Je suis une fois de plus dans le deuil...

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
andrew
une vraie vedette !

29 oct. 2017, 16:23

Désolé si c'est un topic mal venu, je suis tout seul et n'a personne à qui me confier..
Hier en allant acheter l 'Equipe à la maison de la presse du Bled et faire aussi mon tiercé, j'ai appris hélas, que mon successeur au boulot s'est suicidé dans mon bureau d'il y a 15 ans ...
On s'était vus la semaine dernière, et devions déjeuner ensemble la semaine prochaine..
A priori, il avait bien prévu son coup, la chef d'agence était en vacances, et la collaboratrice ne bosse que le matin (à temps partiel)
Cédric est allé déjeuner comme d'Hab, mais avait apporté une corde et écrit plusieurs lettres ..
je suis très très peiné...
Désolé de vous les casser avec mes soucis perso..
Ainsi désolé de mon compte rendu archi nul pour le combat de TAKAM hier soir, pas le coeur à écrire
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 16:38

Encore une fois toutes mes condoléances. J'ai moi même perdu un ami il y a deux mois, également par pendaison, personne n'avait rien vu venir.
Image

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

29 oct. 2017, 17:24

Mes sincères condoléances!
Nous entrons dans une période de l'année propice aux suicides.
Je vous souhaite beaucoup de courage!...

yquerlou
Modérateur
Modérateur

29 oct. 2017, 22:10

Une pensée à toi et à ses proches :(

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

29 oct. 2017, 22:39

Comme je te l'ai dit cet après midi André, je pense à toi..Le destin nous poursuit parfois cruellement. :x
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

brasilou
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

29 oct. 2017, 22:52

Mes sincères condoléances je suis avec toi par la pensée courage et reste fort... :6:

esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

30 oct. 2017, 13:36

Courage Andrew.

J'ai perdu un pote l'an dernier 40 balais pére de famille officiellement c'est pas un suicide mais bon il avait déja fait deux tentative donc....

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

30 oct. 2017, 18:13

Sale nouvelle , bon courage dans cette épreuve.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

andrew
une vraie vedette !

06 nov. 2017, 16:31

UN GRAND MERCI à vous pour votre soutien, je viens d'avoir à l'instant mon ex colllaboratrice au tel dont le mari était un ex pro de foot de GUINGAMP, à priori, l'épouse de Cédric avait un Cancer...c'est terrible, j'ai aussi entendu qu'il avait une super promotion, mais dans un autre secteur qui ne l'intéressait pas du tout..........je suis encore sur le cul, on devait bouffer ensembles cette semaine ou la prochaine...il s'est pendu dans mon bureau d'il y a 20 ans..........Sinon, pour ma part , ça fait 5 ans que je lutte contre le cancer pour ceux qui ne le savent pas, mais je tiens bon, les mauvaises racines résistent longtemps :lol: :lol: :lol:

germain martin
Site Admin
Site Admin

06 nov. 2017, 18:01

andrew a écrit :
UN GRAND MERCI à vous pour votre soutien, je viens d'avoir à l'instant mon ex colllaboratrice au tel dont le mari était un ex pro de foot de GUINGAMP, à priori, l'épouse de Cédric avait un Cancer...c'est terrible, j'ai aussi entendu qu'il avait une super promotion, mais dans un autre secteur qui ne l'intéressait pas du tout..........je suis encore sur le cul, on devait bouffer ensembles cette semaine ou la prochaine...il s'est pendu dans mon bureau d'il y a 20 ans..........Sinon, pour ma part , ça fait 5 ans que je lutte contre le cancer pour ceux qui ne le savent pas, mais je tiens bon, les mauvaises racines résistent longtemps :lol: :lol: :lol:
Les bonnes aussi. Tu le démontres tous les jours.

trantrois
Star du forum
Star du forum

12 nov. 2017, 14:08

andrew a écrit :
T'es héroïque!
Des pensées pour toi André!
Lino : Aldo, est-ce que je t'ai déjà traité en patron ?
Aldo : Non, patron.

andrew
une vraie vedette !

13 nov. 2017, 14:34

L ' Agence rouvre demain mardi, ça va pas être facile, j'ai aussi entendu plusieurs sons de cloche suite à ce drame...une promo pour être chef mais dans une nouvelle région ??? Que son épouse avait un Cancer ??? et aussi qu'il envisageait de quitter le métier pour prendre la gérance d'un Camping ???......Autant on se voyait très souvent, par contre je n'ai jamais parlé famille avec Cédric, et aussi, je n'ai détecté aucun signe avant coureur la semaine précédente....Tout le centre Bourg de la commune est en émoi , car Cédric était très estimé, à priori, pas de menaces de client !!! ... me concernant, ça m'était arrivé vers 1985, et c'était avec gros soulagement que j'avais appris que mon client s'était suicidé, il nous en voulait à mon chef et moi même, il avait fait une fausse déclaration du questionnaire médical de santé pour un crédit.....l'assurance ne voulant donc pas payer ses traites à compter du 91 ème suite à un arrêt de travail; il nous avait clairement dit qu' il serait venu avec son fusil nous descendre......

Répondre
  • Informations