Les Français en ont marre de ces guignols de politiques !!

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

29 mars 2017, 20:43

Les Français en ont plein le cul de ces bonimenteurs pathologiques qui se succèdent à la barre, et qui sortent des mêmes écoles et qui vont manger des langoustes ensemble hors caméra en riant du peuple ! ..

F. Asselineau est en train de monter en puissance même si les médias en parlent pas . Tout comme ils ne parlent pas de la Guyane mais ça c'est un autre sujet, c'est pas grave , il ne faut pas faire de vague et c'est pas en France alors pas de "Je suis Guyane" ..

J'aime ce pays , et je crois que n'importe quelle personne équilibrée et qui prendrait soin de s'intéresser à Asselineau verrait tout de suite que les autres candidats en liste ne sont ni plus , ni moins que des charlots (Mélenchon compris :oops: ) .

Les masques vont tomber lors du débat du 4 Avril .. :idea:

PS : j'essaye de poster sur le sujet "fidel castro" depuis hier mais impossible ..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)

Kubo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 avr. 2017, 19:30

Jo-13 a écrit :
F. Asselineau est en train de monter en puissance même si les médias en parlent pas . Tout comme ils ne parlent pas de la Guyane mais ça c'est un autre sujet, c'est pas grave , il ne faut pas faire de vague et c'est pas en France alors pas de "Je suis Guyane" ..

PS : j'essaye de poster sur le sujet "fidel castro" depuis hier mais impossible ..
C'est mort ton sujet ,t'as dit le nom qu'il fallait pas :oops: ...

Kubo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

02 avr. 2017, 19:47

Jo-13 a écrit :.

J'aime ce pays , et je crois que n'importe quelle personne équilibrée et qui prendrait soin de s'intéresser à Asselineau verrait tout de suite que les autres candidats en liste ne sont ni plus , ni moins que des charlots (Mélenchon compris :oops: ) .

Sur le débat

Trois thèmes
Devant 220 personnes, essentiellement leurs proches, les candidats seront interrogés sur trois thèmes : "comment créer des emplois", "comment protéger les Français" et "comment mettre en oeuvre votre modèle social". A chaque question, les prétendants à l’Elysée auront 1 minute 30 pour répondre et pourront s’interpeller. Chacun aura 1 minute d’introduction et 1 minute de conclusion.
11 participants, 15 minutes de temps de parole
Les candidats parleront en tout un gros quart d’heure chacun. Des entourages évoquent ainsi des esquisses de stratégie, comme ce proche d’Emmanuel Macron indiquant que le candidat d’En Marche ! "travaille à être concis". "Il sait qu’à onze" le temps sera compté.
Dans l’entourage de Benoît Hamon, on craint déjà une "confusion ambiante accentuée par le format à onze (…) il y aura un peu de frustration". Jean-Luc Mélenchon a aussi exprimé son "scepticisme" mardi sur son blog.

Marrant cela ,ils se plaignent de la cacophonie avec 11 candidats mais pas de la cacophonie à 28 pays
N'attend pas grand chose de ce débat,les sujets de fond ne seront pas évoqués,on parlera comme d'hab des conséquences et pas des causes! 8) :P

Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

02 avr. 2017, 20:02

Kubo a écrit :
Jo-13 a écrit :.

Sur le débat

Trois thèmes
Devant 220 personnes, essentiellement leurs proches, les candidats seront interrogés sur trois thèmes : "comment créer des emplois", "comment protéger les Français" et "comment mettre en oeuvre votre modèle social". A chaque question, les prétendants à l’Elysée auront 1 minute 30 pour répondre et pourront s’interpeller. Chacun aura 1 minute d’introduction et 1 minute de conclusion.
11 participants, 15 minutes de temps de parole
Les candidats parleront en tout un gros quart d’heure chacun. Des entourages évoquent ainsi des esquisses de stratégie, comme ce proche d’Emmanuel Macron indiquant que le candidat d’En Marche ! "travaille à être concis". "Il sait qu’à onze" le temps sera compté.
Dans l’entourage de Benoît Hamon, on craint déjà une "confusion ambiante accentuée par le format à onze (…) il y aura un peu de frustration". Jean-Luc Mélenchon a aussi exprimé son "scepticisme" mardi sur son blog.

Marrant cela ,ils se plaignent de la cacophonie avec 11 candidats mais pas de la cacophonie à 28 pays
N'attend pas grand chose de ce débat,les sujets de fond ne seront pas évoqués,on parlera comme d'hab des conséquences et pas des causes! 8) :P
Tu as sans doute raison, n'empêche que je vais regarder.. de loin !
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 avr. 2017, 23:20

Et rebelote avec Asselineau :roll:
Un véritable bourrage de crâne, pire qu'une tribune politique.. :twisted:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

tyneech95
Star du forum
Star du forum

02 avr. 2017, 23:45

Un débat a 11 je trouve ça nul, 15 minutes de temps de parole sur 180 minutes en gros...
Je vois pas comment les vrais candidats qui ont un veritable programme vont se contenir 160 minutes sans rien dire sur une chaine publique face a des millions de francais qui vont regarder.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

03 avr. 2017, 00:04

Briscoe a écrit :Et rebelote avec Asselineau :roll:
Un véritable bourrage de crâne, pire qu'une tribune politique.. :twisted:
Déjà que à 11 ils ont du mal à s'entendre (beaucoup de confusion même), alors que dire avec des négociations de traités comme le veulent Le Pen ou Mélenchon avec 28 membres de l'UE ?? :lol:

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 avr. 2017, 08:07

tyneech95 a écrit :Un débat a 11 je trouve ça nul, 15 minutes de temps de parole sur 180 minutes en gros...
Je vois pas comment les vrais candidats qui ont un veritable programme vont se contenir 160 minutes sans rien dire sur une chaine publique face a des millions de francais qui vont regarder.
Il y a donc de vrais candidats et de faux candidats ?
Comme il y aurait de vrais hommes et des sous-hommes ?

La démocratie comme ça t'arrange .... Si cette attitude n'est pas celle voulue par les "milieux autorisés" qui s'autorisent à penser que certains ont des choses plus intéressantes à dire que d'autres .....

demdash
Légende vivante
Légende vivante

03 avr. 2017, 08:18

Ricounet Hagler a écrit :
tyneech95 a écrit :Un débat a 11 je trouve ça nul, 15 minutes de temps de parole sur 180 minutes en gros...
Il y a donc de vrais candidats et de faux candidats ?

La démocratie comme ça t'arrange .... Si cette attitude n'est pas celle voulue par les "milieux autorisés" qui s'autorisent à penser que certains ont des choses plus intéressantes à dire que d'autres .....
Ah ouais quand même! Tu vas loin dans la démarche :lol:

tyneech95
Star du forum
Star du forum

03 avr. 2017, 10:24

Ricounet Hagler a écrit : Il y a donc de vrais candidats et de faux candidats ?

Enfin excuse moi mais on sait très bien que des candidats aussi sympathiques que Poutou ou Arthaud n'ont absolument pas de programme concret pour la France et il ne s'en cache pas.
Et oui certains ont des choses plus interessantes à dire que d'autres, si ca t'amuse de voir des complotistes pouvoir mettre sur la table leurs histoires bidons dans un débat présidentielle c'est ton problème, tout est devenu télé réalité et c'est inquiétant
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato

Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

03 avr. 2017, 11:05

Enfin excuse moi mais on sait très bien que des candidats aussi sympathiques que Poutou ou Arthaud n'ont absolument pas de programme concret pour la France et il ne s'en cache pas.
Et Macron, la superstar adulée des sondages et vendue par 99,9 % des médias, il a un programme ? Sorti tout récemment, et qui est du Hollande réchauffé à une sauce douteuse ..
Et oui certains ont des choses plus interessantes à dire que d'autres,
Qui par exemple dans le "débat" actuel a des choses plus intéressantes à dire que qui d'autres ? (on veut des noms) ?
Si ca t'amuse de voir des complotistes pouvoir mettre sur la table leurs histoires bidons dans un débat présidentielle c'est ton problème, tout est devenu télé réalité et c'est inquiétant.
Et allez, on est reparti avec ces histoires de complotisme ? Tu parles de qui? et quelles preuves ? Cela devient plus que lourdingue à la longue. Tu as raison quand tu dit en revanche que tout est devenu télé-réalité, je ne te le fais pas dire, et ça ne date pas de cette élection en 2017 si tu le découvrais que maintenant , à tout hasard ..

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 avr. 2017, 12:49

tyneech95 a écrit :
Ricounet Hagler a écrit : Il y a donc de vrais candidats et de faux candidats ?

Et oui certains ont des choses plus interessantes à dire que d'autres, si ca t'amuse de voir des complotistes pouvoir mettre sur la table leurs histoires bidons dans un débat présidentielle c'est ton problème, tout est devenu télé réalité et c'est inquiétant
Ben voilà que moi aussi on me catalogue dans les complotistes ... le mot est à la mode ....
Qui es tu pour pouvoir dire qu'un candidat a des choses plus intéressantes que d'autres ?
Tu es bien dans dans l'air du temps. Laisse toi mener par ceux qui prétendent tout savoir sur ce qui est bon à dire et à ne pas dire ..... :Hein42:

tyneech95
Star du forum
Star du forum

03 avr. 2017, 13:46

Ricounet Hagler a écrit : Ben voilà que moi aussi on me catalogue dans les complotistes ... le mot est à la mode ....
Qui es tu pour pouvoir dire qu'un candidat a des choses plus intéressantes que d'autres ?
Tu es bien dans dans l'air du temps. Laisse toi mener par ceux qui prétendent tout savoir sur ce qui est bon à dire et à ne pas dire ..... :Hein42:
Ou as tu lu que je te catalogue comme complotiste ? Tu t'appelles Francois Asselineau ? Je parle du candidat pas de toi.
Je suis juste quelqu'un qui cherche à y voir clair et c'est pas avec certain petits candidats comme Poutou ou Arthaud qui vienne au débat sans avoir l'intention de gagner, donc sans avoir de veritable programme qu'on va y arriver.

Je suis dans l'air du temps pourtant on se plaint qu'on à les meme au pouvoir depuis des lustres, j'ai pas grand chose à me reprocher je n'ai encore jamais voté

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

03 avr. 2017, 17:27

tyneech95 a écrit :
Ricounet Hagler a écrit : Ben voilà que moi aussi on me catalogue dans les complotistes ... le mot est à la mode ....
Ou as tu lu que je te catalogue comme complotiste ? Tu t'appelles Francois Asselineau ? Je parle du candidat pas de toi.
Je suis juste quelqu'un qui cherche à y voir clair et c'est pas avec certain petits candidats comme Poutou ou Arthaud qui vienne au débat sans avoir l'intention de gagner, donc sans avoir de veritable programme qu'on va y arriver.

Je suis dans l'air du temps pourtant on se plaint qu'on à les meme au pouvoir depuis des lustres, j'ai pas grand chose à me reprocher je n'ai encore jamais voté
Dans tes écrits, on peut comprendre que tu me vois comme complice des complotistes.
J'ai relu et effectivement, j'ai peut-être mal lu.

Comme tu dis tu es jeune, mais déjà tu es sur que certains ont de mauvaises idées parce que le "machin" (système n'est pas à la mode ...lol) dit qu'elles le sont, sans les laisser argumenter, sans les laisser s'expliquer dans les face à face, des débats.

C'est bien parce que les électeurs ont trop cru à ce type d'idées (genre vote utile, etc ...) qu'on en est là aujourd'hui.

Comme je l'ai dit à Germain sur un autre post, à force de ne pas les écouter et à les haranguer systématiquement, on ne sait pas vraiment ce qu'ils proposent, que des morceaux d'idées retenues par d'ardents défenseurs de la pensée unique !
Ce midi sur la 23, aux grandes gueules de RMC, il y avait Gilbert Collard qui était invité. Il y avait également l'économiste Pascal Perri.
Enfin on a pu avoir un débat sur le bien fondé ou pas et les risques de la sortie de l'Euro. L'argumentation est valable ou pas, mais même Perri ne trouvait pas que des mauvaises choses à dire sur la sortie de l'Euro.
C'est bien à travers des débats d'idées et pas des agressions systématiques, au delà de la pensée unique que l'on peut arriver à se faire des opinions.

demdash
Légende vivante
Légende vivante

03 avr. 2017, 18:32

Discuter avec Collard sans avoir envie de lui faire bouffer ses dents ça tient de la performance. Je ressors bien plus épanoui d'une conversation avec un tonton bourré pendant un repas de famille. :lol:

Répondre
  • Informations