Décès de Louis VIANNET

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
andrew
une vraie vedette !

23 oct. 2017, 15:05

Après celui d'EDMOND MAIRE il y a peu, Louis VIANNET est décédé à 84 ans...
Il fut secrétaire général de la CGT entre 1992 et 1999 ayant succédé à Henri KRASUCKI...la CGT en avait eu bien besoin eu-égard KRASUCKI qui ne savait même pas distinguer les nouveaux des anciens francs et n'était pas à 2 ou 3 ZEROS près :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

trantrois
Star du forum
Star du forum

24 oct. 2017, 08:45

andrew a écrit :
Il fut secrétaire général de la CGT entre 1992 et 1999 ayant succédé à Henri KRASUCKI...la CGT en avait eu bien besoin eu-égard KRASUCKI qui ne savait même pas distinguer les nouveaux des anciens francs et n'était pas à 2 ou 3 ZEROS près :lol: :lol: :lol:
Ben sur Krazucky tu dis une connerie grosse comme toi!
Lis un peu c'est pas long... c'est wiki!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Krasucki

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

24 oct. 2017, 09:42

andrew a écrit :

C'est quand même dommage de ne résumer la vie d'un homme qu'à un simple balbutiement .....
Qu'on soit d'accord ou pas avec ses idées, ses prises de position, je trouve un peu léger cette réflexion qui serait passée aux oubliettes si le bébète show, les Guignols ou les bétisiers de la TV n'avaient relayé ou caricaturé ce moment.

andrew
une vraie vedette !

24 oct. 2017, 15:40

Merci de m'avoir invité à lire le wikipédia du défunt...J' ai davantage connu SEGUY---- MAIRE----BERGERON----GATTAZ- ......que leurs successeurs..
ma grosse connerie ??? C'est la division par 2 du nbre d'adhérents en 10 ANS ???

trantrois
Star du forum
Star du forum

24 oct. 2017, 16:59

andrew a écrit :
24 oct. 2017, 15:40
Merci de m'avoir invité à lire le wikipédia du défunt...J' ai davantage connu SEGUY---- MAIRE----BERGERON----GATTAZ- ......que leurs successeurs..
ma grosse connerie ??? C'est la division par 2 du nbre d'adhérents en 10 ANS ???
Meuh non, ta connerie c'est de juger Krasuk sur cette histoire de lecture du chèque, après je ne suis pas un fan absolu du type, chef de la Cgette... merci le saboteur de grèves!
La division par deux des adhérents, il n'y pouvait pas grands chose, c'est la destinée du syndicalisme de lutte de classe dans une société en mutation accélérée. C'est désolant mais c'est comme ça...
Après les autres fossoyeurs que tu cites, c'est l'échafaud direct, sans tambour ni trompette!

andrew
une vraie vedette !

25 oct. 2017, 09:01

Malgré tout le respect que j'ai pour la famille Krazucky, je trouvais à l'époque que le successeur de Georges SEGUY n'avait pas le "profil de l'emploi mais ce n'est qu'un avis personnel, je peux me gourrer complètement, certains voir beaucoup pensaient la même chose de HOLLANDE alors que certains commencent déjà à le regretter :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre
  • Informations