Cherche aide pour le site

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 nov. 2017, 14:23

Cela devient compliqué de traiter correctement l'info, car nous ne sommes plus très nombreux et on a tous des obligations professionnelles et familiales. De mon coté, je fatigue désormais assez vite et j'ai de plus en plus de mal à assumer :oops: Si des membres se sentent motivés pour participer, une adresse : contact@netboxe.com
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

02 nov. 2017, 14:31

BRISCOE, je t'ai proposé une personne depuis JANVIER ????
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

02 nov. 2017, 18:45

Je pense pour la boxe internationale.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

andrew
une vraie vedette !

02 nov. 2017, 20:33

IL connait bien je pense, il a boxé en Angleterre et s'était fait remettre sa coupe par ALAIN MINTER sur le ring

germain martin
Site Admin
Site Admin

02 nov. 2017, 20:51

Briscoe a écrit :
02 nov. 2017, 14:23
Cela devient compliqué de traiter correctement l'info, car nous ne sommes plus très nombreux et on a tous des obligations professionnelles et familiales. De mon coté, je fatigue désormais assez vite et j'ai de plus en plus de mal à assumer :oops: Si des membres se sentent motivés pour participer, une adresse : contact@netboxe.com
Briscoe, il me semble que tu devrais expliquer plus précisément de quoi il s'agit, comment ça se passe, ce que ça implique etc...

Rocco
Modérateur
Modérateur

10 nov. 2017, 19:30

Il faut mettre ce post en anglaise et l'épingler, 65 vu c'est rien...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

10 nov. 2017, 21:48

Comment ça se passe concrètement ? Faut rédiger des articles ? Vu mon niveau d'orthographe je pense que je serais vite exclu :lol: . Ou envoyer des infos a un "contact" qui lui se charge de rédiger les articles ? Mème si j'ai pas énormément de temps, j'aimerai bien en savoir un peu plus pour peut être voir si je peux apporter un peu d'aide.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

andrew
une vraie vedette !

11 nov. 2017, 09:47

Pour ma part, je suis OK pour corriger les fautes, je corrige parfois celles des autres et AUSSI, on corrige parfois les miennes :lol: :lol: :lol: :lol: c'est un travail d'Equipe, mais qui est très très restreinte depuis un bon moment.....

Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

11 nov. 2017, 11:56

Ok :D , écoute je vous laisse en discuter entre vous. De mon côté je vais m'essayer dans la semaine à écrire quelque info. Et j'envoie ça à l'email que Briscoe à noté. Et on vois en détail si ça convient à tout le monde. Je serais ravi d'apporter un peu d'aide. Au pire j'aurais essayé :wink: .
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'

kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

11 nov. 2017, 13:52

Tyson-Joshua a écrit :
11 nov. 2017, 11:56
Ok :D , écoute je vous laisse en discuter entre vous. De mon côté je vais m'essayer dans la semaine à écrire quelque info. Et j'envoie ça à l'email que Briscoe à noté. Et on vois en détail si ça convient à tout le monde. Je serais ravi d'apporter un peu d'aide. Au pire j'aurais essayé :wink: .
Je m'avance peut être, et dans ce cas Briscoe aura la gentillesse de corriger d'éventuelles erreurs, mais il s'agit d'être à l'écoute de la presse sportive en générale (nationale et internationale) afin de relayer des informations fiables concernant la boxe Anglaise.
Puis soit de traduire l'info si c'est dans une autre langue, diffuser l'info (sans oublier de citer la source) ou créer un article de toutes pièces relatant une actualité passée ou à venir.
Concernant l'orthographe tout le monde peut faire des erreurs (même avec un correcteur intégré) les articles et/ou photos sont envoyés via un lien puis récupérés afin de vérifier le contenu avant une éventuelle publication.
Ce n'est pas si compliqué que cela mais cela demande de la disponibilité et du sérieux car bien que nous ne soyons pas des "journalistes" à part entière nous nous devons de fournir des informations fiables et objectives sans partis pris pour tel où tel boxeur/organisation/évènement.
A Briscoe de voir si mes explications ont besoins de rectifications :D
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT

Répondre
  • Informations