Les Français en ont marre de ces guignols de politiques !!

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

02 déc. 2017, 11:14

andrew a écrit :
30 nov. 2017, 19:25
Ce Jeudi soir, émission politisque sur France 2; invité: Jean Luc Méchenchon.....(J 'aurai préféré Raquel GARRIDO :lol: :lol: :lol: )
MELENCHON a encore fait une démonstration!
Elle vient après son discours du congrès de La France Insoumise de samedi dernier.
Bien sur, lors de cette émission et après, toutes les attaques et lieux communs y sont passés( Violence, VENEZUELA, OBONO, Islam, etc)...
MELENCHON a totalement maîtrisé son(ses) sujet(s)...

Dommage que ces "journalistes" n'attaquent jamais MACRON de la sorte: Sa violence verbale et son arrogance (ouvrières analphabètes, fainéants), les 26000 euros de maquillage, son passif en tant que Ministre de HOLLANDE, le statut de "reine d'Angleterre" de sa femme avec 400000 euros par an!...

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

04 déc. 2017, 13:10

Bonne chance Manu avec les Corses pas sur qu'un discours suffise.

Les prochains a vouloir se désolidariser ça sera les Alsaciens.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 févr. 2018, 13:35

Dernier Sketch hilarant le passage de WAUQUIEZ hier chez Ruth ELKRIEF.
Il devait s'expliquer après que ses propos aient été enregistrés à son insu(?) alors qu'il s'adressait à des étudiants dans une salle de classe.
Cet homme politique que certains disent très intelligent se révèle être un comique de très haut niveau.
Il dit assumer ses propos et son parler vrai et pourtant il a appelé SARKOZY pour s'excuser.
Le reste, bien sur de la Comm minable!
Il se dit la cible des médias, se dépeint en victime.
Mais FILLON a déjà utilisé les mêmes ficelles et on a vu ce que ça a donné!

andrew
une vraie vedette !

21 févr. 2018, 18:59

RETOUR DE MARION MARECHAL LE PEN ????
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

21 févr. 2018, 19:56

Et CAHUZAC qui a peur d'aller en prison...

andrew
une vraie vedette !

21 févr. 2018, 21:17

Et les chauffeurs Roumains qui ont piqué en France pour 700 000 euros de roues, ils vont prendre combien ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 févr. 2018, 10:59

Quand je dis que ce Mélechenchon est un imposteur, le penchant de Lepen à l'autre extrême: mêmes méthodes . Que ce soit avec la presse ou avec les lois.

https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... ]-[connexe]
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 févr. 2018, 15:09

Briscoe a écrit :
Quand je dis que ce Mélechenchon est un imposteur, le penchant de Lepen à l'autre extrême: mêmes méthodes . Que ce soit avec la presse ou avec les lois.

Je suis désolé de te le dire Briscoe mais comparer MELENCHON à LEPEN c'est réellement rien n'y connaître en politique!...

Si tu t'étais intéressé à son programme politique pour l'élection présidentielle alors tu aurais compris.
Mais il est plus facile de relayer ce lieu commun que les médias donnent à manger aux esprits peu éclairés: Les Extrêmes se rejoignent!...
Croire en cela c'est un peu comme ces crétins qui en 1981 craignaient que les chars russes envahissent Paris.
ceux qui ont connu cette époque comprendront.

Je dis à ceux qui "mangent" ce que les médias leur donnent en pâture, allez donc voir le projet de de MELENCHON à propos de la VI ème Republique.
Là vous comprendrez la différence entre MELENCHON et ses idées et LEPEN et ses délires...
Vous comprendrez ce qu'est une Démocratie.

Selon la célèbre formule d'Abraham Lincoln ( 16e président des États-Unis de 1860 à 1865) prononcée lors du discours de Gettysburg, la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ». ... Cette définition est proche du sens étymologique du terme démocratie.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette définition peuvent voter pour MACRON et son modèle de DEMOCRATIE: Le travail pour le peuple et les bénéfices pour les élites et le monde de la Finance.

Quant à cette histoire de des "facturations bizarres" lors de l'élection présidentielle, attendons de voir...
Si les faits sont avérés alors il y aura enquête, procès et condamnation.

Car on le sait bien la justice est aux mains du Pouvoir.
Les HULOT, DARMANIN, FERRAND n'ont aucun soucis à se faire.
Bizarrement RAMADAN pour des plaintes pour viols dort en prison...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 févr. 2018, 15:20

Dommage pour MELENCHON mais s'il est réellement coupable alors ça va être l'HALLALI médiatico-politique.
Dommage en effet car il est le seul à s'opposer à la casse sociale organisée par le Gouvernement!.

Je n'ai pas vu ni entendu beaucoup d'anciens candidats à l'élection présidentielle prendre position et appeler à manifester en septembre.

Mais les français auront ce qu'ils méritent et surtout leurs enfants et les retraités.
Merci MACRON!

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 févr. 2018, 15:43

Ce qui me chagrine le plus c'est tout ce que MACRON arrive à faire passer et à faire avaler aux français sans que ces derniers ne se révoltent.
DEGAULLE avait bien raison à leur propos.

Quand je vois que MACRON a créé un statut de 1ère Dame de France(à 400 000 euros par an) pour sa femme et sans que personne ne bouge, ça donne un une idée de l'esprit de soumission des français!
Imagine-t'on le Général DEGAULLE inventer un tel statut, lui qui payait ses notes d'électricité.
Les politiques ont encore de beaux jours devant eux.

"Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter"
Ché Guevara

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 févr. 2018, 17:25

MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :

Je suis désolé de te le dire Briscoe mais comparer MELENCHON à LEPEN c'est réellement rien n'y connaître en politique!...

Si tu t'étais intéressé à son programme politique pour l'élection présidentielle alors tu aurais compris.
Mais il est plus facile de relayer ce lieu commun que les médias donnent à manger aux esprits peu éclairés: Les Extrêmes se rejoignent!...
Croire en cela c'est un peu comme ces crétins qui en 1981 craignaient que les chars russes envahissent Paris.

Je dis à ceux qui "mangent" ce que les médias leur donnent en pâture, allez donc voir le projet de de MELENCHON à propos de la VI ème Republique.
Là vous comprendrez la différence entre MELENCHON et ses idées et LEPEN et ses délires...

Selon la célèbre formule d'Abraham Lincoln ( 16e président des États-Unis de 1860 à 1865) prononcée lors du discours de Gettysburg, la démocratie est « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ». ... Cette définition est proche du sens étymologique du terme démocratie.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec cette définition peuvent voter pour MACRON et son modèle de DEMOCRATIE: Le travail pour le peuple et les bénéfices pour les élites et le monde de la Finance.

Quant à cette histoire de des "facturations bizarres" lors de l'élection présidentielle, attendons de voir...

Je crois que malheureusement que c'est toi qui ne connait pas grand chose à la politique :oops: ou tu es trop naïf. Quand je dis que lepen ou melenchon se ressemblent je ne parle pas du programme mais dans la façon de se comporter avec les lois et pour s'en mettre plein les poches. Le couplet sur.les médias, à un moment il faut arrêter avec cela. Tous les médias ne font pas de la zut, ca suffit ou alors il faut vivre en Coree du nord ou en Russie et Venezuela si chers à Mélenchon l'imposteur. Par pitié ne me sors pas macron, fillon ou nimporte lequel, ce sont les mêmes mais libre à toi de croire en Mélenchon..

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 févr. 2018, 17:51

Briscoe a écrit :
22 févr. 2018, 17:25
MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :

Je crois que malheureusement que c'est toi qui ne connait pas grand chose à la politique :oops: ou tu es trop naïf. Quand je dis que lepen ou melenchon se ressemblent je ne parle pas du programme mais dans la façon de se comporter avec les lois et pour s'en mettre plein les poches. Le couplet sur.les médias, à un moment il faut arrêter avec cela. Tous les médias ne font pas de la zut, ca suffit ou alors il faut vivre en Coree du nord ou en Russie et Venezuela si chers à Mélenchon l'imposteur. Par pitié ne me sors pas macron, fillon ou nimporte lequel, ce sont les mêmes mais libre à toi de croire en Mélenchon..
Je t'invite à me relire.
Les réactions à chaud ne sont pas toujours les meilleures!
MELENCHON est un imposteur?
Libre à toi de le penser et de le répéter autant de fois que tu le voudras.

As-tu simplement lu le projet de VI ème république?
Dis moi où est l'imposture?...

Je veux bien parler de politique mais avec quelqu'un qui a les idées claires et le cerveau non rempli des poncifs et inepties dictées par les médias.

Pour ce qui est de s'en mettre plein les poches, il y existe beaucoup mieux que MELENCHON!
Mais attendons qu'il soit jugé et condamné.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 févr. 2018, 18:19

Le pouvoir ne fera pas de cadeaux à MELENCHON.
On va bientôt pouvoir constater un emballement médiatique et la chasse à l'homme va commencer.
Rappelons que sur Marine LEPEN pèsent les mêmes soupçons.
On va donc pouvoir constater s'il y a égalité de traitement...
Je connais déjà la réponse...
Et le Pourquoi...
Mais je dois être naïf...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 févr. 2018, 18:28

MARVELOUS-1 a écrit :
22 févr. 2018, 17:51

Je veux bien parler de politique mais avec quelqu'un qui a les idées claires et le cerveau non rempli des poncifs et inepties dictées par les médias.

Pour ce qui est de s'en mettre plein les poches, il y existe beaucoup mieux que MELENCHON!
Mais attendons qu'il soit jugé et condamné.
Les médias ? Ils ont bon dos. Il n'y a pas que bfm en France. Médiapart ou Le Monde par exemple savent de quoi ils parlent.
Imposteur, oui et pourquoi ?
Parce que ce Melenchon a bouffé à toutes les gamelles et que quand il a vu qu'il n'y avait plus de place pour ses ambitions au PS, 36 ans de présence au PS avant de s'apercevoir que ce parti ne représentait pas ses convictions, il s'est décidé à devenir un extrême gauche à 57 ans :roll: :roll: ça fait un peu recyclage "cette affaire".
Le mec il est en politique depuis des lustres, il y a gagné une fortune et d'un seul coup il se retrouve avec des convictions de révolutionnaire, il troque le costume des grands couturiers pour sa veste de prolo et il se crée un nouveau personnage. Sauf que quand on gratte un peu, on voit un homme vil, qui comme les autres, fait bosser ses proches, fait appel à des sociétés pour gonfler ses comptes de campagne...Il a un mépris pour tout ceux qui le lui servent pas la soupe. Ne pas être d'accord avec Mélenchon c'est être un corrompu pour lui. Bien sur, ce type a la science infuse. Rien d'étonnant pour ce disciple de Miterrand et Fabius, deux autres grands défenseurs de la classe ouvrière.

Mais ce que je supporte le moins chez chez ce type, c'est sa violence...Insulter un pauvre bonhomme dans la rue parce qu'il n'est pas d'accord avec lui, agresser et traiter de zut un cameraman qui le heurte involontairement, un jeune journaliste débutant. Insulter d'autres journalistes qui le mettent sur le grill, en fait qui ne font que leur métier, ce qui consiste à ne pas servir la soupe. Bref ce bonhomme est selon moi un sale type qui se croit au dessus de tous et de tout. Un dictateur dans l'âme et je le redis, un imposteur par rapport à des convictions bien tardives pour être sincères.
Cette histoire de facturation douteuse, montre un autre visage des pratiques de la France insoumise.
Après qu'il y en ait d'autres qui s'en mettent dans les poches, je ne suis pas naïf..ce n'est pas une raison pour Melenchon d'en faire autant.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

22 févr. 2018, 18:32

Franc maçon et révolutionnaire, idolâtre de Poutine, vantant la démocratie Chinoise, les mérites de Maduro et bien d'autres..N'en jetez plus la coupe est pleine avec Garrido et son Corbière, quel beau trio !

Répondre
  • Informations