SUPPORTERS Assez!

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 nov. 2017, 11:35

bidet02 a écrit :
10 nov. 2017, 09:57
Marvelous deja les infos de pierre menes valent juste moins que rien, et il est le seul à lancer cette histoire...
Meme Evra n'en a jamais parlé...

Et briscoe je suis pas sur que le mec aurait pas osé l'insulter, il fait de la boxe thai depuis des années et quand evra lui a dit de descendre, il a bravé toute la sécurité pour venir au contact et à 1 m de lui ses propos etaient pas differents.
D'ailleurs juste un truc, Marseille c'est pas Caen, c'est pas Le Havre.
D'après ce que je sais Evra sort plus de chez lui depuis des semaines car le mec des qu'il se sort se fait pourrir de tous les cotés, donc pas sur qu'on lui demande des autographes...
Mais a la limite ca on s'en fout.

Les insultes dans un stade et encore plus au velodrome, c'est pas nouveau.
Ils ont achete evra pour son experience et le mec degoupille des qu'on l'insulte...?

J'ai vu une rumeur comme quoi Naples etait interessé, on va bien rire je suis pas sur qu'il gagne au change... :lol:

Moi je crois que je me suis autant battu petit en jouant au foot qu'a la boxe...
La violence j'en ai vu TOUS les dimanches.
Qu'un arbitre se fasse demonter je l'ai vu de mes propres yeux plein de fois et l'equipe n'etait pas sanctionnée!!
Le probleme est un probleme social, un probleme d'education mais pas que...
Les supporters qu'on voit deborder sont pas du tout la cause des ciolences le dimanche par contre quand des gamins voient evra se prendre pour bruce lee, vous vous rendez compte des consequences...?

Mais je le repete moi les insultes, la pression ca ne me derange pas.
Vous imaginez un stade aseptisé...?
Un velodrome sans hostilité quand ils jouent le psg...?
C'est l'ame du football, entrer dans une arene ou 60 000 personnes te hurlent dessus et t'insultent et que tu joues dans un climat de tension extreme.
Mais ca doit s'arreter là, jamais de violence, jamais tu descend sur le terrain, jamais tu lances de trucs, elle est là la limite!

Ca me derange tellement pas, que c'est vraiment mon reve ca, faire le tour du monde des stades les plus chauds, au stade de Boca contre River, au stade du fener contre galatasaray...
Cantona et ses reportages looking for mettait bien ça en relief, quand il parle de ferveur, de rivalité cela veut dire aussi hostilité et insultes...

Quand je vois ton argumentation, je crois comprendre de quel côté tu es.
Pour moi ces "supporters" n'ont pas de cerveau.

"il fait de la Boxe Thai"!
J'en connais beaucoup qui font de La Boxe Thai, de la Boxe ou du MMA comme lui!
Sur Playstation ou alors ils sont allés deux fois en salle et dés la 1ère mise de gants, ils sont repartis chez eux.
Cet individu n'est qu'un crétin de même que les associations de supporters qui le soutiennent!
De s cris de singe j'en ai entendu dans les galas de K1 à MARSEILLE et j'ai fait tous les K1 de MARSEILLE, plus les TK2 et quelques "Nuits des Champions".
Que la violence ait toujours existé n'est pas tout à fait vrai mais ce qui est vrai c'est qu'elle s'amplifie.
Avant on disait de ne pas mettre les policiers sur le terrain car ils provoquaient les supporters: BELLE CONNERIE!
Ensuite on a mis des stadiers, ça n'a rien résolu.
NEYMAR s'est fait caillasser et des fumigènes et des crétins entrent dans les stades.

J'ai une solution:
Enlever les joueurs du terrain puisque certains provoquent les bons supporters .
Donc FEKIR et EVRA doivent être condamnés.
Et ces bons supporters dont 1 qui fait de la Boxe Thai doivent être récompensés!...

Si pour toi les insultes et les hostilités font partie des traditions et du folklore du FOOT et du SPORT alors nous n'avons pas la même philosophie.
On doit pouvoir encourager son équipe sans insulter l'autre.
Et ce n'est pas parce que ça existe que ça ne doit pas changer.
Moi quand je vais dans un stade(quand j'allais) j'applaudissais toutes les belles actions sans parti pris.
Quand je coachais un combattant j'allais voir le coin adverse avant et après le combat et quand au hasard des galas je revois des combattants ou des coachs, je leur fais la bise au lieu de les insulter.

Ces supporters qui insultent EVRA ou veulent le frapper, ceux qui insultent FEKIR et envahissent le terrain ne sont que des imbéciles.
De même que ceux qui les défendent ou les soutiennent.
EVRA et FEKIR ont eu tort d'agir ainsi mais à leurs bêtises la réponse des "supporters" a été une BETISE XXXXL!...
Mais qu'attendre d'autre de crétins décérébrés.
J'ai aussi observé une montée de supporters identitaires donc pas étonnant que les cibles soient EVRA et FEKIR...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

10 nov. 2017, 12:26

Je pense que ces crétins ont en fait de gros problèmes existentiels et de virilité.
Ils ont du s'essayer au Sport mais comme ce sont des minables, ils vivent leur vie par procuration au travers de sports ou de sportifs.
Ca leur donne le sentiment d'exister.
Ils suffit de les entendre :"on a gagné, on a bien joué", comme s'ils étaient sur le terrain.

Insulter des joueurs ou des supporters du club adverse leur donne l'illusion d'exister ou d'être viril.
Un peu comme ceux qui achètent des grosses voitures ou des gros chiens(ce ne sont que des prolongations symboliques de leur phallus en détresse!Comme le disaient les Inconnus!)...
Quelque'un qui est fort et sur de lui n'a pas besoin de le crier, il le sait et il le montre.

Dans le Sport pas besoin d'esbrouffe, il suffit de s'exprimer dans sa discipline.
Regardez donc GOLOVKIN ou George SAINT-PIERRE, deux beaux exemples dans le genre.
Mais allez faire comprendre ça à des crétins décérébrés et qui agissent en meute !...

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

10 nov. 2017, 17:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

20 nov. 2017, 08:36

Des supporters se sont encore distingués hier...

sandman
Légende vivante
Légende vivante

20 nov. 2017, 18:17

C'est un aspect que je ne comprends pas dans le Foot, même si le phénomène se voit aussi ailleurs.
C'est un sport qui déchaine les passions, soit, mais la haine c'est pas ce que j'appelle une passion...

Enfin la question peut aussi se poser : les footballeurs n'ont-ils pas le public qu'ils méritent ?
« Encore cette histoire de pied ? »

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

20 nov. 2017, 22:12

sandman a écrit :
C'est un aspect que je ne comprends pas dans le Foot, même si le phénomène se voit aussi ailleurs.
C'est un sport qui déchaine les passions, soit, mais la haine c'est pas ce que j'appelle une passion...

Enfin la question peut aussi se poser : les footballeurs n'ont-ils pas le public qu'ils méritent ?

Le public n'a cessé de gagner en bêtise d'année en année!

germain martin
Site Admin
Site Admin

21 nov. 2017, 09:07

sandman a écrit :

Héhé... C'est bien la première fois que je lis ça. :wink:

Répondre
  • Informations