Raquel Garrido

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
sandman
Légende vivante
Légende vivante

13 oct. 2017, 07:04

Non mais les HLM Parisiens c'est n'importe quoi. Je connais un cadre supérieur issu d'une famille bien bourgeoise qui est logé en HLM dans un quartier huppé. Le mec doit gagné quatre smics par moi et il vit en HLM :mrgreen:
C'est sûr que dans son immeuble il doit pas croiser beaucoup de peintres en bâtiment...
« Encore cette histoire de pied ? »

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

13 oct. 2017, 09:29

andrew a écrit :
11 oct. 2017, 01:19
OUI, par expérience, je n'aime pas du tout les cocos ou les socialos qui se disent avoir le coeur à gauche et le PORTE MONNAIE A DROITE et très largement...MELANCHON ---TAUBIRA CORBIERE me répugnent dans leurs DISCOURS, TAUBIRA, n'en parlons pas, une débineuse de première classe avec des IT POURRIS devant les médias ou elle ne répondait jamais aux questions posées, la plus grosse capitaliste de Guyane parait-il...
BEN OUAIS , je préfère encore MONTEBOURG :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Abbé PIERRE est né dans une famille de nantis, COLUCHE était riche.
Ca n'a pas empêché ces deux hommes de venir en aide aux plus misérables.
Le procès qu'on fait à MELENCHON m'amuse .
Selon certains pour défendre les plus vulnérables, il faudrait donc être au RSA ou être clochard?...

Quand je vois ce genre de débat, je me dis que MACRON a encore de belles heures devant lui et que les moutons aveugles occupés à bêler contre ceux qui les défendent n'ont pas fini d'être tondus.

andrew
une vraie vedette !

13 nov. 2017, 15:23

Raquel GARRIDO quitte la politique pour ejoindre le GROUPE BOLLORE.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

15 nov. 2017, 09:17

Du grand Art!

yquerlou
Modérateur
Modérateur

15 nov. 2017, 10:43

sandman a écrit :
13 oct. 2017, 07:04
Non mais les HLM Parisiens c'est n'importe quoi. Je connais un cadre supérieur issu d'une famille bien bourgeoise qui est logé en HLM dans un quartier huppé. Le mec doit gagné quatre smics par moi et il vit en HLM :mrgreen:
C'est sûr que dans son immeuble il doit pas croiser beaucoup de peintres en bâtiment...
A Paris, il y a aussi des HLM aménagés dans des Hôtels Particuliers. J'ai beau être favorable aux HLM, pour aider les plus démunis ... je suis toujours assez mal à l'aise quand on construit des logements sociaux dans des demeures luxueuses. Dans le même genre, il y avait un doc sur les maison insolites de Paris sur France 5 dimanche. Une des séquences était sur la répartition en appartements sociaux de l'hôtel particulier Cromot Dubourg. Bon pour être passé devant il y a qq temps, de l'extérieur c'est moche. Mais dedans, c'est luxueux (hauteur sous plafond, corniches, magnifiques portes, miroirs d'époque ...). J'avoue que je suis resté dubitatif sur le projet... :oops:

yquerlou
Modérateur
Modérateur

15 nov. 2017, 10:45

andrew a écrit :
Bref, après avoir fait campagne pour les plus défavorisés, elle décide de prendre de l'oseille :lol:
Elle se consacre à la TV : on a pas fini de la voir alors.
... On va en bouffer de la Raclette Garrido :oops:

trantrois
Star du forum
Star du forum

15 nov. 2017, 18:39

yquerlou a écrit :
15 nov. 2017, 10:45
andrew a écrit :
Bref, après avoir fait campagne pour les plus défavorisés, elle décide de prendre de l'oseille :lol:
Elle se consacre à la TV : on a pas fini de la voir alors.
... On va en bouffer de la Raclette Garrido :oops:
Ouais, ben au moins c'est clair. c'est une mangemerde.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

16 nov. 2017, 09:45

Ca chauffe pour La France Insoumise.
Deux magazines ont enquêté sur le patrimoine de MELENCHON...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

16 nov. 2017, 10:54

MARVELOUS-1 a écrit :
n
Il y a bien longtemps que je n'ai aucun doute sur ce bonhomme, brillant orateur qui diffuse des idées que souvent je partage mais dont j'ai toujours douté de sa réelle conviction. Un opportuniste qui a trouvé son créneau, comme un dieudonné peut le faire en surfant sur le conflit Israelo-Palestinien pour faire des entrées. J'ai horreur de ces manipulateurs, ils sont dangereux pour notre jeunesse qui a un idéal politique et de généreuses convictions et positions, ces mecs là se servent de leur inexpérience, de leur fraicheur, naïveté souvent, pour parvenir à leurs fins. Je ne comprends pas non plus pourquoi l'affaire d’emplois fictifs concernant Anne Hidalgo révélée par le Canard Enchainé, ne fait pas plus de bruit. Tous ces gens ont un pouvoir ahurissant..
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

sandman
Légende vivante
Légende vivante

16 nov. 2017, 21:41

C'est évident qu'on exploite plus la misère et le mal-être qu'on ne les combat.
D'ailleurs comment combattre quelque chose qu'on ne connaît pas ?
« Encore cette histoire de pied ? »

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

17 nov. 2017, 09:43

Briscoe a écrit :
16 nov. 2017, 10:54
MARVELOUS-1 a écrit :
n
Il y a bien longtemps que je n'ai aucun doute sur ce bonhomme, brillant orateur qui diffuse des idées que souvent je partage mais dont j'ai toujours douté de sa réelle conviction. Un opportuniste qui a trouvé son créneau, comme un dieudonné peut le faire en surfant sur le conflit Israelo-Palestinien pour faire des entrées. J'ai horreur de ces manipulateurs, ils sont dangereux pour notre jeunesse qui a un idéal politique et de généreuses convictions et positions, ces mecs là se servent de leur inexpérience, de leur fraicheur, naïveté souvent, pour parvenir à leurs fins. Je ne comprends pas non plus pourquoi l'affaire d’emplois fictifs concernant Anne Hidalgo révélée par le Canard Enchainé, ne fait pas plus de bruit. Tous ces gens ont un pouvoir ahurissant..
Opportuniste et manipulateur MELENCHON?
Tu peux qualifier TOUS les politiques de la sorte.

Répondre
  • Informations