SUPPORTERS Assez!

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

06 nov. 2017, 10:04

Je commence à en avoir marre de ces supporters qui se prennent pour les patrons d'un club et qui veulent y faire la loi!...
Assez de ces supporters qui insultent, intimident et bombardent de projectiles divers NEYMAR ç un coin de corner.
Assez des supporters qui descendent sur un terrain pour provoquer un joueur après l'avoir insulté(EVRA).
Assez des supporters qui n'acceptent pas de perdre et envahissent un terrain après qu'un joueur leur ait présenté son maillot(FEKIR).
Que ces minables frustrés dans leur misérable vie de zonards restent chez eux sur leur canapé en buvant leurs bières et en mangeant leurs chips!...
Laissez donc le SPORT à ceux qui l'aiment réellement!
On a assez de fanatiques décérébrés pour ne pas à en rajouter dans le SPORT!
Merci...

germain martin
Site Admin
Site Admin

06 nov. 2017, 10:44

MARVELOUS-1 a écrit :
Je commence à en avoir marre de ces supporters qui se prennent pour les patrons d'un club et qui veulent y faire la loi!...
Assez de ces supporters qui insultent, intimident et bombardent de projectiles divers NEYMAR ç un coin de corner.
Assez des supporters qui descendent sur un terrain pour provoquer un joueur après l'avoir insulté(EVRA).
Assez des supporters qui n'acceptent pas de perdre et envahissent un terrain après qu'un joueur leur ait présenté son maillot(FEKIR).
Que ces minables frustrés dans leur misérable vie de zonards restent chez eux sur leur canapé en buvant leurs bières et en mangeant leurs chips!...
Merci...
Mais... C'est que j'aime bien la bière et les chips, moi. :oops:
Tu crois que c'est grave Marvelous-1 ?

yquerlou
Modérateur
Modérateur

06 nov. 2017, 15:10

germain martin a écrit :
06 nov. 2017, 10:44
Mais... C'est que j'aime bien la bière et les chips, moi. :oops:
Tu crois que c'est grave Marvelous-1 ?
Ca dépend de la quantité :1037486075:

yquerlou
Modérateur
Modérateur

06 nov. 2017, 15:17

MARVELOUS-1 a écrit :
Merci...
Le problème c'est que ces "fans" ne voient pas le problème. Pour revenir à Evra, les groupes de supporters sont plus qu'hostiles à l'identification des mecs descendus sur la pelouse pour répondre à Evra. Soit disant (ITW entendue sur RMC), Evra aurait insulté "la maman" des supporters. Et des mecs descendent sur la pelouse. Est-ce pire que ce que lui chantent les supporters depuis des semaines ?
Ceci dit, Evra est impardonnable pour son geste. Il sait qu'il est dans le viseur des médias depuis Knysna. Et qu'il n'a pas à répondre. Le fond du problème est qu'il est mauvais, sur la pente descendante depuis des mois. Il est l'ombre du joueur de l'EDF mais joue les cadors sur les réseaux sociaux. Il joue avec le feu.
Bilan au jeu des cons : Evra 1 - 1 "Supporters"

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

06 nov. 2017, 23:34

desole mais pour evra c'est lui qui fait signe aux supporters de descendre...
c'est lui qui veut en decoudre, si tu vas en face de supporters de l'om, que tu les insultes et leur dit de descendre pour regler ca tous les elements sont reunis pour que ca pete...
La réaction des supporters marseillais ce weekend etait exemplaire, quelques banderoles contre evra, aucune insultante malgre que ce mec se soit attaqué à l'un d'entre eux.
et meme si les supporters ont commencé à le chambrer, evra a pas 18 ans, il est payé des millions pour passer outre.

st etienne c'est inacceptable...
Meme si c'est pas top le coup de Fekir mais d'ou tu descends sur le terrain pour eclater le joueur qui te chambre????

Franchement je disais que j'aime quand ca frictionne, quand c'est chaud mais du bruit, au pire des insultes voir des jets de papiers au max.
Neymar c'est pas bien mechant ca va...
la ca part en cacahuete c'est moche...

j'suis d'accord c'est de pire en pire.

et encore bastia est plus en ligue 1 on a de la chance...

c'est un probleme vraiment préoccupant en France et en Italie peut etre qu'il faut une purge à la PSG dans certains clubs...

yquerlou
Modérateur
Modérateur

07 nov. 2017, 11:14

bidet02 a écrit :
06 nov. 2017, 23:34
desole mais pour evra c'est lui qui fait signe aux supporters de descendre...
c'est lui qui veut en decoudre, si tu vas en face de supporters de l'om, que tu les insultes et leur dit de descendre pour regler ca tous les elements sont reunis pour que ca pete...

La réaction des supporters marseillais ce weekend etait exemplaire, quelques banderoles contre evra, aucune insultante malgre que ce mec se soit attaqué à l'un d'entre eux.
et meme si les supporters ont commencé à le chambrer, evra a pas 18 ans, il est payé des millions pour passer outre.

st etienne c'est inacceptable...
Meme si c'est pas top le coup de Fekir mais d'ou tu descends sur le terrain pour eclater le joueur qui te chambre????

Franchement je disais que j'aime quand ca frictionne, quand c'est chaud mais du bruit, au pire des insultes voir des jets de papiers au max.
Neymar c'est pas bien mechant ca va...
la ca part en cacahuete c'est moche...

j'suis d'accord c'est de pire en pire.

et encore bastia est plus en ligue 1 on a de la chance...

c'est un probleme vraiment préoccupant en France et en Italie peut etre qu'il faut une purge à la PSG dans certains clubs...
Quelque part, c'est le même point de départ. Tu comprends que des marseillais descendent mais pas des stéphanois ? Sincèrement, les supporters n'ont rien à faire sur un terrain, et s'ils descendent pour un découdre avec leur joueur (Evra) ou un adversaire (Fekir), ils doivent être virés.
Et Evra doit aussi être sanctionné aussi évidemment. Heureusement que des joueurs comme Bouna Sarr (qui en prend plein la gueule actuellement) ou Gignac à l'époque (un Big Mac pour Gignac) n'ont pas réagi comme "Tonton Pat".
Fekir a chambré, c'est tout. Dans un derby où 5 minutes avant il a failli se faire péter le genou. C'est pas malin, mais sans plus ...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 nov. 2017, 15:22

Ca a rien à voir, on parle d'un joueur qui dit à ses propres supporters de descendre pour se foutre sur la gueule!!!
Si demain tu vas vers un groupe et que tu leur dit de venir pour se battre, ben si ils viennent y'a rien d'etonnant!! c'est même le principe!!
D'ailleurs si ca t'arrivait et que tu te faisait peter la gueule, quand tu raconterais l'histoire tout le monde te repondrait du tac au tac "mais t'es bete pourquoi tu les a provoqué...?"

attention je defends pas les supporters mais je dis que la faute incombe à evra qui joue vraiment le gros coon dans cette histoire...
Fekir fait pas ça...

D'ailleurs avec le recul et pour en avoir parlé à des stéphanois qui étaient au stade, c'est pas tant le geste de fekir que le 5e but qui les a fait envahir le terrain.
Ils voulaient que ca s'arrete, ca a été la goutte d'eau, se prendre un but comme des -15 ans et la chambrage derrière contre Lyon ils ont dégoupillé...
Je pense que même sans le chambrage ca aurait envahi.

Les supporters doivent jamais aller sur le terrain je le dis!
Mais y'a des regles de base, quand t'es mauvais profil bas...

Attention je ne défends personne, la violence est inacceptable dans tous les cas!!!!!

Gignac, même plus récemment Thauvin ont eu les c... de rien dire de se mettre au boulot et ils ont remonté la pente et sont maintenant adorés à Marseille.
D'ailleurs moi même j'ai un faible pour les joueurs qui vont au charbon et mes joueurs préférés sont ceux qui se donnent le plus ou qui sont revenus de l'enfer.

A Marseille quand ils t'ont dans le collimateur c'est pas violent physiquement, mais moralement ils peuvent te detruire...

Que dire des supporters de st etienne qui INTERDISENT à un joueur qui a signé (qui a signé bordel!!) de porter le maillot vert car il a joué à Lyon et fait des coms limites contre le club IL Y A PLUS DE 10 ANS.? (Mounier)
On est ou la...?

Le problème est surtout qu'on est pas assez severe en France...

andrew
une vraie vedette !

07 nov. 2017, 16:03

PAS ASSEZ SEVERES en France, et ce , dans TOUS les domaines...le SURSIS a bon dos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 nov. 2017, 17:06

Je vous trouve bien gentils avec ces "supporters".
On oublie aussi ce qui s'est passé à BASTIA contre LYON.
Pour moi ce genre de personnes ne sont que des pauvres types dont la vie est proche du zéro donc de leur QI!
Ils n'aiment pas Le SPORT, ce qu'il aiment c'est se retrouver en meutes(on se sent plus fort) et de boire, d'insulter, se battre.
Quand on aime Le SPORT, on aime les valeurs du SPORT, telles que la sportivité, le dépassement de soi, le Fair-Play.
Mais ces pauvres types trouvent dans le Sport un exutoire à leur pathétique détresse sociale et existentielle.
Souvenons nous aussi de ces supporters du PSG qui ont poursuivi un juif pour le lyncher.

EVRA a provoqué les décérébrés?
La belle affaire!
J'aimerais savoir ce que ces débiles lui ont crié.
De quel droit ces gens descendent sur un terrain?

Une petite anecdote: j'accompagnais un combattant lors d'un gala de K1 à Marseille.
Lors de la pesée mon combattant qui avait un âge avancé et qui devait boxer la vedette locale, monte sur la balance et trois supporters marseillais se moquent de lui et lui promettent une raclée.
Moi je suis derrière eux et je les écoute, mon combattant vient ensuite me rejoindre et je lui présente les trois guignols.
Les trois guignols ont changé de couleur et, tout penauds, lui ont souhaité bonne chance pour le combat.
Voilà le courage de ratés de la vie et du sport qui vivent leur vie par procuration au travers des résultats de leurs idoles.
Je les trouve pathétiques.
Ce qui m'amuse aussi c'est d'entendre ces minables qui n'ont jamais fait de sport parler de leur équipe en disant:" Nous avons bien joué, on les a ridiculisés, etc...".
Comme s'ils avaient eux-mêmes joué!...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

07 nov. 2017, 20:42

bastia je suis desole c'est des animaux...
Lyon c'est même pas le plus grave, rappellez vous Paris et Lucas qui va tirer un corner.
Un mec arrive et lui pete un grand coup de baton dans la tete!

et le pire c'est que les dirigeants derriere s'acharnent contre Lucas en le traitant de simulateur...

Il faut quand meme avouer qu'il y a une passion dans le foot incomparable...
on peut pas trop trop le comparer a la boxe

Pour beaucoup l om le rc lens nice c'est leur vie!!
le foot a un pouvoir extraordianaire, rappellez vous 98.

Tu pouvais avoir des problemes, etre en galere mais pendant quelques semaines ils nous avaient donné le sourire, rendu heureux.
On se rappelle de peu de souvenirs mais tt le monde sait ou il etait le soir de la finale de la cdm et de l'euro.
dans le sens inverse quand ca perd, ils sont malheureux mais il faut toujours se rappeller que c'est du sport...

Mais même si on comprend pas le club c'est leur vie...

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 nov. 2017, 23:02

MARVELOUS-1 a écrit :
07 nov. 2017, 17:06

Une petite anecdote: j'accompagnais un combattant lors d'un gala de K1 à Marseille.
Lors de la pesée mon combattant qui avait un âge avancé et qui devait boxer la vedette locale, monte sur la balance et trois supporters marseillais se moquent de lui et lui promettent une raclée.
Moi je suis derrière eux et je les écoute, mon combattant vient ensuite me rejoindre et je lui présente les trois guignols.
Les trois guignols ont changé de couleur et, tout penauds, lui ont souhaité bonne chance pour le combat.
Voilà le courage de ratés de la vie et du sport qui vivent leur vie par procuration au travers des résultats de leurs idoles.
Je les trouve pathétiques.
Ce qui m'amuse aussi c'est d'entendre ces minables qui n'ont jamais fait de sport parler de leur équipe en disant:" Nous avons bien joué, on les a ridiculisés, etc...".
Comme s'ils avaient eux-mêmes joué!...
Rien à ajouter, tout est dit. :yaisse:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

08 nov. 2017, 23:18

bidet02 a écrit :
Lyon c'est même pas le plus grave, rappellez vous Paris et Lucas qui va tirer un corner.

et le pire c'est que les dirigeants derriere s'acharnent contre Lucas en le traitant de simulateur...

Tu pouvais avoir des problemes, etre en galere mais pendant quelques semaines ils nous avaient donné le sourire, rendu heureux.
On se rappelle de peu de souvenirs mais tt le monde sait ou il etait le soir de la finale de la cdm et de l'euro.
dans le sens inverse quand ca perd, ils sont malheureux mais il faut toujours se rappeller que c'est du sport...

Je ne sais pas si tu as déjà vu " A mort l'arbitre" un film de JP Mocky avec E. Mitchell sorti en 1984..Cela paraissait outrancier à l'époque, puis il y a eu le drame du Heysel, je l'ai vécu en direct à la télé, et ce film n'a jamais semblé aussi prés de la réalité en 2017, je me demande si un jour ces tarés du foot ne lyncheront pas un arbitre ou un jouer pour de vrai.
Evra, je ne l'aime pas trop mais j'aime encore moins l'abruti qui l'insulte..Jamais cet idiot n'aurait osé l'insulter ailleurs que dans ce contexte. Il aurait croisé Evra en ville, il aurait été capable de lui demander un selfie et un autographe. Evra a réagi avec ses tripes, on sait que c'est un sanguin, Cantona avait fait pareil. Je ne cautionne pas mais je comprends.
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

09 nov. 2017, 11:46

Briscoe a écrit :
bidet02 a écrit :

Je ne sais pas si tu as déjà vu " A mort l'arbitre" un film de JP Mocky avec E. Mitchell sorti en 1984..Cela paraissait outrancier à l'époque, puis il y a eu le drame du Heysel, je l'ai vécu en direct à la télé, et ce film n'a jamais semblé aussi prés de la réalité en 2017, je me demande si un jour ces tarés du foot ne lyncheront pas un arbitre ou un jouer pour de vrai.
Evra, je ne l'aime pas trop mais j'aime encore moins l'abruti qui l'insulte..Jamais cet idiot n'aurait osé l'insulter ailleurs que dans ce contexte. Il aurait croisé Evra en ville, il aurait été capable de lui demander un selfie et un autographe. Evra a réagi avec ses tripes, on sait que c'est un sanguin, Cantona avait fait pareil. Je ne cautionne pas mais je comprends.
C'est plus grave que je ne pensais!...
Plus écoeurant aussi!

https://www.foot01.com/equipe/marseille ... nge,265687

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -menes.php

SI ce "supporter" ou ces "supporters" ont réellement agi ainsi alors c'est TRES GRAVE!...

yquerlou
Modérateur
Modérateur

09 nov. 2017, 22:06

Briscoe a écrit :
, je me demande si un jour ces tarés du foot ne lyncheront pas un arbitre ou un jouer pour de vrai.
Ca arrive déjà, en amateur ...
Un conseil donné aux arbitres dans les matchs de villages (en district) : garer sa voiture sur le parking le plus près du terrain et dans la position prête à partir. C'est véridict...et triste.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 09:57

Marvelous deja les infos de pierre menes valent juste moins que rien, et il est le seul à lancer cette histoire...
Meme Evra n'en a jamais parlé...

Et briscoe je suis pas sur que le mec aurait pas osé l'insulter, il fait de la boxe thai depuis des années et quand evra lui a dit de descendre, il a bravé toute la sécurité pour venir au contact et à 1 m de lui ses propos etaient pas differents.
D'ailleurs juste un truc, Marseille c'est pas Caen, c'est pas Le Havre.
D'après ce que je sais Evra sort plus de chez lui depuis des semaines car le mec des qu'il se sort se fait pourrir de tous les cotés, donc pas sur qu'on lui demande des autographes...
Mais a la limite ca on s'en fout.

Les insultes dans un stade et encore plus au velodrome, c'est pas nouveau.
Ils ont achete evra pour son experience et le mec degoupille des qu'on l'insulte...?

J'ai vu une rumeur comme quoi Naples etait interessé, on va bien rire je suis pas sur qu'il gagne au change... :lol:

Moi je crois que je me suis autant battu petit en jouant au foot qu'a la boxe...
La violence j'en ai vu TOUS les dimanches.
Qu'un arbitre se fasse demonter je l'ai vu de mes propres yeux plein de fois et l'equipe n'etait pas sanctionnée!!
Le probleme est un probleme social, un probleme d'education mais pas que...
Les supporters qu'on voit deborder sont pas du tout la cause des ciolences le dimanche par contre quand des gamins voient evra se prendre pour bruce lee, vous vous rendez compte des consequences...?

Mais je le repete moi les insultes, la pression ca ne me derange pas.
Vous imaginez un stade aseptisé...?
Un velodrome sans hostilité quand ils jouent le psg...?
C'est l'ame du football, entrer dans une arene ou 60 000 personnes te hurlent dessus et t'insultent et que tu joues dans un climat de tension extreme.
Mais ca doit s'arreter là, jamais de violence, jamais tu descend sur le terrain, jamais tu lances de trucs, elle est là la limite!

Ca me derange tellement pas, que c'est vraiment mon reve ca, faire le tour du monde des stades les plus chauds, au stade de Boca contre River, au stade du fener contre galatasaray...
Cantona et ses reportages looking for mettait bien ça en relief, quand il parle de ferveur, de rivalité cela veut dire aussi hostilité et insultes...

Répondre
  • Informations