Gonzalo Higuain

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

31 oct. 2017, 15:15

et marvelous c'est pareil en boxe tiozzo avait dire qu'il preferait mille fois combattre chez le boxeur, sentir la haine a son encontre, les cris les insultes.
C'etait après sa victoire contre Michalczewski je crois.
Tu crois que Mayweather a pas été excité et motivé contre Hatton...?
Tout le monde se rappelle de la folie anglaise la bas.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

03 nov. 2017, 11:27

Tu as donc du apprécier ce beau moment d'amour entre des "supporters" de l'OM et Tonton PAT(EVRA).
Je trouve que le NIVEAU ZERO est atteint!
Faire un déplacement à l'étranger pour insulter un joueur!...
Certains n'ont donc rien d'autre à faire dans leur vie pathétique et misérable?

Si pour certains cela ajoute au SPORT, alors désolé mais ça sera sans moi!

Mais quel beau spectacle proposé hier soir entre débiles: supporters et joueur!...
Ca donne envie d'aller au match en famille.

Je ne dirai même pas mon opinion sur le "phénomène supporter" car je risque d'être injurieux...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

03 nov. 2017, 11:35

bidet02 a écrit :
31 oct. 2017, 15:13
je suis pas d'accord avec toi, l'animosité, la rivalité, j'adore quand ca flirte meme avec la violence.
Les clasicos sont gentillets encore mais la tension des derbys turcs des river boca l'electricité qu'il y a c'est ouf!!!
Ce n'est pas un exemple hein mais cette animosité a toujours existé et les grands joueurs sont ceux qui passent outre.
Deux joueurs que j'adore, Piqué et ramos, c'est l'essence même du foot pour moi!
Ronaldo conspué au camp nou combien de buts a t il marqué...?
Et Messi...?
Ces matchs c'est la guerre ca depasse le foot, c'est politique, c'est institutionnel, c'est le reve de tout footballeur.
D'ailleurs je suis certain que les joueurs adorent cette animosité, ca les excite...
Si on leur laissait le choix ils prendraient le match bordel...

Je suis supporter de l'om depuis les années tapie mais comme les gamins maintenant avec le psg, c'est la première équipe qui te fait rever à laquelle t'adhères.
Moi en 1993 j'avais 9 ans, le soir j'etais en colo et je regardais boli eclater le grand milan ac.
A l'epoque tapie, les magouilles j'en etais bien loin... j'avais que deschamps en tete qui souleve la coupe!

Mais est ce que c'est mieux, oui!!
le qatar c'etait l'ambition d'un homme contre l'ambition d'un pays.
OM 93 a pris les meilleurs francais et pas que des etrangers, l'om de 93 c'est deschamps, desailly di meco, durand, germain, boli...
tous ces joueurs ont l'om dans la peau, quasiment personne n'est parti par choix c'etait leur club.
Les joueurs du psg aujourd'hui s'en foutent de l'institution, un neymar est venu pour etre ballon d'or avec un cheque enorme...
un mec dans un sport collectif qui part de la quasi meilleure equipe du monde pour devenir enfin la star mondiale qu'il pense etre ca choque personne...?
Je lui souhaite pas d'y arriver c'est pas bien cette attitude...
Un mec hautain arrogant.
Et le psg qui est un des deux grands clubs francais qui devient une pancarte pour le qatar ca me derange comme si versailles devenait ambassade du qatar...

Désolé mais pour moi Le FOOT est un JEU!
Pas un sport de combat!
Je veux bien qu'il y ait de l'animosité, de l'agressivité et de l'engagement mais tout ça doit rester dans les règles fixées!
Il ne faut pas oublier que des enfants regardent!
SI les coups des MOZER, BOLI ou DIMECO te faisaient rêver, je suis désolé mais très peu pour moi.
Je me souviendrai toujours de MARADONA(alors au BARCA) sortant sur civière après un tacle par derrière.
Le FOOT, ce n'est pas ça!
Ce n'est pas la violence, les insultes, l'intimidation.
Moi, je n'ai jamais rêvé devant des BOLI, DIMECO, DESCHAMPS, et autres pseudo durs du Foot!
Pour moi le FOOT ça doit faire rêver.
GARRINCHA, PELE, MARADONA, SOCRATES, PLATINI, WADDLE, GINOLA, MESSI, RONALDO(les deux), RONALDINHO, ZIDANE, NEYMAR!...
Les artistes!...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

03 nov. 2017, 11:43

bidet02 a écrit :
31 oct. 2017, 15:15
et marvelous c'est pareil en boxe tiozzo avait dire qu'il preferait mille fois combattre chez le boxeur, sentir la haine a son encontre, les cris les insultes.
C'etait après sa victoire contre Michalczewski je crois.
Tu crois que Mayweather a pas été excité et motivé contre Hatton...?
Tout le monde se rappelle de la folie anglaise la bas.
J'ai coaché un jour un combattant de Pieds-Poings qui devait boxer la vedette locale.
On se faisait siffler, menacer et insulter jusque dans le coin.
Je vous passe les détails.
Mon combattant a fait souffrir la vedette locale mais il a perdu aux points(décision maison).
Je n'imagine même pas si il y avait eu une décision en notre faveur.
J'ai retenu deux choses de cette soirée.
La Bêtise et la violence de certains supporters.
Et La Classe et le fair-Play de l'adversaire qui a la fin du combat a pris le micro pour dire que pour faire un grand combat, il fallait être deux et qui a rendu un bel hommage à mon combattant.
Je préfère retenir ce dernier souvenir.
Car pour moi c'est CA le SPORT.

Malheureusement, pour certains c'est autre chose!
Ca permet à des ratés et des crétins de venir se défouler.
Ces crétins, on ne les verra jamais sur un ring ou sur un terrain.
Ils comblent leur vide existentiel en venant déverser leur agressivité, leur frustration et leur violence.
Le SPORT n'est pour eux qu'un alibi!...
Les MINABLES!...

yquerlou
Modérateur
Modérateur

04 nov. 2017, 23:19

bidet02 a écrit :
31 oct. 2017, 15:13
OM 93 a pris les meilleurs francais et pas que des etrangers, l'om de 93 c'est deschamps, desailly di meco, durand, germain, boli...
C'est sûr que l'OM n'a pas pris d'étrangers : l'arrêt Bosman c'est 1995, et avant tu n'avais le droit qu'à 3 étrangers. Boksic, Völler, Pelé et les reste que des français ;)

Répondre
  • Informations