Les Français en ont marre de ces guignols de politiques !!

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

05 avr. 2018, 18:12

esteban a écrit :
05 avr. 2018, 14:35
Encore un qui dévoila son vrai visage Jean-Vincent Placé Sénateur écologiste secrétaire d'état blablabla métez ça dans l'ordre que vous voulez et aller jeter un coup d'œil si le cœur vous en dit en deux mots le gars mort sous à péter un cable apres avoir importuner une cliente dans un bar il insulte les vigiles la police etc insulte raciste etc......
Le même qui s'est fait remettre en place par WAWRINKA à BERCY car il faisait trop de bruit.

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

05 avr. 2018, 18:21

MARVELOUS-1 a écrit :
esteban a écrit :
Encore un qui dévoila son vrai visage Jean-Vincent Placé Sénateur écologiste secrétaire d'état blablabla métez ça dans l'ordre que vous voulez et aller jeter un coup d'œil si le cœur vous en dit en deux mots le gars mort sous à péter un cable apres avoir importuner une cliente dans un bar il insulte les vigiles la police etc insulte raciste etc......
Le même qui s'est fait remettre en place par WAWRINKA à BERCY car il faisait trop de bruit.
J'étais pas au courant de celle la et la ça me fait plutôt sourire sérieux je ne supporte pas c'est type qui se croient au dessus de tout et de tous en plus quand tu as du toit même due souffrir de racisme sortir un "je vais te faire retourner dans ton pays" c'est quand même hallucinant quel pauvre type

sandman
Légende vivante
Légende vivante

05 avr. 2018, 18:24

esteban a écrit :
05 avr. 2018, 18:21
MARVELOUS-1 a écrit :
esteban a écrit :
J'étais pas au courant de celle la et la ça me fait plutôt sourire sérieux je ne supporte pas c'est type qui se croient au dessus de tout et de tous en plus quand tu as du toit même due souffrir de racisme sortir un "je vais te faire retourner dans ton pays" c'est quand même hallucinant quel pauvre type
C'était pas un antifa dans sa jeunesse ce Placé ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Encore cette histoire de pied ? »

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

05 avr. 2018, 19:14

L'Alcool a différents effets, cela dépend des personnes.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

05 avr. 2018, 20:23

Et ce sont ces mecs là qui viennent donner des leçons de morale devant les caméras.
On devient parfois con sous l'emprise de l'alcool, mais on ne devient pas raciste ou un gros porc avec les femmes : On l'est déjà !

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

06 avr. 2018, 09:13

sandman a écrit :
05 avr. 2018, 20:23
Et ce sont ces mecs là qui viennent donner des leçons de morale devant les caméras.
On devient parfois con sous l'emprise de l'alcool, mais on ne devient pas raciste ou un gros porc avec les femmes : On l'est déjà !
:Super21:

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

09 avr. 2018, 19:45

Dans la série traîtres à leurs convictions:
Je demande les suppôts de MACRON;
COHN-BENDIT et Romain GOUPIL

Ils sont magnifiques...

Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

25 avr. 2018, 19:39

Il est des choses qui ne changeront jamais .
Le Français moyen reste le dindon de la farce..

Macron a bien commencé le sale boulot. Et cela ne fait qu'un an ..
Encore quatre les amis ! :idea:

J'entends des voix ici et là qui clament que le successeur de "Flamby" ne finira pas son mandat..
Je demande à voir. :arrow:
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 avr. 2018, 02:11

Jo-13 a écrit :

J'entends des voix ici et là qui clament que le successeur de "Flamby" ne finira pas son mandat..
Il le finira le mandat, mais il ne sera pas réélu.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

26 avr. 2018, 13:46

snoop13014 a écrit :
Jo-13 a écrit :

moi je pense que si, quand je l'ai vue gagner je me suis dit lui c'est 10 piges, Trump j'en suis moins sur quoi que................

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

27 avr. 2018, 02:02

esteban a écrit :
26 avr. 2018, 13:46
snoop13014 a écrit :
Jo-13 a écrit :

moi je pense que si, quand je l'ai vue gagner je me suis dit lui c'est 10 piges, Trump j'en suis moins sur quoi que................
Possible, ça va tellement vite, tout est devenu tellement fou en politique, qu'il peut faire 10 piges, mais sincèrement à part Merkel qui a fait ses 10 ans, en France je pense pas qu'un politique avec les politiques que l'on mene puisse rester 2 mandats, à moins que vraiment la menace front national resurgisse au second tour, les gens ne revoterons pas Macron, si Melanchon tient et qu'on ne lui sort pas une casserole de viol, ou d'emploi fictif, il pourrait être le prochain favoris, Macron pourrait aussi "façonner" sa relevé à travers Edouard philippe ou un autre ministre, un peu comme on avait fait avec Valls à gauche mais Macron je pense pas.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

22 mai 2018, 17:16

MARVELOUS-1 a écrit :
07 mars 2018, 18:54
Briscoe a écrit :
07 mars 2018, 17:03
MARVELOUS-1 a écrit :
07 mars 2018, 15:44
Sinon chez RUQUIER j'ai bien aimé l'intervention de BESANCENOT qui a défendu les Cheminots en disant que leur statut n'y était pour rien dans la dette de la SNCF qui a produit beaucoup de bénéfices cette année.
Il a dit une chose comme :'Nous serons bientôt tous les cheminots de quelqu'un...".
J'ai bien aimé aussi Yann MOIX chez ARDISSON.
Il va déposer plainte contre le Ministre de l'Intérieur.
Il y a quand même des gens qui élèvent le débat en FRANCE en essayant de faire réfléchir les français(ce qui est loin d'être gagné!).
:yaisse: :yaisse: O. Besancenot est avec François Ruffin le seul homme politique que j'écoute avec une certaine admiration, surtout François Ruffin. Yann Moix, je suis un grand fan, contrairement à mon entourage qui ne peut pas le voir :lol:
La position de Yann MOIX est réellement courageuse!
Je le trouve, hélas bien seul.
J'espère qu'il ne paiera pas cher sa grandeur d'âme.
Quand je pense que BESANCENOT n'est que facteur(sans manquer de respect aux facteurs), il est brillant, clair et éloquent.
Quand je pense à tous ces escrocs qui nous gouvernent et qui gagnent bien leur vie...
"Donald Trump a fait preuve de "grandeur et de courage". "Il a entériné quelque chose qui est évident depuis des milliers d'années. N'en déplaisent à tous ceux qui m'écoutent, Jérusalem est la capitale d'Israël et des Juifs. Il n'y a pas eu de bons moments depuis des décennies. Il le fait, c'est un acte de courage et on peut déplorer les morts palestiniens, personne ne veut qu'un palestinien meure, personne, mais je trouve que c'est un acte fort à un moment difficile et délicat. Je trouve que Trump, là, a été grand"

Sacrément "courageux" Moix.

J'ai jamais put l'encadrer cette tête de noeux quelle trou dbal

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 mai 2018, 20:48

Quand est-ce qu'on en finira avec ces conneries ? Si Jerusalem doit être la capitale d'Israël et des Juifs, Lutece se doit d'être la capitale de la Gaule et des Gaullois bien de chez nous !
******, dire qu'on est au 21ème siècle...

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 mai 2018, 15:39

sandman a écrit :
23 mai 2018, 20:48
Quand est-ce qu'on en finira avec ces conneries ? Si Jerusalem doit être la capitale d'Israël et des Juifs, Lutece se doit d'être la capitale de la Gaule et des Gaullois bien de chez nous !
******, dire qu'on est au 21ème siècle...
Je partage ton désarroi, et la capitale de la connerie je la situerais a mi chemin entre son nombril et son rectum en passant par le haut

Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 juil. 2018, 00:39

Avec l'affaire Benalla , on est passés à un autre degré ..
Le mot "guignol" est désormais trop gentil .. :lol:
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)

Répondre
  • Informations