MACRON 1er Roi de FRANCE

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

28 déc. 2017, 17:44

Les taxis ca me pose probleme car on peut quand meme changer les regles entre temps non...?
Si j'achete une maison il y a 20 ans 100 000 francs et que mon voisin achete la meme aujourd'hui 300 000 euros est ce injuste...?
Les temps sont plus les memes les regles changent tant pis pour les uns tant mieux pour les autres.
Il y a 20 ans les gens qui roulaient devaient acheter une vignette, plus maintenant est ce injuste...?

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses, surtout sur une je pense que tu vas me suivre, les gros patrons devraient etre beaucoup plus genereux et embaucher beaucoup plus car plus d'argent pour les "petits", plus de consommation et donc plus d'argent pour les "gros"...

Avez vous vu cette stat hallucinante...?

le pdg d'amazon a gagné 2 milliards le weekend du black friday.

Attention je ne parle pas d'amazon mais juste du pdg... ouf...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

28 déc. 2017, 18:41

bidet02 a écrit :
28 déc. 2017, 17:44
Les taxis ca me pose probleme car on peut quand meme changer les regles entre temps non...?
Si j'achete une maison il y a 20 ans 100 000 francs et que mon voisin achete la meme aujourd'hui 300 000 euros est ce injuste...?
Les temps sont plus les memes les regles changent tant pis pour les uns tant mieux pour les autres.
Il y a 20 ans les gens qui roulaient devaient acheter une vignette, plus maintenant est ce injuste...?

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses, surtout sur une je pense que tu vas me suivre, les gros patrons devraient etre beaucoup plus genereux et embaucher beaucoup plus car plus d'argent pour les "petits", plus de consommation et donc plus d'argent pour les "gros"...

Avez vous vu cette stat hallucinante...?

le pdg d'amazon a gagné 2 milliards le weekend du black friday.

Attention je ne parle pas d'amazon mais juste du pdg... ouf...

Pas d'accord pour les taxis.
Un mec aujourd'hui qui veut faire taxi, il doit encore acheter sa licence ....
Pour les bars, c'est pareil, alors .... Certains doient acheter une licence IV et des bars ubérisés, non ?

Pour les gros patrons, je ne vois pas pourquoi ils seraient moins taxés que les artisans. Le chantage au chomage, on a vu ce que ça avait donné.

On tombe dans un débat interminable ou chacun va apporter son élément .....

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

27 janv. 2018, 10:54

Macron a interdit à ses députés LREM de déposer des amendements sur les projets de lois, sans en avoir demandé l'autorisation au président du groupe à l'assemblée.
La démocratie selon Macron !

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

01 févr. 2018, 14:01

SCHIAPPA a pris position dans l'affaire de la joggeuse assassinée par son mari.
Il est dommage que des personnes qui sont aux responsabilités parlent de présomption d'innocence quand ils ou leurs proches sont concernés.
Mais l'oublient pour d'autres affaires.
Dans le cas DARMANIN, elle soutient ce dernier(pourtant la victime présumée est une femme!).
Dans l'affaire de la joggeuse elle descend la défense de l'avocat du présumé coupable...
Cherchez l'erreur!

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

01 févr. 2018, 21:24

Encore une fois, ce qui me fout en l'air c'est qu'il n'y a pas une seule mesure de prise en faveur de la majorité des Français, rien du tout..Les cigarettes ont terriblement augmenté, on va me rétorquer que c'est pour la santé des gens.. :roll: Je fréquente le monde ouvrier, les gars me disent :" même le petit plaisir d'une clope quand on fait une pause après des heures passées à la bétonneuse ou à la chaine, on ne peut plus se l'offrir.." les mecs se sont mis au tabac à rouler comme le faisaient nos anciens et même ce tabac à rouler est trop cher..Je précise que je suis un ancien gros fumeur.

Le carburant , c'est pareil, on nous dit qu'ils veulent aligner le diésel sur l'essence, sauf qu'ils augmentent l'essence en même temps que le gas oil. Tout ce beau monde qui décide des augmentations, habite à Paris où les transports en commun sont légion. Mais la plupart des Français font des kms pour aller bosser et tout cela a un cout sans cesse plus élevé. A les entendre, le Français prendrait sa bagnole et roulerait par plaisir. Il parait que c'est de l'incitation à utiliser les transports en commun. Quelle méconnaissance de la France de la province !!!!

Par chez moi, une majorité de gens font entre 50 et 100 kms par jour pour aller bosser, le compte est vite fait: Pour un smicard cela représente en argent une heure de boulot pour venir gagner son maigre salaire. La France ce n'est pas Paris..Un seul homme politique trouve grâce à mes yeux et ce n'est pas parce que je suis abonné à Fakir depuis de nombreuses années mais ce type est rafraichissant, il se préoccupe des gens qui l'ont élu. A écouter jusqu'au bout !!

" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

sandman
Légende vivante
Légende vivante

01 févr. 2018, 21:55

Inciter les gens à prendre les transports en commun, ça me fait rire. Le jour où les élus prendront le métro et le RER pour aller bosser ils se rendront compte de leur connerie. C'est déjà hyper saturé, et plus y a de monde, ben plus y a de problèmes...
Les transports je les prends depuis plus de 15 ans, tous les ans c'est plus cher, et tous les ans il y a plus de problèmes que l'année précédente...
Mais il paraît que le grand Paris (en 2152, je serais plus là je pense...) va arranger les choses LOL

Et puis comme le précise Briscoe, j'ai aussi bossé en Province, et ben c'est pas rare que les gens fassent plus de 100Km par jour pour aller bosser.
« Encore cette histoire de pied ? »

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

02 févr. 2018, 10:03

Je suis d'accord avec toi Briscoe.

andrew
une vraie vedette !

02 févr. 2018, 11:18

1, 50 ----1,40----1,35 voici le prix actuel des carburants au Hyper U de mon bled au 1 er Janvier...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

02 févr. 2018, 15:17

On peut donc clairement voir les orientations de ce gouvernement!
Merci MACRON 1er!
Nous avons ce que nous méritons!
Quand on élit des banquiers, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
JUNCKER à la tête de l'EUROPE et MACRON à celle de la FRANCE!
Merci Le Monde de la Finance(donc de la magouille).

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

02 févr. 2018, 15:20

Ah les belles théories Libérales, la Croissance va créer de l'Emploi!
La Belle Farce!
Regardez donc comme la courbe du PIB et celle du Chômage en FRANCE se suivent !...
Cette croissance qui se fait sur le dos des retraités et du petit peuple(Vive le Burnout et les suicides!).
Mais bon sur ce Forum certains admirent MACRON 1er et le louent!
Faut-il rappeler qu'il était au gouvernement HOLLANDE avec les résultats qu'on connait.
Bizarrement, les médias l'exonèrent de ce bilan.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

02 févr. 2018, 15:54

On n'entend plus parler des agences de notation!
Peut être parce que ceux qui sont au pouvoir sont des amis...

snoop13014
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

03 févr. 2018, 00:39

Macron n'est rien de plus qu'une marionette comme le fut Hollande et comme le sera le prochain président, de toute façon il n'y a ni droite ni gauche! il y a juste que des politiciens les étiquettes ne veulent rien dire puisqu'au final la ligne de conduite ne varie pas et la France fonce dans le mur... les Français doivent savoir exactement ce qu'ils veulent et j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

03 févr. 2018, 14:57

Dorénavant, les chiffres du chômage tomberont tous les 3 mois et non plus tous les mois
Sinon, QUI a regardé sur BFMTV le reportage: QUI A TUE FILLON ???
je l'ai regardé 2 fois et pour ma part, il s'est bel et bien tué TOUT SEUL, mais il a ressuscité dans le privé en créant un FOND D'INVESTISSEMENT ? C'est bien çà ??? Il va avoir 64 ans le mois prochain, il doit avoir une belle retraite en plus d'un gros patrimoine, il aime vraiment se re-créer des soucis !!!!!

yquerlou
Modérateur
Modérateur

03 févr. 2018, 22:24

andrew a écrit :
03 févr. 2018, 14:57
QUI a regardé sur BFMTV le reportage: QUI A TUE FILLON ???
je l'ai regardé 2 fois et pour ma part, il s'est bel et bien tué TOUT SEUL, mais il a ressuscité dans le privé en créant un FOND D'INVESTISSEMENT ? C'est bien çà ??? Il va avoir 64 ans le mois prochain, il doit avoir une belle retraite en plus d'un gros patrimoine, il aime vraiment se re-créer des soucis !!!!!
Moi. Effectivement il s'est suicidé politiquement, avec des mecs de droite qui lui ont bien savonné la planche aussi. L'ITW de Robert Bourgy et ses costumes est absolument lunaire :lol:
Par contre il a rejoint un Fond d'Investissement, non ? Je ne suis pas sûr qu'il l'ait créé. En tout cas, pour un mec qui aime le pognon, il a trouvé une porte de sortie ....

PS : demain soir rebelote : doc de Bruce Toussaint sur la vie de Fillon, sur France 5.

andrew
une vraie vedette !

04 févr. 2018, 13:21

Et le Suisse TAROUILLE RAMACOUILLE, vous en pensez quoi ?????? :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :zx11pissed: :newburn: :newburn: :newburn: :newburn: :newburn:

Répondre
  • Informations