Artiste préféré

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

07 déc. 2017, 14:27

J'ai regardé Hier sur Wikipédia aprés avoir lu ton post ce qu'était cette 500 Kawa Maxh3 et il disait la même chose que toi...

"La H1 Mach III est un modèle de moto, produit par la firme japonaise Kawasaki. « La faiseuse de veuve ». C'est sous cette peu glorieuse appellation qu'est également connue la H1 outre manche, à cause d'un ensemble moteur/partie cycle pas du tout en adéquation"

Très sincérement pour moi 100km avec 18 litres, j'aurais jamais eu de regret, avec les motos contemporaines tu fais 200km avec 18 Litres.

La Hayabusa mon oncle voulais en acheté une, celle qui m'avait impréssioné c'était la Kawasaki la H2R je ne suis pas monté dessus j'ai vu les vidéo sur UTUBE, les mecs posent des verre en cristal sur le bord de la piste en bout de ligne droite et au passage de la brelle tu vois le verre voler en éclat tellement elle passe vite, ça monte à 400km avec un tout un système d'aéromodélisme et d'ingénierie pour la tenir au sol, si tu vois ça tu dis chapeau vraiment.

Le seul probléme c'est que pour aller plus vite les cadres sont en matérieaux plus léger et donc plus fragile, et du coup si tu frappe tu tord le cadre facilement et c'est fini, moi j'ai fait un accident à environs 40km/h c'était en 2009 le cadre a bougé, j'ai même pas cherché à la remonté.

Les 3 cylindres, 2 temps ça se fait plus alors, aujourd'hui en sportives et en roadster des 4 temps, 4 cylindres, injection...

Andrew, les motos sont des artistes aussi...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

andrew
une vraie vedette !

07 déc. 2017, 14:58

Je suis un très grand fan de moto cross, je regarde depuis deux ans toutes les manches du CDM sur la chaine l'Equipe, quand j'étais gamin, il y avait trois terrains, dont un ou ont eu lieu un CDM 500, il y a vait entres 10 000 et 15 000 spectateurs à l'époque, actuellement, les motos cross ne dépassent guère les 2 500 dans mon secteur sauf ERGUE ..ou il y a eu les Nations en 2015 avec 30 000.....Un de mes anciens voisins (Michel Marchadier) a été le premier à faire dinan / dinard sur la roue arrière :darthmavis: :darthmavis: il courrait en INTER dans les années 60/70...
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

07 déc. 2017, 18:58

andrew a écrit :
07 déc. 2017, 14:58
Je suis un très grand fan de moto cross, je regarde depuis deux ans toutes les manches du CDM sur la chaine l'Equipe, quand j'étais gamin, il y avait trois terrains, dont un ou ont eu lieu un CDM 500, il y a vait entres 10 000 et 15 000 spectateurs à l'époque, actuellement, les motos cross ne dépassent guère les 2 500 dans mon secteur sauf ERGUE ..ou il y a eu les Nations en 2015 avec 30 000.....Un de mes anciens voisins (Michel Marchadier) a été le premier à faire dinan / dinard sur la roue arrière :darthmavis: :darthmavis: il courrait en INTER dans les années 60/70...
Je regarde quelques grand prix à la volée de temps en temps, mais pas de cross, quand j'étais gamin j'étais attiré par le cross mais aujourd'hui plus du tout, d'ailleurs le cross il vaut mieux en faire sur un terrain adéquat bien loin des habitations ou le regarder sur la chaîne l'équipe, parce que ça fait vraiment un boucan du diable surtout les 500...
A côté de chez mes parents, il y a une forêt où les cross vont "tourner", quand ils passent devant la maison ça dérange tous le voisinage.

Quand j'habitais à Marseille dans les quartiers nords, il y avait tous les gamins de la cités voisine qui traversaient l'avenue pour aller "tourner" dans la forêt, ils passaient devant les maisons c'était insoutenable le bordel qu'ils foutaient, ils roulaient sur les ronds points, les pelouses etc... on avait l'impression qu'un troupeau de dinosaures avaient traversé l'avenue

Ce qui m'a vraiment plus c'est le Quad j'en ai fait dans les canions c'est super, par contre c'est salissant!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Répondre
  • Informations