Zarco est phénoménal

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

19 mai 2017, 14:40

1er au Qatar pendant 7 tours avant sa chute, ensuite deux fois 5eme en Argentine/USA, 4eme en Espagne. Tout ça avec des dépassement viril sur les cadors a chaque GP. Lui et Tech3 ont activé sont option pour 2018. Et en 2019 il est pour l'instant annoncé comme le remplacent de Rossi sur la Yamaha d'usine. Suzuki peut se mordre les doigts.

Il envoie du rêve en tout cas :D .
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

andrew
une vraie vedette !

19 mai 2017, 16:40

SARKO, ??? Je croyais qu'il faisait du footing et du vélo ???
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 mai 2017, 17:57

andrew a écrit :SARKO, ??? Je croyais qu'il faisait du footing et du vélo ???
Pilote MotoGP , Johann Zarco le seul et unique double champion moto2. C'est différent du criminel que tu cites :lol: .

Personne ne suis la moto ici?
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

alain81
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

20 mai 2017, 19:51

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu un Français aussi bon en Moto GP effectivement !

Le successeur de Rossi (mon pilote Moto préféré) ???

Bon ... faut quand même qu'il confirme .... mais pour le moment il épate tout le monde !! Chapeau !!

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

20 mai 2017, 20:37

Sur sa Moto c'est en bonne voie étant données que Rossi prend sa retraite dans 2 ans normalement, Johann revient de plus en plus comme le candidat idéal pour récupéré son guidon, il a la capacité de gagner un titre au moins. Ce qui serait une première pour un français dans la catégorie reine.

Je pense que le digne successeur du docteur c'est Marquez, il aura une aussi bonne carrière que Valentino, a age égale il est en avance niveau titre si je me trompe pas. C'est un extra terrestre comme lui maintenant a voir si il aura la mème longévité.

Rossi pareil mon chouchou est dire que j’étais tout gamin quand lui est arrivé en 125. Il est encore la aujourd'hui 1er au général c'est dingue a son age.

andrew
une vraie vedette !

20 mai 2017, 22:43

je te charriai en écrivant SARCO , croyant que c'était un faute d'orthographe :P :P :P :P

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

21 mai 2017, 14:49

Je vines de tomber sur le GP de France, Avec une fi formidable. Zarco 2ème et une fin extraordinaire due à Valentino Rossi

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

21 mai 2017, 15:40

Ricounet Hagler a écrit :Je vines de tomber sur le GP de France, Avec une fi formidable. Zarco 2ème et une fin extraordinaire due à Valentino Rossi
Il était en tète pendant 5 tours avant de passer 2 eme, Rossi la dépassé vers le 15eme tours. Il se rapproche une nouvelle fois :D . 5 eme au classement général c'est propre.

Rossi était a la limites , il aurait pu sécurisé sa place dommage :( .
andrew a écrit :je te charriai en écrivant SARCO , croyant que c'était un faute d'orthographe :P :P :P :P
:lol: c'est vrai que niveau orthographe je suis une cible facile :wink: mais sur les noms t'aura du mal a me corrigé la dessus, je me trompe que très très rarement. Je te fais confiance pour m'avoir au tournant le jour ou sa arrivera :lol: :D .

:31:

alain81
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

21 mai 2017, 18:23

Bravo pour Zarco !!

Mais suis dépité pour Rossi !!!!!!!!!! Dire qu'il pourrait être encore en tête du Championnat du monde et qu'avec cette chute à la con juste avant l'arrivée il se retrouve ... 3ème !

Ça me fait penser au KO en Boxe, qui peut arriver à tout moment et renverser le cours du combat !

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

22 mai 2017, 13:10

Tyson-Joshua a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Je vines de tomber sur le GP de France, Avec une fi formidable. Zarco 2ème et une fin extraordinaire due à Valentino Rossi
Il était en tète pendant 5 tours avant de passer 2 eme, Rossi la dépassé vers le 15eme tours. Il se rapproche une nouvelle fois :D . 5 eme au classement général c'est propre.

Rossi était a la limites , il aurait pu sécurisé sa place dommage :( .
andrew a écrit :je te charriai en écrivant SARCO , croyant que c'était un faute d'orthographe :P :P :P :P
:lol: c'est vrai que niveau orthographe je suis une cible facile :wink: mais sur les noms t'aura du mal a me corrigé la dessus, je me trompe que très très rarement. Je te fais confiance pour m'avoir au tournant le jour ou sa arrivera :lol: :D .

:31:
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il fasse une telle faute dans l'avant dernier tour ....
L'instinct du prédateur a ensuite repris le dessus mais l'orgueil lui a fait prendre trop de risque pour reprendre la tête.
En tout cas Zarko a bien assuré son podium.

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

23 mai 2017, 12:20

Il a vraiment trop forcez sur la fin, Maverick était a la limite aussi il a réalisé le meilleurs tours dans le derniers d'ailleurs.

Une pensé pour Nicky Hayden décédé hier, un homme et pilote apprécié de tous dans le paddock.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

23 mai 2017, 15:40

Tyson-Joshua a écrit :Une pensé pour Nicky Hayden décédé hier, un homme et pilote apprécié de tous dans le paddock.
Des cyclistes renversés par des bagnoles, ça commence à devenir courant :?

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

14 nov. 2017, 16:01

Saison terminé par une belle 2 eme place après a voir mené pratiquement tout la course, Johann finis 6 eme au classement général devant notamment le pilote officiel Ducati Jorge Lorenzo.

Au final ça donne 3 podium, 2 pole position. Meilleur débutant de l'année, Meilleur pilote indépendant. Super saison pour un début il a rien a envier a certain surtout en prenant en compte qu'il a un moins bon matériel, ça fait du bien de voir un français a ceux niveau la dans la catégorie reine. L'année prochaine je n'est aucun doute on entendra la marseillaise sur le podium :D

Champion moto 3 : Joan Mir
Champion moto 2 : Franco Morbidelli
Champion moto gp : Marc marquez

andrew
une vraie vedette !

14 nov. 2017, 17:53

Je suis un très grand FAN de Moto-Cross....j'essaie de regarder les 20 manches de CDM du la Chaîne l' Equipe..

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

18 nov. 2017, 12:58

andrew a écrit :
14 nov. 2017, 17:53
Je suis un très grand FAN de Moto-Cross....j'essaie de regarder les 20 manches de CDM du la Chaîne l' Equipe..
Moto cross je regarder un peu a l'époque des Pichon et Vuillemin et les frères Chambon en super motard tu dois connaître non ? J'était tout petit au moment la :lol: .

Répondre
  • Informations