa trace dans l'historique du PSG :MDR85:

Pour Aston, c'est vrai qu'il a été entraîneur-joueur à Tours, ça a dû marquer les esprits par chez toi :wink:

Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 juil. 2016, 13:42

94,7 millions.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 06:06

100 buts en Liga
100 buts en serie A
MONSTRUEUX
Image

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 12:38

bidet02 a écrit :
17 mai 2016, 17:11
MARVELOUS-1 a écrit :ZLATANE est un grand joueur!...
Je ne le discute pas...
Il est au dessus...

Je ne m'explique pas qu'un joueur de cette dimension fasse un blocage en Ligue des Champions...
Je le dis sans ironie aucune...

Je ne le m'explique pas...
Cela restera un mystère...
Ce mec est un mercenaire, il a fait deja 7 ou 8 clubs et son agent notoirement encourage tous ses poulains a pas rester dans un club pour toucher la com de transfert.
Et quand tu restes pas plus de 2/3 ans dans un club ben t'es pas une legende.
Monter une tribune au nom d'un mec qui n'est resté que quatre ans ca me choque incroyablement...

Pour moi meilleur que zlatan en championnat de france il y en a pas des tonnes, je dirai Skoblar, Giresse, Tigana, Lacombe, Weah, Susic, Bianchi, Francescoli...
Apres génération oblige les autres difficile a dire...

Le reste me parait soit un peu en dessous, soit n'as pas marqué assez le championnat ou n'est pas resté assez longtemps (ex: Zidane ou Waddle).
Apres question de sensibilité hein!!!

Une tribune zlatan c'est un mollard en pleine gueule aux susic, Bianchi, Guerin, Le Guen, Roche, Colleter, Lama et tous ceux qui ont le club dans la peau...

Apres pour la ldc je pense que c'est toujours la meilleure EQUIPE qui la gagne.
Le vainqueur c'est toujours l'equipe ou les mecs se depouillent pour l'interet collectif, pour le groupe et s'en foutent de leur gueule.
C'est pour ca que l'atletico est la, le bayern aussi, le barca bien sur...
Zlatan c'est plus MOI JE que le psg...

Si un genie comme guardiola l'a mis sur le banc a la fin et a demandé son depart du grand Barça c'est pas pour rien...
Il se barre et le barca roule sur l'europe l'année suivante... hasard...?

Marvelous tu vois on est presque pas loin d'etre pas en desaccord... (autant de negation...)

Pour toi le grand Milan est superieur au Barca de ces dernieres années...?
Le grand MILAN était comme une machine, très fort dans toutes les lignes.
Le Grand BARCA(celui de GUARDIOLA) était très fort collectivement et marquait beaucoup, il a un palmarès incroyable.
Et le grand MILAN dominait le Football Européen de son époque.
Il ne faut pas oublier non plus un point de détails qui a son importance.
De nos jours les grands clubs des grands Championnats peuvent finir deuxième ou troisième et aller en Ligue des Champions.
Avant il fallait être premier pour participer à la Coup des Clubs Champions.
Par exemple PLATINI a été Champion d'Italie deux fois en 5 saisons passées à la Juve et deux fois vice-champion.
Aujourd'hui le BARCA et le REAL participent chaque année à la Ligue des Champions et donc MESSI et RONALDO peuvent en y figurant bien gagner "plus facilement" le Ballon d'Or!...
L'arrêt BOSMAN a aussi changé la donne, avec cet arrêt un joueur comme GINOLA serait parti au BARCA...
Donc comparer de tels clubs est difficile, le simple plan du palmarès ne doit pas être le seul critère.
C'est comme comparer l'OM de TAPIE au PSG du QATAR...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

30 oct. 2017, 01:02

Le psg actuel me donne envie de vomir...
Quand je lis les commentaires de mbappe apres le clasico je me dis que ce club a plus aucune valeur et est juste devenu le panneau publicitaire des qataris...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

30 oct. 2017, 10:18

bidet02 a écrit :
Quand je lis les commentaires de mbappe apres le clasico je me dis que ce club a plus aucune valeur et est juste devenu le panneau publicitaire des qataris...
C'est le SUMMUM du Buziness, du Marketing et de la Comm!...
Il faut bien vendre des maillots et donner une raison de vivre aux ultras décérébrés!...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

30 oct. 2017, 16:20

MARVELOUS-1 a écrit :
bidet02 a écrit :
Il faut bien vendre des maillots et donner une raison de vivre aux ultras décérébrés!...
Je suis supporter de l'om et ca me fait aussi mal quand on manque de respect aux valeurs du psg que de l'om.

Le Psg a été écheté pour promouvoir un pays, en France toutes les plus grandes rues et monuments sont vendus aux russes, aux qataris et personne dit rien...
L'un des deux plus grand club est devenue la selection qatarie avec des nouvelles regles, pas besoin d'etre qatari!
Juste besoin d'avoir un rib...
Je hais Neymar au plus haut point, je hais le psg d'avoir viré Matuidi et meme si ca me rejouis, l'attitude des parisiens lors du clasico m'a donné envie de vomir, à jouer comme si ce match etait comme un autre...
Je pense que les supporters du psg doivent bien avoir mal au q...

cleming
Légende vivante
Légende vivante

30 oct. 2017, 16:23

Image

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

31 oct. 2017, 11:45

bidet02 a écrit :
30 oct. 2017, 16:20
MARVELOUS-1 a écrit :
bidet02 a écrit :
Je suis supporter de l'om et ca me fait aussi mal quand on manque de respect aux valeurs du psg que de l'om.

Le Psg a été écheté pour promouvoir un pays, en France toutes les plus grandes rues et monuments sont vendus aux russes, aux qataris et personne dit rien...
L'un des deux plus grand club est devenue la selection qatarie avec des nouvelles regles, pas besoin d'etre qatari!
Juste besoin d'avoir un rib...
Je hais Neymar au plus haut point, je hais le psg d'avoir viré Matuidi et meme si ca me rejouis, l'attitude des parisiens lors du clasico m'a donné envie de vomir, à jouer comme si ce match etait comme un autre...
Je pense que les supporters du psg doivent bien avoir mal au q...
Le sport est devenu un BUZINESS où celui qui a du fric a plus de chance de gagner des compétitions.
Tu es supporter de l'OM?
Depuis quand?
Les années TAPIE ne sont pas mieux que les années PSG Qatar!
Question Fric et magouilles!
Moi je ne suis pas supporter mais j'aime le Foot et surtout le beau jeu!
Lors du Classico, ce qui m'a écoeuré c'est le comportement des supporters marseillais qui bombardaient NEYMAR et ce gamin qui a fait des bras d'honneur!
Viennent-ils voir du Sport ou faire la guerre?
Je n'ai pas aimé le traitement de faveur réservé à NEYMAR.
Pour moi ce n'est pas du FOOTBALL.
Je me rappelle des DIMECO, MOZER et BOLI.
Quelle tristesse!
Mais quand un niveau de fanatisme atteint ce niveau de Haine, autant ne plus amener un gamin au stade!

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

31 oct. 2017, 15:13

je suis pas d'accord avec toi, l'animosité, la rivalité, j'adore quand ca flirte meme avec la violence.
Les clasicos sont gentillets encore mais la tension des derbys turcs des river boca l'electricité qu'il y a c'est ouf!!!
Ce n'est pas un exemple hein mais cette animosité a toujours existé et les grands joueurs sont ceux qui passent outre.
Deux joueurs que j'adore, Piqué et ramos, c'est l'essence même du foot pour moi!
Ronaldo conspué au camp nou combien de buts a t il marqué...?
Et Messi...?
Ces matchs c'est la guerre ca depasse le foot, c'est politique, c'est institutionnel, c'est le reve de tout footballeur.
D'ailleurs je suis certain que les joueurs adorent cette animosité, ca les excite...
Si on leur laissait le choix ils prendraient le match bordel...

Je suis supporter de l'om depuis les années tapie mais comme les gamins maintenant avec le psg, c'est la première équipe qui te fait rever à laquelle t'adhères.
Moi en 1993 j'avais 9 ans, le soir j'etais en colo et je regardais boli eclater le grand milan ac.
A l'epoque tapie, les magouilles j'en etais bien loin... j'avais que deschamps en tete qui souleve la coupe!

Mais est ce que c'est mieux, oui!!
le qatar c'etait l'ambition d'un homme contre l'ambition d'un pays.
OM 93 a pris les meilleurs francais et pas que des etrangers, l'om de 93 c'est deschamps, desailly di meco, durand, germain, boli...
tous ces joueurs ont l'om dans la peau, quasiment personne n'est parti par choix c'etait leur club.
Les joueurs du psg aujourd'hui s'en foutent de l'institution, un neymar est venu pour etre ballon d'or avec un cheque enorme...
un mec dans un sport collectif qui part de la quasi meilleure equipe du monde pour devenir enfin la star mondiale qu'il pense etre ca choque personne...?
Je lui souhaite pas d'y arriver c'est pas bien cette attitude...
Un mec hautain arrogant.
Et le psg qui est un des deux grands clubs francais qui devient une pancarte pour le qatar ca me derange comme si versailles devenait ambassade du qatar...

Répondre
  • Informations