Le K BENZEMA

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

14 nov. 2017, 18:18

C'est le titre d'un film documentaire sur le joueur du Real MADRID.
On peut y voir sa carrière, des interventions de proches, de joueurs, d'entraîneurs.
Mais ce reportage ne remplit jamais sa mission réhabiliter le joueur et le rendre plus sympathique afin de le rendre incontournable et sélectionnable par DESCHAMPS pour la Coupe du Monde en RUSSIE.
Loupé!...
Il y avait beaucoup mieux à faire.

cleming
Légende vivante
Légende vivante

14 nov. 2017, 19:13

Un vrai cas, ridicule entreprise de propagande ces derniers temps.
Image

andrew
une vraie vedette !

15 nov. 2017, 00:44

SONDAGE EN MARS 2017: Institut Odoxa....78 % Des Français étaient CONTRE le retour de Benzéma en EDF.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

15 nov. 2017, 08:11

Après ce film, c'est impossible que BENZEMA aille en Coupe du Monde.
Quand même, quand on a les moyens financiers de BENZEMA on engage de réels communicants capables de mettre au point une stratégie gagnante.
Le simple fait de voir BOOBA en avocat dans le film est un suicide!...
Pauvre BENZEMA.

yquerlou
Modérateur
Modérateur

15 nov. 2017, 10:55

MARVELOUS-1 a écrit :
15 nov. 2017, 08:11
Le simple fait de voir BOOBA en avocat dans le film est un suicide!...
:lol:
Je n'ai pas vu Booba. J'ai zappé et je suis tombé sur un passage où Benzema comparaît Ben Arfa à Messi. J'ai ri ... et j'ai éteint la TV :oops:

Le problème de Benzema, c'est sa comm', clairement. Il est sur la scellette, il est en dehors de l'EDF. Il traite alors plus ou moins Deschamps de raciste. Il s'excuse en disant que Deschamps n'est pas raciste, que ses propos ont été déformés mais qu'il voulait dire que Deschamps a cédé à une frange raciste. C'est marrant mais ça veut dire que DD est un faible et qu'il n'a pas de poids ... il a dû aimé aussi :P

Le comm' de Deschamps n'est pas mieux : il n'a jamais dit pourquoi Benzema était exclu, laissant libre court aux spéculations. C'est à lui de trancher. Il explique, ça devient clair et personne ne revient sur le sujet. Ca fait 2 ans qu'i aurait dû s'exprimer sur le sujet au lieu de rester évasif.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

16 nov. 2017, 09:19

Je pense que le probleme de Benzema c'est de pas sortir de ce monde de la rue.
Il dit que dans l'affaire valbuena il voulait que rendre service bon ok...
Mais moi, un pote vient me voir en me disant qu'il a une sextape d'un de mes coéquipiers en edf soit je me demmerde pour avoir la video et la detruire et au pire des cas, je lui dis "laisse moi en dehors de ces merdes tu m'as jamais parlé de rien" et ce mec entend plus jamais parler de moi de sa vie.
Lui il comprend pas... il rend service a son pote...

Apres les posts sur deschamps, sur Giroud qui n'a rien a voir dans l'histoire le pauvre c'est juste inacceptable.

De toute façon pour moi je le pense, c'est torché, SPORTIVEMENT Benzema n'a pas forcément sa place en équipe de FRANCE.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

16 nov. 2017, 09:36

bidet02 a écrit :
16 nov. 2017, 09:19
Je pense que le probleme de Benzema c'est de pas sortir de ce monde de la rue.
Il dit que dans l'affaire valbuena il voulait que rendre service bon ok...
Mais moi, un pote vient me voir en me disant qu'il a une sextape d'un de mes coéquipiers en edf soit je me demmerde pour avoir la video et la detruire et au pire des cas, je lui dis "laisse moi en dehors de ces merdes tu m'as jamais parlé de rien" et ce mec entend plus jamais parler de moi de sa vie.
Lui il comprend pas... il rend service a son pote...

Apres les posts sur deschamps, sur Giroud qui n'a rien a voir dans l'histoire le pauvre c'est juste inacceptable.

De toute façon pour moi je le pense, c'est torché, SPORTIVEMENT Benzema n'a pas forcément sa place en équipe de FRANCE.
BENZEMA ne m'a jamais impressionné en équipe de FRANCE.
Mais il y a sa place.
C'est son comportement bête et immature qui l'en a chassé.
Dans le reportage quand il parle de l'Algérie (équipe nationale) et de son choix, il est maladroit.
Il dit aussi qu'il n'a jamais trouvé le temps pour se rendre en Kabylie où il est un héros!
Ca me fait rire!
Il peut aller rejoindre BOOBA en Floride, RHOFF dans les Iles mais il n'a pas le temps d'aller dans son petit village de KABYLIE!
C'est sur que sur Tweeter, ça le fait plus de poser à côté de belles voitures ou de stars que de poser dans son village en Kabylie!

Répondre
  • Informations