Raquel Garrido

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

05 oct. 2017, 00:06

Donneuse de leçons qui "oublie" de régler quelques 30.000 euros de cotisations sociales alors que cette dame donne des leçons de citoyenneté à tout le monde.Femme d'Alexis Corbière, un insoumis qui palpe 10.000 euros par moi avec son cabinet de communication, critiquait le mélange des genres mais elle touche son petit billet tous les dimanches chez T. Ardisson.
Aucune conviction chez ces gens là, pas étonnant que quand F. Ruffin (un vrai de vrai ce type, j'adore) a déclaré qu'il ne garderait que 1000 euros sur sa solde de député, les premiers à dire qu'ils n'en feraient pas autant, furent Corbière et Garrido qui sont eux aussi de la France Insoumise. :evil:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

05 oct. 2017, 00:51

AH Purée, je croyais que c ' était un sujet sur RENALD ..
Aussi que la députée Danièle OBONO dégage le Plus vite possible
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Sashkaa
Boxeur amateur
Boxeur amateur

05 oct. 2017, 09:22

Oui ... ça coince. C'est le problème des partis en ascension, ça draine du monde et des opportunistes.

Ruffin est bien (tu as vu ses vidéos youtube à l'assemblée ?) mais il est trop bordélique, ça va dans tous les sens, sur des cas extrêmement précis. Ca en perd de la clarté et de la publicité.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

05 oct. 2017, 10:19

merci briscoe pour le mdp!

je deteste garrido, les mecs de la france insoumise et melenchon.
Ces mecs se disent revolutionnaires je les vois plutot opportunistes.
ex: Raquel garrido lors de l'enregistrement de salut les terriens a salué la reussite de la manifestation du samedi.
Cette emission a bien été diffusée le samedi mais... tournée le jeudi!
tu te felicites de la reussite de la manif deux jours avant???

ils ont bien compris les codes politiques...

ruffin j'aime sa sincerité mais son histoire des 1000 euros il se trompe pour moi.
On veut pas d'élus pauvres, qui gagnent peu et c'est pas parce que tu gagnes peu que tu fais mieux ton travail; au contraire t'es plus tenté par des malversations exterieures.
On veut juste même s'il gagne 1 million par mois d'un elu qui merite son salaire.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

05 oct. 2017, 10:52

bidet02 a écrit :

ex: Raquel garrido lors de l'enregistrement de salut les terriens a salué la reussite de la manifestation du samedi.

ruffin j'aime sa sincerité mais son histoire des 1000 euros il se trompe pour moi.
On veut pas d'élus pauvres, qui gagnent peu et c'est pas parce que tu gagnes peu que tu fais mieux ton travail; au contraire t'es plus tenté par des malversations exterieures.
On veut juste même s'il gagne 1 million par mois d'un elu qui merite son salaire.
F. Ruffin ne veut prendre que 1000 euros car il estime ne pas avoir besoin de plus, il vit aussi de son journal Fakir et de ses droits pour "Merci Patron". Il entend reverser le reste de sa solde aux causes de sa circonscription, ce qui dénote d'une grande noblesse d'esprit. Il continue de jouer au foot avec les gamins d'Amiens. Je ressens chez ce garçon une grande sincérité, un peu comme José Mujica l'ex président de l'Uruguay qui refusait les avantages que lui octroyait sa fonction.
Au delà de toute considération gauche/droite, on a besoin d'hommes politiques comme F. Ruffin. C'est avec ce genre d'homme que le politique retrouvera de sa crédibilité..Ras le bol des Cahuzac, Fillon, Leroux, Thevenoud et maintenant Garrido.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 oct. 2017, 10:21

bidet02 a écrit :

Faire d'un cas particulier une généralité n'est pas très honnête intellectuellement.
Tu détestes tous les mecs de La France Insoumise.
Mais ce sont les seuls à s'opposer à MACRON 1er le Président des Riches(de plus en plus assumé!)...
RUFFIN est sincère et honnête(enfin, je crois), il montre la voie.

On peut aussi apprécier un Président comme PEPE MUJICA...

http://www.lemonde.fr/a-la-une/article/ ... _3208.html

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 oct. 2017, 10:20

GARRIDO est intelligente et brillante mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle génération de politiciens qui reflètent bien leur époque.
Cette époque de télé-réalité où le fond n'a aucune importance et encore moins les valeurs.
Seul compte l'Opportunisme!
Tous les partis sont touchés.
Mais quand on prétend laver plus blanc que blanc et qu'on est pris les mains dans le pot de confiture on doit démissionner et abandonner!.
J'ai dit la même chose pour CAHUZAC, BALKANY, FILLON, SARKOZY, WOERTH et compagnie, il en est de même pour GARRIDO!...

Mais quand on voit que le projet de moralisation de la vie politique a fait pschiitt!...
Notamment en acceptant que des élus aient un casier judiciaire, Tout est dit!...

andrew
une vraie vedette !

10 oct. 2017, 13:13

MELANCHON? CORBIERE? GARRIDO? ça me fait pitié la Gauche de nos jours, de même que la députée NONDO , un nom comme çà,
J'ai toujours été de gauche LARGEMENT, plutôt ROCARDIEN mais suis très très déçu aujourd 'hui

andrew
une vraie vedette !

10 oct. 2017, 13:16

AUTANT qu je déteste TAUBIRA
çà fait du bien de se défouler de temps en temps

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 oct. 2017, 14:52

andrew a écrit :
10 oct. 2017, 13:13
MELANCHON? CORBIERE? GARRIDO? ça me fait pitié la Gauche de nos jours, de même que la députée NONDO , un nom comme çà,
J'ai toujours été de gauche LARGEMENT, plutôt ROCARDIEN mais suis très très déçu aujourd 'hui
Tu es de Gauche et rocardien?
Cherchez l'erreur!...

andrew
une vraie vedette !

11 oct. 2017, 01:19

OUI, par expérience, je n'aime pas du tout les cocos ou les socialos qui se disent avoir le coeur à gauche et le PORTE MONNAIE A DROITE et très largement...MELANCHON ---TAUBIRA CORBIERE me répugnent dans leurs DISCOURS, TAUBIRA, n'en parlons pas, une débineuse de première classe avec des IT POURRIS devant les médias ou elle ne répondait jamais aux questions posées, la plus grosse capitaliste de Guyane parait-il...
BEN OUAIS , je préfère encore MONTEBOURG :lol: :lol: :lol: :lol:

cleming
Légende vivante
Légende vivante

12 oct. 2017, 10:47

Corbière et Garrido qui vivent dans un HLM malgré leurs salaires de députés. C'est à gerber.
Image

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

12 oct. 2017, 15:05

cleming a écrit :
Corbière et Garrido qui vivent dans un HLM malgré leurs salaires de députés. C'est à gerber.
Alors qu'ils devraient prendre exemple sur FILLON...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

12 oct. 2017, 15:43

cleming a écrit :
:twisted:

Ajoutons qu'ils vivent dans cet HLM situé à Paris alors qu'ils sont élus du 93 et qu'ils ont signé la charte éthique qui les oblige normalement à résider là où ils ont été élus.
Aucune conviction citoyenne chez ces gens là.

germain martin
Site Admin
Site Admin

13 oct. 2017, 01:05

Briscoe a écrit :
12 oct. 2017, 15:43
cleming a écrit :
:twisted:

Ajoutons qu'ils vivent dans cet HLM situé à Paris alors qu'ils sont élus du 93 et qu'ils ont signé la charte éthique qui les oblige normalement à résider là où ils ont été élus.
Aucune conviction citoyenne chez ces gens là.
On ne peut raisonnablement pas refaire le monde : Dans les nombreuses stations de ski où j'ai bossé, j'ai toujours vu dans les HLM locaux les plus riches commerçants du coin : Des gens parfois plus riches que PBF.

Répondre
  • Informations